| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
|---|---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 01:21:38 ![]() ![]() |
bac ...Transactions (0) | test pour fubari13 :
|
lokilefourbe Transactions (1) | COMMANDES GROUPEES :
|
bac ...Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es trop fort ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Un petit détail en passant. Vous êtes au courant de l'existence de la douane ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
stephane2k Transactions (0) | picha a raison |
stephane2k Transactions (0) | mais je m inscrit pour un hdd 80 ou 100 Go 7200tr udma 100 8 mo de cache |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 08:09:11 ![]()
|
popov Transactions (4) | bon moi je recapitule:
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 08:48:26 ![]()
|
froud Transactions (0) | bon alors ça donne koi c't'histoire ????? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 12:10:22 ![]() t1 vous etes au moins 80% a croire au pere-noel put1
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 12:38:12 ![]() vu la commande que j'ai passe je pensait que ca la faisait passer pour un JKI |
froud Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 12:43:19 ![]() c'est du mytho put1 vous etes lourd les mec
|
lokilefourbe Transactions (1) | OYEZ OYEZ
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 20:34:52 ![]()
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
cod57 Transactions (2) |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MISSIL--[/jfdsdjhfuetppo] |
pol-sl Transactions (0) | PUTAIN j ai tout lu et même si je crois l'histoire !! je suis PTD par les mesasge Lokilefourbe sauf le timide ( un peu crade a mon gout |
fubari13 Transactions (0) |
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 21:51:32 ![]() faut payer d'avance? |
fubari13 Transactions (0) | non --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 21:56:00 ![]() option ca veut dire qu'on simule une vente oki
|
Shaad Transactions (0) | Ok, c'est plutot cool au niveau des delais.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fubari13 Transactions (0) | oauis je dirais plutot tt comprit les -20% ou 25% --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Dr Worm Transactions (0) | vos savez il etait surement de bonne fois
|
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Dr Worm Transactions (0) | tu sais fuba.. Moins chere que les avaleurs de tva de mongallet c pas evident...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Worm--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2002 à 22:30:53 ![]() montgallet vende moins cher que les usine a taiwan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |