| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Mobo ITX ......... |
|---|---|
tdk04 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:42:06 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) | au fait tu voulais pas me parler de mon grossiste ??? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | preneur d'une carte si la CG ultramedia aboutit selon prix |
tdk04 Transactions (0) | exactement ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ouep |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
1 : Bonjour!
|
ouioui44 Transactions (0) | c testé :
|
hdrobien Transactions (10) | Pendant que tu y es, pourrais tu tester la lecture DVD et Divx ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:15:47 ![]() ![]() |
question!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Comparé au scores du p166 devant moi, ca fait pas des masses ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 14-05-2002 à 10:30:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] [ACH]Rien |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouioui44 Transactions (0) | bon g fais ça cette nuit alors j'ai pas encore tout essayé. Rézo et audio ok en tout cas. Température du rad : 48°C
|
hdrobien Transactions (10) | Aie!
|
ouioui44 Transactions (0) | ouai m je n'ai que le 533, pas le 800 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | il coute combien le 800Mhz ? |
ptibonom Transactions (0) | 1050FF chez ultramedia pour le 800 |
ptibonom Transactions (0) |
|
ouioui44 Transactions (0) | c 8 megs ->1024 en 32bits. De toute façon ça change pas grand chose sous w98. G essayé avec de la pc100 cas 2 et c moins bien. Je vais essayer avec 256mo pc133 cas 2 mais j'y crois pas trop. Enfin en tout cas pas pour le cpu et fpu |
je sent que je vais pas etre suffisament patient moi...
|
ptibonom Transactions (0) | ils en avaient vendredi en tout cas (3 je crois). |
hdrobien Transactions (10) | J'ai vu qu'il y avait encore quelques UC multimedia chez rueducommerce:
|
tdk04 Transactions (0) | ouai ben je suis passer chez ultra media et le 533 est a 153 ? et le 800 il a du se gourer il a marque 390 ? |
trop buyant, et ca chauffe trop! |
tdk04 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
hdrobien Transactions (10) |
je cherchais justement un test de ce type de produit, où peut on en savoir plus ? |
j ai jamais trouver de test la dessu...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
ouioui44 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ouioui44 Transactions (0) | bah je garde ça au chaud. En + la boîte est toute petite ... |
tdk04 Transactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tu montes pas ta bécane de burotik dans un presse-papiers ? Ça devrait suffire comme puissance quand même pour faire du word. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
tdk04 Transactions (0) | ca vaudrai mieu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 14-05-2002 à 17:21:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouioui44 Transactions (0) | nan c la bécane elle même qui va servir de presse papier. Et p'têt de porte gobelet et de cendar. D'ici que la femme de ménage ne la foute dans son seau d'eau pourrie |
tdk04 Transactions (0) |
|
cedric_bix Transactions (0) | Je suis motivé si on trouve le doubleur de PCI qui existe en option sur l'EPIA utilisé pour l'EDEN. |
tdk04 Transactions (0) | Dans tous les cas je vais en prendre au moin une (surement une de chaque) pour tester c pour des applies bureautique ! |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |