| |||||
| Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 00:33:23 ![]() deja debouche la mienne
|
titi14518 Transactions (0) | bon moi je sais plus quoi penser mais bon....si c est du serieux je serais tenté TRES SERIEUSEMENT par :
|
zachary Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 00:34:23 ![]() il etait une fois un gentil meusieurs qui s'appelait papa nowel avec un longue barde blance et un manteau rouge... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 00:34:39 ![]()
connaisseurs |
Shaad Transactions (0) | Pareil pour moi, si c'est serieux et que ca abouti aux prix annonces, ma commande est serieuse et pourra eventuellement evoluee demain pour un pote qui cherche a monter une config...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon alors, unDD 80 Giga c possible aramener dans ta hotte ou pas? seagate ou maxtor, j'attends le prix! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 00:40:25 ![]() c'est bo de rever hein
|
M16 Transactions (18) | ...et moi je voulais etre superman-pompier ou docteur en boulangerie.. |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:43:16 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 00:49:18 ![]() et aussi quand j'avais 14 ans je pensait que mes parent alle m'acheter le super pentiu 300mhz 32 mo de sdram carte graphique matrox millenium pour 13000frs
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et moi a 27 ans je croyais que je pourrais avoir un Disque de 80G, mais non! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
xofred Transactions (6) | Interessé pour un DD80Go et un graveur véloce (ckya dmieux, mais je ne sais pas quels sont les derniers modèles dispo là-bas !) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | J ai pas trop envie de vous décourager tous mais bon...
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Salut,
[edtdd]--Message édité par taill--[/edtdd] |
Nicho Transactions (3) | pr moi , si c'est possible , ce sera :
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2002 à 01:40:02 ![]() POUR MOI SA SERA CRAY SVP |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MBNet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à mon avis ce n'est pas un mytho, je pense plutot que c'est un naïf avec un pote mytho |
fraizer Transactions (0) | Lut c chouette sa [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Linh63 Transactions (63) | je ne sais pas trop si il faut le croire mais franchement c un peu douteux comme topic. Enfin c sympa de faire profiter à tout le monde [edtdd]--Message édité par linh63--[/edtdd] --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fraizer Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | ouai type un avion de american airline sur la défense et chacun récupère son matos avant l'arrivé des flics --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikon Weed Is lifeTransactions (0) | Bonjours a vous --------------- Xxx Powaaaa |
THE REAL MISSIL The King of missilsam'sTransactions (0) | Tu peut negocier pour moi STP, car je souhaite racheter Hardware.fr a LDLC, et -40% ça m'interesse beaucoup --------------- TRM@SNK powaaa |
kjus Transactions (1) | je suis pret a acheter immédiatemment : [edtdd]--Message édité par kjus--[/edtdd] |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | euh a -40% sur mes prix je te passe pour 10MF par mois de commande de matos sur de la mémoires des procs des cartes meres des disques durs...
|
ldlc4 Transactions (0) | Dans la série "peur de riiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen"
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | En effet , c bo de rever !
[edtdd]--Message édité par captainsylver--[/edtdd] |
kjus Transactions (1) | et restez réaliste les gars, pas la peine de demander pour plus de 10 000 balles de matos.. |
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour fubari13 et à vous tous,
[edtdd]--Message édité par Aladin06--[/edtdd] |
nellio24 Transactions (0) | Pour moi :
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
nicola04 Transactions (0) |
|
denn Transactions (3) | Si c'est possible:
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je voudrais aussi un Falcon 030 ! |
popov Transactions (4) | je suis interesser par:
[edtdd]--Message édité par popov--[/edtdd] |
_Storm_ Transactions (0) | Un Athlon XP2000+ pour environ 1300F avec facture inside pour moi ! |
beckman Transactions (0) | Par pitié les gars, on sait tous que le père noël n'existe pas...et puis même si il existe, on sait ce que ça donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |