je prend 10 disque dur seagate 75go ultra160 10000tr/min
50 barrette de 128 mo sdram pc133
20 barrette de 256 mo ddr pc2100
10 disque dur 40 go maxtor udma133 7200 tr/min
10 geforce 2 ti 5 ati radeon 8500 build by ati version boite
10 athlon xp 1600+
5 sb live 5.1 oem
5 sb audigy oem
2 sb audigy platinium ex
5 geforce 3 ti 200
5 ddt 3500
voila fait moi un devis pour ca je prend uniquement si facture et lettre de cession ce reply est serieux
je suppose qu'il va gagner avec la quantité. les prix vont chute. Il me semble que c pour un grossite donc avec toutes nos commandes en plus, il aura surement des prix plus intéressant. Je suppose
oui mais vu le volume de la commande le ca va ugmenter et sa m'etonnrais que sa soit les parent de son pote qui vont etre d'accord pour payer la difference
oui mais vu le volume de la commande le ca va ugmenter et sa m'etonnrais que sa soit les parent de son pote qui vont etre d'accord pour payer la difference
furibar13 s'est montré depuis samedi?
je n'ai pas tout suivi, qqun peut me resumer?
ché pas pkoi mais je sens que vous allez tous vous faire zeb
-40% sur tout ?
tlm le ferai depuis 20 ans si c'etait vraiment possible et sans inconvenient majeur
bein t imagines que la ya une centaine de personnes qui attendent le messie : celui qui part en voyage et qui sera capable de ramener plusieurs dizaines de cartes graphique (faut une sacree valise !!!). bref pour encaisser les cheques ca va etre easy, mais faut trouver une haute au pere noel sinon notre matos... faudra aller le chercher directement a taiwan !!! pour peut qu il l ait reellement achete
beuh alors le public vous en pensez quoi ?
vous avez un ami grossiste a taiwan grossite en informatique, il vous fait : A : -40%
ou
D : un gros doigt ?