| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!| Auteur | Sujet : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! |
|---|---|
yon137 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Un chti rajout sur Gros Bill:
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
M16 Transactions (18) | generalement GROS BILL rembourse,certe avec un peu de retard,
|
yon137 Transactions (0) | risko tu dis: Ben c'est pas mon rôle, je connais des gens chez GrosBill mais je ne suis pas la pour ca, chacun gere ses affaires. |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yon137 Transactions (0) | le truc c qui me tracasse en fait ce qu'a aucun moment tu dis :je vous comprends!
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Je ne comprends pas qu'on traite quelqu'un d'ecroc et d'arnqueur sur internet en se mettant du coté de la loi alors que ce genre de propos tombe sous le coup de loi.
yon137 Transactions (0) | Je ne comprends pas qu'on traite quelqu'un d'ecroc et d'arnqueur sur internet en se mettant du coté de la loi alors que ce genre de propos tombe sous le coup de loi.<------ tu y vas un peu fort car alexxx a peut etre 15 ans et maitrises mieux internet que les regles du marché |
yon137 Transactions (0) | j'espere d'ailleurs que c'est le prfil d'alexxx: 15 ans etc... |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 14:27:03 ![]() ![]() |
yon137 Transactions (0) | ca me tue ....... pas un smiley, pas un kikou, pas un a+ ..................
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | y devait po arreter le coca aux dernieres noovelles ?
|
yon137 Transactions (0) | hehe |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Keske tu veux !
yon137 Transactions (0) | rofl!
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | moi j'm'en fout, comme expliqué + haut je suis pas commercial mais je me dit que ta vie doit pas etre marrante tous les jours si tu considere les autres comme ca.
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yon137 Transactions (0) |
|
yon137 Transactions (0) | Concluons que comme dans tous les domaines y'a des brebis galeuses et que forcement elles ne sont pas la a debattre pour faire avancer (aussi peu puissons nous faire avancer qquchose).(et je parle de vendeurs vereux comme des clients peu honnettes)
|
yon137 Transactions (0) | putain je viens d'ouvrir un autre coca! heuresement que c du light..... |
yon137 Transactions (0) | bon on va chez ton boucher et moi j'emmenne le coca!! suprise!! |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Ok, j'espere que t'aime les tripes frites --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yon137 Transactions (0) | yes!!!!!
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Bon, on va ptet laisser ce topic rejoindre les méandres du forum non ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
yon137 Transactions (0) | tout a fait. |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Alexxxx--[/edtdd] --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | donc au final t'es content de grosbill mais tu veux continuer a les emmerder ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | mais tu continues a les emmerder... je te comprends pas. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | PS : je suis content d'avoir communiké avec kelk'un de sympatik mais je ne reviendrai pas acheter sur le site de GrosBill --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | ben tu remontes un topic avec un super titre...
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | ben pour ma part je dénonce encore cette méthode, donc tu as raison, je continue de les faire chier.
M16 Transactions (18) | ...comme ca, ca les emmerdera plus...
|
silentT Da force is strong in this oneTransactions (0) | juste pour apporter une pierre à l'édifice des récriminations contre GrosBill Micro : j'ai un pote qui, au début de l'année, m'a demandé de lui déterminer et de lui commander une config complète (UC + Moniteur + imprimante + scanner) parce qu'il n'y connaissait rien. --------------- Black list : Theangel24 |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | Non, g simplement changé le titre, ainsi les gens feront plus attention à ce sysème. --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 17:18:10 ![]()
|
silentT Da force is strong in this oneTransactions (0) | pareil kom'kom'
--------------- Black list : Theangel24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ConsoDiscount -> Des gros mauvais ! | K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon |
| [CH] Gros rad pour p3 slot | Ech Duron 800 contre bonne DDR |
| >>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE | [ECH] BP6 + 2 C433 contre... |
| Pour ou contre un rubric TROC | smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes |
| [ACH] SDRAM - PC133 - 256 Mo - CAS222 ou echange cel400 contre | Echange peltier 172watt drift-0.8 potted contre..... |
| Plus de sujets relatifs à : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! | |