| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
|---|---|
zifox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:42:43 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 08:20:39 ![]() MDR!!! |
batou2029 Transactions (0) | Tu vas réussir à tout gérer??? si oui prévient... parce que vu le nombre de post j'ai comme un doute --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
popov Transactions (4) | alors pas de nlle |
batou2029 Transactions (0) | finallement t'es mort ??? --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Svnth Pourquoi choisir le metal ?Transactions (0) | laissez le tranquille , de toute maniere , la , il est en position defensif --------------- ...Quand on peut avoir le rock ! :) :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui mais dans ce cas j'ai gagné mo pari et je veux ma disquette |
Shaad Transactions (0) |
Simplet Transactions (0) | Ce serait possible un boîtier Antec genre le SX1030 avec alim 300 W ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 19:25:52 ![]()
il y en a qui lise meme pas le topic avant de poster |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 19:31:47 ![]()
sisi ca fait 5 jours que j'ai rien achete |
Simplet Transactions (0) | Ben tu sais c'est bien relou de se taper 9 pages de posts .... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Si c'est possible je prend une --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
lokilefourbe Transactions (1) | Gros fainéant le _lapin_
|
Shaad Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je vois pas l'image mais ca doit etre terrible |
Shaad Transactions (0) | Non, c'est encore mieux que ca! |
|
HuGoBioS Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | _lapin_ >> Check mail _lapin_ ! [edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci pour la photo [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
fubari13 Transactions (0) | desole de ne pas etre la tout le temps mais je n ai pas une connexion illimitee ds le genre lent et je ne suis pas du genre (certain se reconnaitront )a rester ma journee devant un ecran en voyant qu on me traite de mito alors je me casse le cul pour certain ..D'ailleurs (je ne le ferais pas) j ai meme plus envie de faire profiter des gars comme vous parano et chercheur de blem
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Shaad Transactions (0) | Tu annules tout alors? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 23:24:15 ![]()
|
fubari13 Transactions (0) | J annule rien du tout (comme je le precise d ailleurs)
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
xofred Transactions (6) | Si c possible, je change ma demande de DD + graveur contre Geforce4 DualVGA |
Shaad Transactions (0) | Merci beaucoup pour tout fubari13! [edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Bon, je maintiens 2X512 DDR registred. Cde ferme si prix vraiment moins chers qu'ici (pas à 1500frs les 512Mo!)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
fubari13 Transactions (0) | Pour l ordre d idee c pour ca que j ai fait ce topic --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Shaad Transactions (0) | Merci, sympa!
|
Linh63 Transactions (63) | tu peux déjà sortir une liste de ce que tu peux avoir ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bac ...Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |