| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 14:05:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:05:29 ![]() ![]() |
HuGoBioS Transactions (0) |
la uis d'accord avec toi! c'est ce que je me suis dis aussi ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
stephdetrevoux Transactions (4) | et un petit up :=) |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Bah, vous savez, il a dit -40% sur le prix que l'on voit dans nos boutiques; Si je regarde le prix des boutiques sur Reims, je retire 40%, et j'arrive à peine plus bas que le prix à Montgallet |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (3) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | - un viewsonic P95F 19"
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
jijiz Transactions (3) | heu si on additionne tout ca doit faire 50 couillons qui ont postés chancun 10 topics donc une réussite pour le gars qui s'est dis heum combien je vais piéger de couiilllons.... 100000 frs soit 15000 euros de matos a faire passer a la douane et autant de thune qui vont transiter vers un compte suisse, et autant de larmes de cons qui vont se dire pkoi g été aussi crédule |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:28:42 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
jijiz Transactions (3) |
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
morguy Transactions (0) | bien sur il a dit il reviendrait demain soir
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
azerty_cool Transactions (1) | Bin, si c toujours possible : --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Shaad Transactions (0) | Pas d'ecran! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Linh63 Transactions (63) | serieux les gars, on ne sait plus qui a demandé quoi sur ce topic. Je crois que j'ai déposé une demande mais elle doit être déjà à la 5 pages en une journée. Franchement je ne sais pas comment il va gérer ça mais je lui souhaite bonne chance --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il va rien gerer c un plaisantain....
|
Linh63 Transactions (63) | non c pas un plaisantin. Je trouve que c une bonne idée pour avoir des vacances payées par des gens très très très gentil --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xchox Transactions (0) | fubari13 doit avoir 13 ans et plein de boutons sur la tête...
|
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) | Une palette de lingots d'or a -40% du prix a la bourse, ça le fait pour moi --------------- TRM@SNK powaaa |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon sérieusement moi aussi j'ai un plan
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Moi aussi je veux réver:
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | moi |
yuck Transactions (0) | moi je prends tout, et je revends au mecs de mongallet et partout en France et je devient le BACATA N°1 en France, mais ej susi plus sympa qu'eux....
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | en voila tout un programme ! |
HuGoBioS Transactions (0) |
ils son gentils chez bacata --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Une petite consultation des bilans de LDLC, Eurisko, ... fait apparaitre une marge brute de +15% sur le chiffre d'affaire...
--------------- [:mbnet] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g envie de m'ht d actions ldlc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fubari13 Transactions (0) | Bon --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ba alors va pour un 80 Go seagate pour moi |
fraizer Transactions (0) | ben si tu peu prendre pour moi juste le P4 Nortwood que je t ai demande dans ma commande et les 2 petite barette kingmax sa me suffira |
fubari13 Transactions (0) | attends fodra que je prenne par ordre chronologique
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
fubari13 Transactions (0) |
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
morguy Transactions (0) | plizz moi la radeon 8500DV que si le tuner marche en france --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Si c'est pas possible pour le lot complet,
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | le truck c que les gens (pas tous) ne comprennent pas pourquoi kk1 fait un acte gratuit sans retour... mais bon c la vie |
fubari13 Transactions (0) |
carlcoxxx Transactions (5) | tu as lu mon mp? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 23:11:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |