|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes |
metaliser Transactions (6) | au niveau du smiley [edtdd]--Message édité par metaliser--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 01:48:04 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A Voté: On supprime.
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | vote : on garde (moyen d expression fun) |
bello Transactions (9) | On en trouve un autre |
thc Addicted ღTransactions (0) | a voté : il vire, c'est comme une insulte.. --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 01:58:06 a voté: on le vire |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
misterv Transactions (0) | a voté: on le vire ou on en trouve un autre moins offensif |
jigawa Transactions (3) | vote: ON VIRE
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | ! !
[edtdd]--Message édité par Cydrec--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 02:19:19 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | A voté on garde
|
jigawa Transactions (3) | |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | on le vire, il est souvent utilisé à tord et à travers [edtdd]--Message édité par GarPhild--[/edtdd] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | y'en a ki connaisse po l humour lool --------------- The cool effect you don't expect !! |
Pompier Transactions (10) | A vote : on en trouve un autre c vrai que celui de garphild est pas mal! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 03:33:17 On le garde, du moins sur BlaBla. Faudra demander du codage supplémentaire à Joce pour qu'il saute dans certains endroits et pas à d'autres.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai mis on vire car tres souvent mal employé!
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | faut le garder...de toutes façons c'est pas a vous de décider (ca va chui dans le contexte là? ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 09:57:05 bah je l'aime pas ce smiley... il est trop négatif et y en a
|
fred2k Transactions (0) | a voté : ça dégage.. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | a voté : on l'efface !
--------------- A suivre... |
MrX Transactions (0) | a voté : on garde . |
_probleme_ Transactions (0) |
froud Transactions (0) | on le garde !! fo pas le prendre au sérieux le pov' 'tit! en tout cas sa tronche me fait bien délirer |
alph-one Transactions (0) | a voté : mais virez-le !! mdr --------------- We have argued till we are black and blue... |
masterx Transactions (33) | on vire |
jeje86 Transactions (0) | on peut le virer , moi j'aimerais qu'on le remplace par qui plus rigolo |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | 1) |
BB Transactions (0) | Dehors, le Smiley. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | on vire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a condition qu'on le remplace par celui la
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | on le garde, c'est qu'un dessin, il faut savoir
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ou plus serieusement celui la |
yuck Transactions (0) | Moi j'a voté on le supprime car je le trouve ......pas cool et irrespectueux! [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
exact! ça passe qd on connait mais qd le mec vient là pour la 2ème fois de sa vie, et qu'il balance 10000 fuck...... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | on le degage !! |
yuck Transactions (0) |
????????? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
pancho Transactions (0) | bof |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] urne pleine de bulletins de votes! | |
Plus de sujets relatifs à : smiley litigieux uppez il nous faux un max de votes |