|
Auteur | Sujet : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! |
---|
Man in black Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 23:54:33 |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Desolé MIB, j'recommencerais plus, encore un accident ! |
yon137 Transactions (0) | exactement cependant ce n'est parcequ'une commande se passe bien qu'il faut penser que l'entreprise est serieuse.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Etonnant ce petit post...
|
yon137 Transactions (0) | c vrai jihell
|
Man in black Transactions (0) |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | c toujours suite à des problèmes recontrés ke les solutions se trouvent je pense...
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | Bon, je vous laisse continuer la lutte, je vais commencer la mienne au dodo
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
yon137 Transactions (0) | alexxxx oui mais peut etre qu'un autre aura lui des problemes avec ceux que tu consideres de confiance.Cela dit j'espere que ton cas se reglera au plus vite. |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 00:10:44 |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | merci à tous --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
yon137 Transactions (0) | rhaaa, tu connais les reponses a mes questions?? |
yon137 Transactions (0) | bah c donc benevole et c'est bien ce que je dis: il fait preuve de bcp de conscience professionnelle mais ce n'est pas vers lui que vont les critiques. |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | euh oui, je suis * un peu * bien placé pour avoir les réponses à tes questions ...
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Je bosse en province dans une grande boite bien connue des parisiens (vous savez la météo ).
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
melchizedek Transactions (0) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Au fait, pardon pour le double post! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
yon137 Transactions (0) | Duncan idaho, au moins on peut te traiter de voleur en face et entamer un dialogue pour regler un eventuel litige.Chose peu probable en ligne ou tout compte fait le client est en position dominée.Si je vais acheter en magasin je suis en position dominante.La est la difference, et de plus je trouve que tu entres dans le topic de facon bien aggressive alors kon s'etait efforcé de le maintenir juste, gentleman(jihell my god).
|
Tom@ Transactions (0) | je connais bien le système de paiement en ligne chez gb
[edtdd]--Message édité par Tom@--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | "et de plus je trouve que tu entres dans le topic de facon bien aggressive "
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
yon137 Transactions (0) | tu vas donc dans le meme sens que nous et c'est tant mieux.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Ben oui et non! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je comprend la position des commerçants.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Je pense qu'il serait possible d'améliorer le système.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Je suis parfaitement d'accord avec Duncan Idaho : le service a un prix, et les prix competitifs des mags en lignes proviennent de ce tas de petites choses qui sont decriees par certains sur ce post..Faut l'accepter, mesurer le pour et le contre avant de passer commande.. [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
M16 Transactions (18) | ce qui m'enerve,des fois, c'est la mauvaise foie des clients,
|
tilateur Transactions (0) | moi a la base j'ai eu des problemes avec les justificatifs lors de ma commande pasée chez ldlc, et bien entendu aucune reponse a mes mails à suivi@ldlc.com j'ai appelé ldlc, je suis resté plus d'une heure a payer et attendre qu'ils repondeent (ça a decroché, donc je paie mais ils me disent d'attendre.........en plus c 0.22€/min.....) etr enfin ils se sont debrouillé pour envoyer MA carte mere a queqlqu'un d'autre, sous pretexte que comme j'avais commandé de la ram et qu'elle n'etait pas dispo ma commande ne pouvais me parvenir, resultat memem en changeant ma barrette de 512 par 2 de 256.........tjrs pas de carte mere :
|
misillsam Transactions (0) | UNE chose qui me tracasse : Pourquoi les VPC en ligne ne mentionnent pas CLAIREMENT, avant de taper le N° de la CB que la somme va etre debite automatiquement, mais que RIEN ne sera envoye avant l'envoi de pieces justificatives suplementaires. |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Alexxxx--[/edtdd] --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Je vais me faire une joie de reondre a tout l'monde des ke j'arrive au taf ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
SynE ModérateurTransactions (188) | bah faite comme moi pas de vpc [edtdd]--Message édité par syne--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | jihell : non et c bien l'problème
wportes Transactions (0) | J'ai testé quelques vendeurs :
|
Le Druide Transactions (27) | Pourquoi un achat en ligne :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 Transactions (18) | C'EST UN SKANDALE(version george marchais)
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Tien pendant qu'on est entre gens de bonne compagnie et qu'j'ai la flemme de chercher dans ma boate à mails :
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | c'etait pas un kapok ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ConsoDiscount -> Des gros mauvais ! | K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon |
[CH] Gros rad pour p3 slot | Ech Duron 800 contre bonne DDR |
>>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE | [ECH] BP6 + 2 C433 contre... |
Pour ou contre un rubric TROC | smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes |
[ACH] SDRAM - PC133 - 256 Mo - CAS222 ou echange cel400 contre | Echange peltier 172watt drift-0.8 potted contre..... |
Plus de sujets relatifs à : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! |