Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

n°506032
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 12:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
obl91: regarde qques pages precedentes, on dirait mon premier post!:) , je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon peu arrive a comprendre cela.

Donc je repete: webmaster risko c bien de venir conseiller les autres et de nous aiguiller, tu fais preuve de bcp de conscience professionnelle à venir endosser tous les problemes(souvent exterieurs a ton employeur)mais ce n'est pas fort utile car le gars a pas besoin kon lui explique le systeme mais juste kon lui regle son blem.
C'est d'ailleur pour ca kon a enchainé sur une discussion un peu théorique :)  
On aurait preféré de ta part un truc du genre bouge pas j'ai un pote qui bosse chez grosbill, je l'appelle etc... et la ensuite tu peux faire l'apologie d'un système pourri.Le conseilleur n'est pas le payeur.
Duncan Idaho: alors toi tu fais preuve d'un patriotisme malsain a toute epreuve, puisqu en gros tu nous dis : bon vous avez pas tort mais comme c un vendeur j'ai choisi mon camp <--- l'hypocrisie de base koi, genre le mec est en guerre et a choisi un camp....Fais l'amour "mon lapin" pas la guerre :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 12:56:49  profilanswer

n°506057
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 13:07:03  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

Donc je repete: webmaster risko c bien de venir conseiller les autres et de nous aiguiller, tu fais preuve de bcp de conscience professionnelle à venir endosser tous les problemes(souvent exterieurs a ton employeur)

Ce n'est PAS de la conscience pro, c'est de l'entraide : si le boucher du coin te files la technique pour reussir l'osso bucco alors que tu le rencontre au café, tu va dire que c'est de la conscience pro? Non c'est simplement parce que l'atmosphere du café le détend et qu'il a envie de partager son savoir.

yon137 a écrit a écrit :

mais ce n'est pas fort utile car le gars a pas besoin kon lui explique le systeme mais juste kon lui regle son blem.
C'est d'ailleur pour ca kon a enchainé sur une discussion un peu théorique :)  

Tu trouves pas que tes deux phrases forment un contre sens?
Le mec veut qu'on regle son probleme particulier alors on derive sur le cas général? c'est absurde.  

C'est bien ce qui me chagrine, il part dans l'idée de combattre un systeme, il part en "croisade" pour faire avancer les choses, mais, une fois son probleme reglé : il n'y a plus de problemes.

Rien n'est réglé...

yon137 a écrit a écrit :

On aurait preféré de ta part un truc du genre bouge pas j'ai un pote qui bosse chez grosbill, je l'appelle etc... et la ensuite tu peux faire l'apologie d'un système pourri.Le conseilleur n'est pas le payeur.

Ben c'est pas mon rôle, je connais des gens chez GrosBill mais je ne suis pas la pour ca, chacun gere ses affaires.

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°506105
SAYTOYOU
Overclocking du soir, espoir
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 13:21:46  profilanswer

Un chti rajout sur Gros Bill:

J'avais commandé un truc (550 francs) et il s'est avéré qu'il n'était plus dispo... (Alors que quand je l'ai commandé, il l'était). Bon, j'ai eu le choix entre:
- commander autre chose d'approchant
- me faire rembourser

J'ai préfére me faire rembourser, et cela fait maintenant trois semaines que j'attend mon chèque ou mon virement!!!

Alors autant vous dire que Gros Bill Micro c'est fini pour moi.
Par contrema plainte, elle, elle va tarder...

---------------
José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice!
n°506113
M16

Transactions (18)
Posté le 29-11-2001 à 13:25:48  profilanswer

generalement GROS BILL rembourse,certe avec un peu de retard,
mais il rembourse..

n°506186
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 13:48:51  profilanswer

risko tu dis: Ben c'est pas mon rôle, je connais des gens chez GrosBill mais je ne suis pas la pour ca, chacun gere ses affaires.  
<------ donc c pas trop de l'entraide, tu essaies de nous faire comprendre un systeme comme si on ne comprennait rien a rien mais a part regler nos problemes on attend pas grand chose de plus de toi sur le forum(en tant que webmaster risko je precise!)et certainement pâs des lecons de cyber economie ou encore de discours politiciens a propos de la vente en ligne.
le mec a un blem il veux kon lui regle, c tout et pas besoin d'epiloguer sur le systeme(chose que tu as commencé a faire mon cher avec ton post pour dire bah chez nous c pareil blablablabla)sache que c pas le souci du client et pas d'alexxxx en particulier: il se sent laisé et il en fait part alors plz evite de tels messages ou lecons ou alors utilise un autre pseudo pour faire part de tes idées.
Dois je me sentir obligé de venir sur ce forum avec le pseudo C.R.S??......

n°506224
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 13:57:43  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

donc c pas trop de l'entraide, tu essaies de nous faire comprendre un systeme comme si on ne comprennait rien a rien mais a part regler nos problemes on attend pas grand chose de plus de toi sur le forum(en tant que webmaster risko je precise!)et certainement pâs des lecons de cyber economie ou encore de discours politiciens a propos de la vente en ligne.

Ou as tu vu un discours de politicien ? Quand au lecons de cyber economie, je n'en donne pas j'explique juste le fonctionnement, le plus clairement possible, du systeme de prelevement par telepaiement a l'heure actuelle.
Et pour tout te dire je recois beaucoup d'encouragements a continuer a le faire.

Ce n'est pas parce que ca tennuies que je vais arreter.

yon137 a écrit a écrit :

le mec a un blem il veux kon lui regle, c tout et pas besoin d'epiloguer sur le systeme(chose que tu as commencé a faire mon cher avec ton post pour dire bah chez nous c pareil blablablabla)sache que c pas le souci du client et pas d'alexxxx en particulier: il se sent laisé et il en fait part alors plz evite de tels messages ou lecons ou alors utilise un autre pseudo pour faire part de tes idées.

Evites les tiennes alors ! Parce que là mon cher entre tes "evites", "utilise" et tes "saches" c'est toi le gros faiseur de morale.

Si Alexxx a un probleme et qu'il veut que personne n'epilogue : ben il fait ce que dit la loi francaise alors : Il poste un gentil recommandé AR. Point barre. Mais si il poste sur un forum, lieu de dialogue par exellence, qu'il ne s'attende pas a ne pas avoir de détracteurs/explications...

yon137 a écrit a écrit :

Dois je me sentir obligé de venir sur ce forum avec le pseudo C.R.S??......  

J'en ai marre d'expliquer depuis 4 ans le pourquoi de mon pseudo. donc fait une recherche.

J'ai deja a m'occuper des blemes inter-Risko, si jamais on se disait que je pourrais intervenir dans les blemes d'autres boites : je ne ferais plus que ca : t'y a pensé à ca ?

---------------
n°506240
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:05:13  profilanswer

le truc c qui me tracasse en fait ce qu'a aucun moment tu dis :je vous comprends!
le client c peut etre juste ce qu il attend non???
une phrase, un mot souvent ca detend l'atmosphere....et tu sais la dimplomatie du genre je dois en faire preuve egalement dans mon metier :)
je ne veux pas donner de lecons ou t'emmerder avec ce topic mais juste j'aimerais bien que tu nous dises clairement "je vous comprends".
tu nous dis ca et on arrette? :)

n°506256
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 14:10:10  profilanswer

Je ne comprends pas qu'on traite quelqu'un d'ecroc et d'arnqueur sur internet en se mettant du coté de la loi alors que ce genre de propos tombe sous le coup de loi.

Je comprends et partage les inquiétudes nées de ce nouveau moyen de faire ses achats car je suis acheteur moi meme en ligne.

---------------
n°506284
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:23:36  profilanswer

Je ne comprends pas qu'on traite quelqu'un d'ecroc et d'arnqueur sur internet en se mettant du coté de la loi alors que ce genre de propos tombe sous le coup de loi.<------ tu y vas un peu fort car alexxx a peut etre 15 ans et maitrises mieux internet que les regles du marché :). (meme si nul n'est censé ignorer la loi) On peut quand meme concevoir que les lois du e-commerce ne soient pas forcement assimilées par tout le monde. En ce qui me concerne, je ne tarres pas d'arnaqueurs tous les vendeurs, et d'autre part je parle en tant que client.Essaie de rester dans le topic tu t'egares un peu...

Je comprends et partage les inquiétudes nées de ce nouveau moyen de faire ses achats car je suis acheteur moi meme en ligne.<------- total respect!! bonne journée  
a+ :)

n°506296
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:27:03  profilanswer

j'espere d'ailleurs que c'est le prfil d'alexxx: 15 ans etc... :)
car on peux comprendre aussi que ce genre topic c chiant et ressemble vaguement a de la diffamation:)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 14:27:03  profilanswer

n°506299
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 14:28:46  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

tu y vas un peu fort car alexxx a peut etre 15 ans et maitrises mieux internet que les regles du marché :). (meme si nul n'est censé ignorer la loi) On peut quand meme concevoir que les lois du e-commerce ne soient pas forcement assimilées par tout le monde. En ce qui me concerne, je ne tarres pas d'arnaqueurs tous les vendeurs, et d'autre part je parle en tant que client.Essaie de rester dans le topic tu t'egares un peu...

Alexxx est en archi et donc il est majeur et vacciné. La loi c'est la meme pour tous meme pour un mome de 5 ans ! il faut pas gueuler d'un coté et enfreindre de l'autre.

Et je m'égare pas, il me semble que le titre du topic c'est " Sujet: !!! Coup de Gueule Pour Gros Bill.com ! Grosse Arnaque !!!"

---------------
n°506304
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:30:48  profilanswer

ca me tue ....... pas un smiley, pas un kikou, pas un a+ ..................
bye, je quitte le topic :/

n°506311
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:35:53  profilanswer

y devait po arreter le coca aux dernieres noovelles ?

a++ :D (...)

n°506313
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:36:58  profilanswer

hehe :) je viens d'en raboire un!
c décidé je pars en cure!!!

n°506314
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 14:37:14  profilanswer

Keske tu veux !

quand je lis ca : "Chose peu probable en ligne ou tout compte fait le client est en position dominée.Si je vais acheter en magasin je suis en position dominante." j'ai pas envie de me marrer.

alors pour les smileys, laisses tomber...

---------------
n°506316
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:39:00  profilanswer

rofl!
on pourrait croire que t'es vexé ....
excuses moi si c le cas mais bon ici c pas le meilleur endroit pour reussir a faire passer ses opinions.
un visage y'a rien de tel!

n°506329
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 14:47:03  profilanswer

moi j'm'en fout, comme expliqué + haut je suis pas commercial mais je me dit que ta vie doit pas etre marrante tous les jours si tu considere les autres comme ca.

elle doit manquer de simplicité.

Mon boucher c'est un pote, quand je lui demande du mouton pour faire un navarin, il me sort le mouton de reserve, avec la viande bien maigre et il me file un bout en plus "pour le gout" et ben si il me fait des fleurs comme ca c'est parce que je le considere comme un "artisan" et pas comme un "entubeur".

Je cherche pas a le dominer et je sait que lui ne cherchera pas a me dominer non plus, simplement je suis son client.

Mon Facteur me serre la main tous les matin et ma boulangere mets mon pain préféré de coté...

Et ben ca me viendrais pas a l'idée de me sentir "dominé" ou "dominateur"...

Conseil : au restaurant, evites de jouer au dominant avec le garcon, tu sais pas ce qu'il se passe en cuisine ! :D (<- notes le smiley !)

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°506333
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:51:04  profilanswer

:) :) :) :) :) :) :)
on doit avoir le meme boucher et le meme facteur.
pour revenir sur la position dominé dominant je voulais juste dire que quand tu vas en magasin tu es maitre de toi pour negocier, pour poser des questions etc...
En ligne c quand meme plus fastidieux non??(par mail etc...)
C'est ce que je voulais exprimer c tout et pas imager un vendeur se faire lyncher par son client a coup de fouets! :)
Quoique si ils s'entendent bien ils peuvent faire des trucs ensemble :)

n°506344
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 14:55:34  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

:) :) :) :) :) :) :)
on doit avoir le meme boucher et le meme facteur.
pour revenir sur la position dominé dominant je voulais juste dire que quand tu vas en magasin tu es maitre de toi pour negocier, pour poser des questions etc...
En ligne c quand meme plus fastidieux non??(par mail etc...)
C'est ce que je voulais exprimer c tout et pas imager un vendeur se faire lyncher par son client a coup de fouets! :)
Quoique si ils s'entendent bien ils peuvent faire des trucs ensemble :)  

c'etait pas tres clair.

Mais je preferes peut etre acheter mes bouquins chez Amazon plutot qu'a la FNAC.

Pourquoi?

aprce que justement ya pas de vendeur et tout est bien classé : A la Fnac je voulais acheter le Celine illustré par Tardi "Voyage au bout de la nuit"... Je demande au vendeur qui me dit "Ah mais ca fait 6 mois que c'est épuisé mon cher monsieur"...

Je suis vert et je rabat sur autre chose...

Mais avant de partir je refouille la partie BD et là je vois, mal classé : 6 fois le volume que je voulais...

...

sur amazon au moins c'est clair.

ET puis les reponses apr mail sont souvent plus posées parce qu'on signe nos mails et qu'on en a la responsabilité : si je dit a quelqu'un une connerie ca peut me retomber dessus, le vendeur de grande surface il est mal payé et il s'en tapes de son taf. il va repondre n'importe quoi, ca n'a pas d'importance.

---------------
n°506354
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 14:58:47  profilanswer

Concluons que comme dans tous les domaines y'a des brebis galeuses et que forcement elles ne sont pas la a debattre pour faire avancer (aussi peu puissons nous faire avancer qquchose).(et je parle de vendeurs vereux comme des clients peu honnettes)

P.S: On fait quand un mechoui ensemble??? :)

n°506357
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 15:00:01  profilanswer

putain je viens d'ouvrir un autre coca! heuresement que c du light.....

n°506371
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 15:05:43  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

Concluons que comme dans tous les domaines y'a des brebis galeuses et que forcement elles ne sont pas la a debattre pour faire avancer (aussi peu puissons nous faire avancer qquchose).(et je parle de vendeurs vereux comme des clients peu honnettes)

P.S: On fait quand un mechoui ensemble??? :)  

when you want ! [:webmaster risko]

---------------
n°506373
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 15:08:03  profilanswer

bon on va chez ton boucher et moi j'emmenne le coca!! suprise!!:) je suis pas nombreux on vient a 10

n°506374
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 15:08:31  profilanswer

Ok, j'espere que t'aime les tripes frites :D

---------------
n°506378
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 15:12:05  profilanswer

yes!!!!!
on invite alexxx?:)on le lynche!
et on invite un vendeur grosbill et on le lynche aussi::)
toutes personnes desireuses de participer au premier forum mechoui e-commerce,recontre informelle, et debat animé mailez risko !!! :)

n°506387
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 15:16:55  profilanswer

Bon, on va ptet laisser ce topic rejoindre les méandres du forum non ?

---------------
n°506390
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 15:17:35  profilanswer

tout a fait.

n°506528
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:19:05  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

yes!!!!!
on invite alexxx?:)on le lynche!
et on invite un vendeur grosbill et on le lynche aussi::)
toutes personnes desireuses de participer au premier forum mechoui e-commerce,recontre informelle, et debat animé mailez risko !!! :)  

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Bon, on va ptet laisser ce topic rejoindre les méandres du forum non ?  

Interessant...
Je ne m'étonne presk pas de vos remark...
Pourtant, ayant pignon sur rue au tribunal de commerce, mon ami n'a eu k'1 choz à me dire : "T'as k'à me le dire, et je les fais chier jusk'au bout...".
Mais je suppose ke cette personne n'a ke 15 ans, et n'y connait pas grand chose aux lois du commerce :D :D

Au fait... une responsable très gentille de GrosBill m'a contacté, et ELLE a été très conciliante, en disant k'elle me conprenait.
J'ai discuté quelques minutes avec elle et la livraison est en cours. Autre choz à ajouter messieurs ?

Au fait, mieux vaux éviter ke ce post ne tombe dans l'oubli... ca peut toujours servir à d'autres, non ? :D

[edtdd]--Message édité par Alexxxx--[/edtdd]

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°506533
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:20:41  profilanswer

:hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°506552
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 16:26:14  profilanswer

donc au final t'es content de grosbill mais tu veux continuer a les emmerder ?

---------------
n°506639
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:50:17  profilanswer

:non: Noooon ! puiske g pu parler avec kelk'un de commercial (c là k'on sent l'ouverture au dialogue) je vais pas me faire chier à entmer de longues procédures fastidieuses pour rien, d'autant k'ils me livrent.

Y'a eu 1 vrai dialogue, et personne n'a donné de leçons à personne. On s'est entendu, c t 1 personne très sympathique et le problème s'est réglé de manière civilisée. C ce ki fait le caractère commercial d'1 vendeur !

---------------
n°506644
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 16:51:29  profilanswer

mais tu continues a les emmerder... je te comprends pas.

---------------
n°506649
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:52:34  profilanswer

PS : je suis content d'avoir communiké avec kelk'un de sympatik mais je ne reviendrai pas acheter sur le site de GrosBill

---------------
n°506652
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:53:08  profilanswer

mais tu continues a les emmerder... je te comprends pas.  

Mais en koi je continue à les emmerder ? y'a 1 truc ki t'échappe ?

---------------
n°506660
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 16:55:24  profilanswer

ben tu remontes un topic avec un super titre...

-> Les gens le lisent pas forcement mais croient a une arnaque.

si les gens voient 4 pages reloues ils conclueront que tu te traine avec un prbleme GRAVE depuis des mois alors que c'est juste un probleme de communication réglé en 48H.

C'est ca que j'appelle emmerder GrosBill : associer le nom de la boutique avec le mot "arnaque" et "coup de gueule"...

si tu veux pas comprendre... c'est pour ca que je disait d'arreter les UPs.

pour ma part je reponds plus.

---------------
n°506678
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 16:59:54  profilanswer

ben pour ma part je dénonce encore cette méthode, donc tu as raison, je continue de les faire chier.
Et puis 4 pages en 48h, c significatif. Ca montre bien les appréhensions face à l'achat en ligne.

---------------
n°506693
M16

Transactions (18)
Posté le 29-11-2001 à 17:01:58  profilanswer

...comme ca, ca les emmerdera plus...

ou un truc tout bete, tu efface ton post en editant ton message...

n°506698
silentT
Da force is strong in this one
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 17:02:48  profilanswer

juste pour apporter une pierre à l'édifice des récriminations contre GrosBill Micro : j'ai un pote qui, au début de l'année, m'a demandé de lui déterminer et de lui commander une config complète (UC + Moniteur + imprimante + scanner) parce qu'il n'y connaissait rien. :heink:  

Comparaison des prix, et zou, je commande chez Gros Piaf, oups pardon, GrosBill au nom de mon pote avec règlement par chèque
Ils envoient la facture, demandent les justificatifs dont parlait Alexxx et informent mon pote que dès réception du chèque et autres papelards, le tout est expédié...

Chèque envoyé et encaissé 3 à 4 jours après l'envoi (traînent pour l'encaissement...) : il y en avait quand même pour un peu moins de 17 000 francs (nouveau, alleï :sweat: )

La commande n'est arrivée que plus d'un mois plus tard ! et encore, entre temps, il y a eu de multiples relances de la part de mon pote, j'en passe et des meilleurs.

Qui plus est, quand la config est arrivée, l'imprimante ne fonctionnait pas, et il manquait des drivers... GrosBill se défosse sur ses fournisseurs... Bref, on finit par renvoyer l'imprimante fautive chez eux. Mon pote a mis pas loin de 3 MOIS pour la récupérer ! Ca laisse rêveur, non ?

Conclusion : Gros Piaf, c'est effectivement une pure arnaque, des voleurs des incompétents, tout ce que vous voulez... On peut comprendre la nécessité de sécuriser les transactions, mais de là à ce que ça excuse l'incapacité et le manque d'honnêteté avérés... ce serait pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice !

Conlusion (bis) : chacun défend son bifteck, ça peut se comprendre aussi bien pour Alexxx que pour Webmaster Risko, mais peace, les mecs, votre prise de tête a fait de ce qui était un avertissement et une demande d'explication un post pollué par des querelles partisanes, et franchement, par moment ça volait pas haut

:jap: Sayonara et bon courage à tous :jap:

---------------
Black list : Theangel24
n°506754
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 17:13:07  profilanswer

Non, g simplement changé le titre, ainsi les gens feront plus attention à ce sysème.

---------------
n°506777
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 17:18:10  answer

C'est ca que j'appelle emmerder GrosBill : associer le nom de la boutique avec le mot "arnaque" et "coup de gueule"...

je l'avais fait depuis longtemps cette association. :sarcastic:

gros piaf je ne peux plus les voir :gun:

n°506797
silentT
Da force is strong in this one
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 17:21:43  profilanswer

pareil kom'kom'

GrosPiaf SUCKS !!!

---------------
Black list : Theangel24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
ConsoDiscount -> Des gros mauvais !K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon
[CH] Gros rad pour p3 slotEch Duron 800 contre bonne DDR
>>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE[ECH] BP6 + 2 C433 contre...
Pour ou contre un rubric TROCsmiley litigieux uppez il nous faux un max de votes
[ACH] SDRAM - PC133 - 256 Mo - CAS222 ou echange cel400 contreEchange peltier 172watt drift-0.8 potted contre.....
Plus de sujets relatifs à : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)