Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

n°503569
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 14:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'etait pas un kapok ? :??:

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 14:04:51  profilanswer

n°503576
M16

Transactions (18)
Posté le 28-11-2001 à 14:07:02  profilanswer

je l'attend d'un oeil vif et l'esprit au z'aguet ,
je vais le guetter, vingt dieux ,comme jamais j'ai guette.

MERCI RHAA.

n°503601
yon137

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 14:13:28  profilanswer

hehe nice web risko, encore une fois tu prouves que tu as bcp de conscience professionnelle et que tu aimes ton metier:).Ma reflexion n'etait pas visée,disons que j'essayais de reflechir sur le sujet vers 1h00 du mat: j'avais bu trop de coca et j'arrivais pas à pioncer:)
M16 ---->...et yen a qui s'amene, qui rameme leur fraises, et que je te ferait comme ci ,et que je te changerai ca .
tu n'ammennes rien de bien interressant au sujet.
---------->au lieu de pianoter courageusement derriere votre clavier,  
bougez vous le cu ,sortez de chez papa maman.
la serieux tu me fais bien marrer, avec tes prejugés a 2 balles.Tu ne connais personne sur ce forum et moi non plus.
Je resume donc : tu ne me connais pas et moi non plus et disons que dans le doute faut souvent mieux s'abstenir et eviter de se la jouer chevalier temeraire.....

n°503630
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 14:25:21  profilanswer

nan, les kapok c bon, ca fait longtemps qu'y en a pu : on les a  tous maquillé en IBM .... ni vu ni connu ... pffff tu suis rien toua :(

n°503644
M16

Transactions (18)
Posté le 28-11-2001 à 14:31:20  profilanswer

yon137,

conclusion:

arrete de boire du coca.

n°503692
yon137

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 14:42:34  profilanswer

vi promis ce soir j'arrette:)

n°503759
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:08:35  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

yon137 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

mon sentiment est le suivant: il n'est pas normal d'etre debité et ensuite de recevoir un mail qui demande des papiers.

--------------------------------------------------------------------------------

Là je suis d'accord. Mais est ce le cas?

euh... t'as lu le 1er message au moins ? ce mail je l'ai même pas recu. Ils n'en t me^me pas envoyé 2 !!

Je suis d'accord pour le cas par cas.. mais je me sent pas concerné.

Bon, g un peu l'impression ke t'es concerné kand ca t'arrange et ke tu fais un peu la morale kand bon te semble sans trop d'humilité, ce à koi tu réponds, "je ne me sens pas concerné". La réponse est humble d'ailleurs  :lol:

Ben voilà le hic : je suis pas commercial, j'ai pas fait les études pour

et tu es employé à kel titre alors ? si tu es pas commercial, en koi tu te permets d'argumenter ta vision des relations client-commercant si tu n'y connais rien. Moi j'attends des leçons d'1 commercial. Si toi t'en est pas 1, tes paroles ne seront prises en compte ke comme 1 simple avis alors.

[citation][nom]Webmaster Risko a écrit[/nom]Euh Alex, Raaah c'est mon Boss [citation]
Alors pkoi tu défends 1 pratique différente de celle évoquée ??
d'après ton boos, vous annulez si y'a pas confirmation. Hors moi je dénonce le fait d'avoir sdébité sans validation de commande.

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°503779
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 15:15:53  profilanswer

Alexxxx a écrit a écrit :

euh... t'as lu le 1er message  

Oui je l'ai lu mais ca t'as pas empeché d'ecrire qu'on arnaquait les clients plus bas...

Bon, g un peu l'impression ke t'es concerné kand ca t'arrange et ke tu fais un peu la morale kand bon te semble sans trop d'humilité, ce à koi tu réponds, "je ne me sens pas concerné". La réponse est humble d'ailleurs    

J'expliques un peu plus bas que je fait du cas par cas, c'est pour ca que je ne me sent pas concerné. dans ma tete tout est clair quand je reponds je fait un plan vite fait et je reponds ensuite, sachant que je vais decrire le protocole au cas par cas j'espere que tout va etre lu.

et tu es employé à kel titre alors ? si tu es pas commercial, en koi tu te permets d'argumenter ta vision des relations client-commercant si tu n'y connais rien.  

C'est marqué Webmaster : et de ce titre je peux tres bien expliquer la procedure de télépaiement non ?
en plus je gere TOUS les litiges et j'ai mis en place chez Risko ce systeme de justificatifs, cela me permet aussi d'eclairer et d'assumer quelques responabilités.

Et ce genre de phrase là, que tu viens d'ecrire, tu trouve ca humble?

Moi j'attends des leçons d'1 commercial. Si toi t'en est pas 1, tes paroles ne seront prises en compte ke comme 1 simple avis alors.

J'en demande pas plus !
Ici on donne pas de lecons on expose des arguments, si tu veux des lecons, cherche ailleurs !

Alors pkoi tu défends 1 pratique différente de celle évoquée ??
d'après ton boos, vous annulez si y'a pas confirmation. Hors moi je dénonce le fait d'avoir sdébité sans validation de commande.  

Mais ca empeche pas la limitation a 7 jours qui n'est pas propre a GroB mais au systeme bancaire. C'est juste ca que je mets en exergue.

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°503793
BicheQuart​Z
va donc chez moi, ché moi!!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:21:32  profilanswer

Question: Est-ce-que Chronopost livre leurs colis avec des velos? Ou les grossistes ne font plus de Dual Strike? Question sérieuse...

---------------
BicheQuartZ ki vibre a 32768s-1
n°503798
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:23:09  profilanswer

yon137 a écrit :

mon sentiment est le suivant: il n'est pas normal d'etre debité et ensuite de recevoir un mail qui demande des papiers.

Là je suis d'accord. Mais est ce le cas?

Alexxxx a écrit :

euh... t'as lu le 1er message au moins ? ce mail je l'ai même pas recu. Ils n'en t me^me pas envoyé 2 !!

Oui je l'ai lu mais ca t'as pas empeché d'ecrire qu'on arnaquait les clients plus bas...

:??:  :??:

[edtdd]--Message édité par Alexxxx--[/edtdd]

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 15:23:09  profilanswer

n°503808
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:27:47  profilanswer

Je suis d'accord avec ce pb d'encaisement avant justification.
C pas normal !!! mais je comprends bien la légitimité les arguments de rhaa et Webmaster Risko.
Je pense que lorsque l'on veut bénéficier d'un trés grand choix (avantage de la VPC) et de prix planchés il faut savoir faire quelques sacrifices.
Donc en résumer:
-Sacrifier son fric et avoir un service de qualité -> Aller voir Ducan  
-Sacrifier un peu de temps, avoir du matos pour pas cher et avoir du choix -> Risko Boys & co (RDC...)

Ps: la Fnac (pas l'arnaque) débite uniquement le produit dés qu'il a été expédié. J'ai eu droit à 3 débits pour une commande expédier en 3 fois (Cds et bouquins). Mais bon c plus cher que sur PereNoel :fuck:

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°503812
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 15:28:49  profilanswer

Dual Strike : 5 commandés il y a 8 semaines... chez techdata.fr

pas de dates de livraison : relicat : OUIN ! :cry:

valentin v jeter un oeil là (il emballe) des qu'il a 5 minutes !

hesites po a me mailer !

---------------
n°503824
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 15:31:44  profilanswer

:??:  :??:  

Alexxxx a aussi écrit a écrit :

ce site pratik la même arn...., la même astuce. Mais ce webmaster n'a rien à voir avec le site mis en coz... il vient juste défendre, et c son droit, un procédé révoltant k'il a lui aussi mis en place.

Là c'est marrant tu me laisse le doit à la parole :D

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°503880
guiom01

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:48:46  profilanswer

Hé bé, ca papote, ça papote :)
Bon, je dois comprendre que je commande pas ma Live Player 5.1 chez Grosbill ? :(
(C con, elle était vraiment moins chère)

n°503887
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 15:52:20  profilanswer

T'en fais pas c t pas une vrai 5.1 chez Gros Billou (y sont partout les crosofts de Billou  :lol: )

Prend une Audigi Chez RDCommerce y font une promo en ce moment :D

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°504105
misillsam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 17:23:57  profilanswer

Merci de tes reponses claires Risko.  :jap:

n°504117
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 17:30:19  profilanswer

tu t'appelles vraiment Robert :??:

---------------
n°504120
misillsam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 17:30:57  profilanswer

tu t'appelles vraiment Robert :??:  

Non, merci  ;)

n°504598
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:27:04  profilanswer

tiens, maintenant g recu un mail de confirmation de commande de GrosBill !!
Le post aurait-il suffit ? pas besoin de me donner la peine d'aller faire de la paperasse ?

---------------
n°504641
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:47:47  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :fuck:  :fuck:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°504646
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2001 à 20:50:08  profilanswer

tiens, maintenant g recu un mail de confirmation de commande de GrosBill !!
Le post aurait-il suffit ? pas besoin de me donner la peine d'aller faire de la paperasse ?  

Non non. C'est probablement une coïncidence... http://come.here.free.fr/Gifs/bomb.gif

n°504654
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 20:52:33  profilanswer

G recu ceci :

Grosbill Micro a écrit :

Chers clients,
votre commande ##### a bien été prise en compte
vous pouvez suivre desormais l'evolution de votre commande dans la rubrique compte sur http://www.grosbill.com/
Nous vous remercions de votre confiance,
Cordialement,
Toute l'équipe Grosbill .

Ca veut dire ke je peux attendre mon imprimante ou k'ils sont pas décidés à me l'envoyer ??

[edtdd]--Message édité par Alexxxx--[/edtdd]

---------------
n°504703
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:08:18  profilanswer

:??:  :bounce:  :bounce:  :??:

---------------
n°504706
tilateur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:08:57  profilanswer

ça veut dire que ça arrive!!!

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°504720
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:13:56  profilanswer

Jures ??? Ils ont eu peur !!!   :gun:  :gun:

---------------
n°504833
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:55:35  profilanswer

victoire...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:   [:dde] [:dde]

---------------
n°504858
tilateur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 22:02:48  profilanswer

Et comme une bonne nvlle n'arrive jamais seule j'ai apris que ma carte avait été expédiée aujourd'hui!!!!!!! :benetton:  :hap:  :wahoo:

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°505055
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 22:56:34  profilanswer

Mazel Tov !!!!!!   :bounce:  :bounce:

---------------
n°505074
yon137

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 23:00:38  profilanswer

kler mazel tov grosbill!!!!
longue vie!:)

n°505264
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 00:22:13  profilanswer

euh... j'irai pas jusk'à souhaiter longue vie... je souhaite rien du tout, je profite c tout... :sweat:

---------------
n°505285
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 00:31:36  profilanswer

Salut Duncan !

Tout d'"abord cette remarque... ouaouh ! c ca ke tu penses ? Bon.
Bon demander le beuure l'argent du beuure, c l'apanage du client je crois,non ? Tout le monde, je crois, ne sait pas d'où viennent ces prix et c ce ki fait encore vivre la VPC sur le net... Mais c aussi ce ki risk de la tuer, kand on se rendra compte des inconvénients graves k'elle encourt.
Tu prends 1 cas à part ? alors j'en ferai autant...
Je suis parti en croisade pour cette imprimante A3. Chez Surcouf ils avaient 1 modèle différent et plus cher, donc je vois GrosBill. Je les appelle pour aller dans leur magasin. Seul hic : ils ne l'ont pas en magasin ! il faut la commander sur le Ouèb. Vogue la gualère, je passe cette commande et voilà le résultat.
Dans mon cas ce n'est pas ke je ne veux pas payer plus cher, c'est ke je cherche un produit extremement difficile à trouver (imprimante A3 basse résolution, pas le 2400154 x 225415 pixels totalement inutile pour moi !!) au p^rix ke coutent normalement ces imrpimantes (3500frs mini). Et c sur ce site, ki a un magasin sur Paris, ke je l'ai trouvé.

Kand à ton intervention "musclée", ca n'arrange rien car comme tu l'as vue, elle était condamnée pour webmaster risko, et au lieu d'avoir une attitude à 180°, tu choisis le même mouvement de justification. Mais sinon défoules toi si tu veux, mais c pas la solution ici.

A bon entendeur je vais en cours.  

Je n'ai pas cherché a t'expliquer pourquoi tu ne devait pas te plaindre que ton imprimante n'était jamais arrivée (Style: bien fait t'avais qu'a acheter chez moi)

Je ne parlais pas de ton cas dans mon post, et tu n'étais aucunement visé!
Ton Pb est différent: tu as commandé, tu as payé et tu n'as jamais été livré!
Là, que tu sortes un topic de 15 pages tirant à boulets rouges sur GB et j'applaudirais des deux mains! (ben oui, pour une fois un concurrent emmerdant, se fait massacrer :bounce:  :lol: )

J'aurais la même attitude, si tu postais: "j'ai commandé un meuble chez tartenpion au coin de ma rue et 3 semaines après j'ai rien reçu alors que sur le bon de cde y'a écrit sous 1 semaine".
Je ne défend pas et condamne totalement cette manière d'agir!

Ce que par contre je ne comprend pas et qui m'a fait réagir hier au soir de façon heu..... "virulente" :sarcastic: :  

c'est la condamnation générale d'un système au niveau des encaissements qui est, c'est vrai un gros inconvénient pour l'acheteur, mais un système qui en liaison avec des méthodes de gestion très différentes d'un magasin classique lui permet, il faut le rappeler, de payer 20 à 40% moins cher!
Le tout avec des formules, du style, faites autrement, augmentez pas vos prix, et surtout demmerdez vous!  

Et surtout le lynchage systématique de quelqu'un, qui, bien que non concerné, vient essayer d'éclairer un peu notre lanterne sur les arcanes de la vente en ligne!

Et au fait, je ne viens jamais ici pour me "défouler", mais parfois la passion prend le relais de la courtoisie :jap: !

Risko ---> Ben...., la météo, et une manière comme une autre de situer mon employeur, sans citer de marque ni faire de pub :ange: ! Et tt le monde voit de suite :D

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°505291
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 00:37:27  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Et surtout le lynchage systématique de quelqu'un, qui, bien que non concerné, vient essayer d'éclairer un peu notre lanterne sur les arcanes de la vente en ligne!

juste avant de me lancer :D tu parles de l'intervention de webmaster riko ?

---------------
n°505295
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 29-11-2001 à 00:40:04  profilanswer

Risko ---> Ben...., la météo, et une manière comme une autre de situer mon employeur, sans citer de marque ni faire de pub :ange: ! Et tt le monde voit de suite :D

C'est clair mais bon : pourkoi pas une kangoo jaune et bleue alors :D

---------------
n°505323
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 00:58:50  profilanswer

Alexxx ---> ben oui! Je l'ai vu intervenir ds 2 topics où il n'était pas concerné pour essayé d'expliquer le pourquoi du comment de la méthode (ouf!!!!), et se faire flinguer.
J'aime pas cette attitude c'est tout!
On à l'occasion de parler à qqu'un qui bosse ds le milieu, et au lieu chercher à comprendre, quitte à proposer d'autres méthodes si on n'est pas d'accord, certains tirent à vue. Je trouve cela idiot, c'est tout! (Encore une fois, t'es pas visé personellement, hein! Pas taper, pas taper! :D )

Risko---> Moi, j'aime pas les Kangoo jaunes et bleues! :lol:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°505344
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:09:01  profilanswer

Ouais mais le ton pris par risko a été un peu hautin. C ça ki a été flingué en fait. C pas lui en particulier. Tu as été flingué toi ? Pas vraiment...

---------------
n°505347
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:10:45  profilanswer

PS Alexxx, je prend pas partie sur la qualité du site de risko de LDLC ou d'autre.
Et si un topic était posté sur un Pb avec eux, je n'interviendrais pas de la même manière (en tt cas pas forcément pour défendre leurs point de vue).

Par contre là, je dit que pour venir expliquer sa manière d'opérer, et nous donner des explications sur leur méthodes de fonctionnement, ils méritent un minimum de respect de la part de certains.

---------------
n°505365
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:21:21  profilanswer

Ouais mais le ton pris par risko a été un peu hautin. C ça ki a été flingué en fait. C pas lui en particulier. Tu as été flingué toi ? Pas vraiment...  

Non, pas vraiment, (ne travaillant pas dans ce type de boulot, je ne suis pas concerné du tout) Aussi, je n'ai pas a prendre ombrage des commentaires sur mes posts (ils n'engagent que moi, et si je peux jouir de la liberté de m'exprimer ici a moi d'accepter celle des autres!)

Quand au ton de risko, il faut le voir comme le ton d'un forumeur comme un autre et non comme celui du représentant de la société XY. On aime ou pas, comme on aime ou pas le ton de untel ou untel.

Dans son cas, il est vrai, son pseudo prète à confusion.....

Mais d'un autre coté, j'aime sa liberté de ton, loin des discours stéréotypés et "langue de bois" tenu par les vendeurs des magasins (moi le premier, je l'avoue :D , il faut bien vivre! :lol: )
Et franchement je préfère un type qui m'appelle "mon lapin" et essaie d'arranger la sauce, que celui qui me donne du Monsieur à tour de bras et dont le discours peut se résumer à "penchez vous cher Monsieur, ça va bien se passer!" (expression très en vogue chez nous mais pour d'autres raisons)

---------------
n°505372
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:30:45  profilanswer

:lol:
Bon je vais dormir, je vous donne des nouvelles suite au mail ke GrosBill m'a envoyé (dans ce post, 1 peu + haut). Je les appelle demain pour en savoir + et je vous raconte.
 :hello:  :hello: Bonne Nuit  :hello:  :hello:

---------------
n°505373
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 01:45:33  profilanswer

Salut et bonne nuit!

Au fait, (ça peut servir) ME..DE pour demain! :D  :D  

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
n°505417
OBL91

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 08:05:18  profilanswer

Eh bien quand je lis ça, je me dis que ce n'est pas gagné pour le commerce sur le Net!! Y'a encore des progrès à faire...
Quoiqu'il en soit, je ne commande que très rarement sur le net, et uniquement pour des choses de faible valeur et dont je n'ai pas un besoin un tant soit peu urgent. Je n'ai aucune confiance sur les délais et les dispo (même si ma seule et unique commande chez LDLC s'est très bien passée). Je préfère aller dans une "vraie" boutique et j'applique le précepte d'un ami: 0 STOCK = 0 CLIENT. Autrement, si l'article que je veux n'est pas dispo, je ne le commande pas (c'est hors de question de verser QUOIQUE CE SOIT pour une "réservation" ) et je vais voir ailleurs! C'est vrai que c'est peut-être plus facile en région parisienne, mais bon...

n°506032
yon137

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 12:56:49  profilanswer

obl91: regarde qques pages precedentes, on dirait mon premier post!:) , je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon peu arrive a comprendre cela.

Donc je repete: webmaster risko c bien de venir conseiller les autres et de nous aiguiller, tu fais preuve de bcp de conscience professionnelle à venir endosser tous les problemes(souvent exterieurs a ton employeur)mais ce n'est pas fort utile car le gars a pas besoin kon lui explique le systeme mais juste kon lui regle son blem.
C'est d'ailleur pour ca kon a enchainé sur une discussion un peu théorique :)  
On aurait preféré de ta part un truc du genre bouge pas j'ai un pote qui bosse chez grosbill, je l'appelle etc... et la ensuite tu peux faire l'apologie d'un système pourri.Le conseilleur n'est pas le payeur.
Duncan Idaho: alors toi tu fais preuve d'un patriotisme malsain a toute epreuve, puisqu en gros tu nous dis : bon vous avez pas tort mais comme c un vendeur j'ai choisi mon camp <--- l'hypocrisie de base koi, genre le mec est en guerre et a choisi un camp....Fais l'amour "mon lapin" pas la guerre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
ConsoDiscount -> Des gros mauvais !K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon
[CH] Gros rad pour p3 slotEch Duron 800 contre bonne DDR
>>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE[ECH] BP6 + 2 C433 contre...
Pour ou contre un rubric TROCsmiley litigieux uppez il nous faux un max de votes
[ACH] SDRAM - PC133 - 256 Mo - CAS222 ou echange cel400 contreEchange peltier 172watt drift-0.8 potted contre.....
Plus de sujets relatifs à : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR