| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 23:11:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:11:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 23:15:18 ![]()
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
zachary Transactions (0) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Intéréssé par DDR 2X512 registred!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
fraizer Transactions (0) | oki je tiens le pari |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Pour les 40% cela peut ètre vrai suivant le matos.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:12:29 ![]() ![]() |
fraizer Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon alors, voici ma commande finale reduite:
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
misterv Transactions (0) | si ca se fait, je te prends une Geforce 4 TI4600 |
Philippe92 Transactions (0) | Salut,
|
jogrey Transactions (0) | Je suis sur montpellier, je suis interesse par un Athlon 1,2ghz fsb266, 256mo DDR, et une carte mere ABIT KG7, et un HD IBM 60Go.
|
fraizer Transactions (0) | serieu avant de poste lisez au moin le 1er msg... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2002 à 11:22:49 ![]() bon si on respecte l'ordre le 1er c'est amg le deuxieme c'est yom et le 3eme c'est moi |
froud Transactions (0) | slt !!
|
popov Transactions (4) | franchement ya qqgars qui ne fon que critiquer sur ce sujet et c'est nul car on est pas tous comme eux a faire tout pour l'argent |
[DMA] JF Transactions (0) | Je serais interressé par une dizaine de P4 1600A et quelques GF4 TI4600
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
elcoucou Transactions (1) | moi je voudrais heu ... rien pour l instant --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | quoique une Gforce3 ti500 et un xp 1700+ [edtdd]--Message édité par elcoucou--[/edtdd] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi , je veux toujours bien une elite ECS k7s6a , une cs SB 5.1 oem et un ptit DD |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | oalalala une chtite radeon8500 275/275 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Moi une Radeon 8500Xt |
TeigneuX Transactions (0) | Je sais pas mais moi je trouve que ça sent l'arnaque --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Prems Just a lieTransactions (1) |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | hum...c'est juste pour tuer le temps vous 8 pages de post...vous y croyez vraiment..rah lalala..ces jeunes...et moins jeunes... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
TeigneuX Transactions (0) | Suis d'ac mais moi si g t le gars je commenderai par avions entiers pour revendre pour créer ta boite (yuck< --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
elcoucou Transactions (1) | clair --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | oué surement de l'arnaque , le gars ne me reponds même pas en MP --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
popov Transactions (4) |
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | bah alllloooorrrrrssssss ?????????,, qu'est ce qu'il se passe ?????????????????????????????????? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Shaad Transactions (0) | On attend une visite du vendeur.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
popov Transactions (4) | un p4 1.7ghz |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le topic : qu'est-ce que j'aimerai avoir |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Vous etes tous marrant a demander des factures ou lettres de cession mais le fournisseur est a taiwan quand vous aurez une merde la facture je sais pas ce qu elle vaut
|
zifox Transactions (0) | c clair que cette affaire ne l'est pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |