| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Mobo ITX ......... |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:55:09 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Au rebord en plastok, donc au plus large 33cm
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ok merci bcp |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | buarff, il passe dans la niche sous la TV a coter du magnetoscope, plus petit ca meservirai pas a grand chose |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il est petit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:14:27 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
fait comme moi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 Transactions (0) |
|
ouep!
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | donnez moi l'interet de windows 2000 adv server...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tdk04 Transactions (0) |
|
bah essaye quand meme....
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon je vais pas tarder a rentrer chez moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
metaliser Transactions (6) | bonjour tlm
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah moi je doit recevoir la mienne au plus tard le 4 juin...
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | pour la carte mere, il me semble que pres du metro montgallet.la boutique qui est a cote de Yattacom, ca doit etre "3F Computer" il me semble, y a des affiche sur leur vitrine de 2 modele de ces mini carte mere... |
metaliser Transactions (6) | merci
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | moi j espere que eurisko me ferat pas faux bon |
yannick01 Transactions (5) | ben j'ai pas encore essayé les dvd dessus mais ça ne saurait tarder, sinon pour les divx, faut pas être presser quand vous en lancez un ou quand on passe en plein écran car à ces moments, ça rame quelque seconde et après ça tourne nickel
--------------- Un jour peut-être... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g casse mon cd de windows2000 (original):cry: |
mastic84 Transactions (167) | Picha tu fais du ball Trap avec tes CD |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben il veut pas installer windows 2000 pro sur un de mes ordis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yannick01 Transactions (5) | bon j'ai essayer les dvd, starwars avec powerdvd3, ça passe plus facilement que les divx --------------- Un jour peut-être... |
metaliser Transactions (6) |
|
yannick01 Transactions (5) | ouais je peux essayer
--------------- Un jour peut-être... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai recu un ti mail des riskoboys --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai recu ma carte ce matin --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mastic84 Transactions (167) | Juste une question fantôme, ton boitier est celui que l'on trouve le plus 'courament' (façon de parler) à Montgallet? Il va aussi pour les cartes micro ATX je crois?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | flex atx, les micro atx rentrent pas dedant!
mastic84 Transactions (167) | Ok merci et dommage. |
metaliser Transactions (6) |
|
moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |