| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Mobo ITX ......... |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je recoit la mienne le 4juin...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 23-05-2002 à 19:10:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 19:10:26 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | ok fantome j'attend avec inpatience |
inzenose Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inzenose le 23-05-2002 à 22:20:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | alors TDK ? ce disque ? |
tdk04 Transactions (0) |
|
inzenose Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
yannick01 Transactions (5) | Quelqu'un sait ou on peut trouver les accesoires pour l'epia6000?genre pour les ports usb 3 &4 car c'est pas du standard (ceux qu'ont peux acheter par exemple pour les abit ne vont pas dessus, le connecteur est trop gros)
--------------- Un jour peut-être... |
lecyd Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Tite question....
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Apparament ce serait inferieur a un celeron 800 |
metaliser Transactions (6) | c'est vrai que ca fait pas beaucoup mais pour lire des dvds, divxs et mp3 ca devrais aller |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
j espere bien, j ai plein de "sauvegardes" de DVD a lire moi |
metaliser Transactions (6) | je pense que cela devrais etre bon car je suis sur un céléri 733 et tout passe sans pb |
j ai un celeron 400 avec 256Mo de ram, un TNT2 32Mo
|
metaliser Transactions (6) | j'attends tes tests |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah moi j ai l intention d en faire une divx box...
|
tu compte lui mettre quoi comme dur ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi g l'intention de l'integrer dans une voiture --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
moi je commence a songer de l integré direct dans la TV... |
lokilefourbe Transactions (1) | J'sais pas si qqu'un l'à déjà posté
--------------- |
metaliser Transactions (6) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | elle fait qu elle taille ton alim ? |
metaliser Transactions (6) | ben je suis en affaire sur le forum pour une alim micro atx mais le vendeur m'a envoyé des photos et l'alim semble aussi épaisse qu'une atx normale donc ca craint sino je vais en dépouiller une car dans une alim c'est surtout le ventilo et la tole qui prennent de la place donc si je place l'alim ne dans mon boitier et que j'y place un ventilo genre extracteur de boitier cela devrais aller |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | dans mon boitier flex atx, l alim elle fait :
et le ventilo de 6cm est placer pil la ou ya le proce pour bien sortir l air chaud |
hdrobien Transactions (10) | pour info le magasin SELECTRONIC, place de la Nation à Paris, vendait il y a quelques temps des alim plus petites que les ATX "standard" |
metaliser Transactions (6) | merci hdrobien je vais matter ca |
je zieute 2 secondes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Deer Model : DR-150FLEX |
metaliser Transactions (6) | et ca vaut combien ce truc la |
avec le boitier flex atx j avais payer 475frs |
metaliser Transactions (6) | c'est pas cher, tu saurais pas ou on peut en trouver par hasard, j'en ais vu des semblabes à 45 ? |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai acheter mon boitier chez Charlie12, je voulais y monter mon Celeron Packard Bell qui est sur une carte flex atx, mais comme le proce est en slot ca rentre pas dedant |
metaliser Transactions (6) | ben c'est con ca fais un trou à la dremel |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
c est le petit couleur champagne et gris
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il est pas mal mais vachement cher par contre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | au risque d'etre emmerdant, tu peux preciser les cotes stp |
Grrrr |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | désolai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |