| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Mobo ITX ......... |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 17-05-2002 à 00:58:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 00:58:31 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
alim TTGI 400watt, et un ventilo enermax 8cm (l est au meme prix qu a ultra media, et que je payait deja les frais de port pour l alim...) |
tdk04 Transactions (0) | fallai te deplacer a panam |
ils en vendent pas les niaks d alim 400watt autre que enermax, ou noname... |
tdk04 Transactions (0) |
|
c est cher... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai commander ca : http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0= |
tdk04 Transactions (0) | Vi elle est pas mal |
bah il m ont dit 24 a 48 heures pour la livraison...
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 01:11:14 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
je voulais demarrer mon PC de fou ce soir...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
oulah!
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je l ai depuis le 30 mars (ti fouille dans ma base de données |
tdk04 Transactions (0) |
|
faut bien que je m organise...
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | d ou mon grand interet pour une divx box tres compacts, placé sous la télé |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon j installe les codec 5 sur mon portable et je me matte le film que je voulais regarder pendant l epreuve de maths... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | elle tombe à l'eau la commande ? ou quoi |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | aller remonte toi ! |
nono449 Transactions (0) | ca ressemblerait pas a du HS ce post de plus en plus?
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tdk04 Transactions (0) |
|
cedric_bix Transactions (0) | HS dans tes films en exame de math !!! |
nono449 Transactions (0) |
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tdk04 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 17-05-2002 à 14:20:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | jhell il n'intervient plus ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) | bon les boitier ca sera dispo qu'a partir du 10 juin donc si on veus des boitiers avant va falloir en prendre ailleur que chez baccata et ses revendeurs ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 17-05-2002 à 15:40:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon moi pour le boitier j ai deja ce qu il me faut |
tdk04 Transactions (0) | A propo je viens de voir chez Eurisko que la carte a base de c3 800 est dispo a 159.96 ? soit moin que les 170 ? d'utra media.... http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 18-05-2002 à 02:02:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j aurai su...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | allez d tests --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tdk04 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
je vais a mont gallet cet aprem...
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j enfile mon bombers et je roule en direction de montgallet, je craque, je la prend de suite!!!
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | t"es revenu ? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Re!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |