| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Mobo ITX ......... |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
dans ton cas faut minimum une micro atx... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
buarfffff
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je fais pas une course non plus |
moi non plus...
cedric_bix Transactions (0) |
|
C plus une divx box la les gars... c est une PC donc prenez donc une carte mere atx !!! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
metaliser Transactions (6) | moi aussi fantome je veut du silence , j'ais un projet de water cooling révolutionnaire mais chut, c'est en cours |
bof....
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:02:10 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | pour ce qui est des glacons tu y est presque |
2 trou dans la porte du gongelateur au sous sol avec le radiateur dedant et des tuyau dans les murs de ta maison ?? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non....titanic powa :
|
metaliser Transactions (6) | nan vous sauriez rien bande de rapaces sinon vous allez me voler l'idée |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | dans la serie refroidisment puissant et peu buryant : la clim pour refroidir toute la piece (refroidisement du nerdz incluse) --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
metaliser Transactions (6) | c'est interessant un water cooling portable autour de la ceinture surtout pour les soirées dansantes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je me voi mal arriver avec un bac a eau et des glacons a une lan...
Fantome MrPurpleTransactions (0) | metaliser t en est ou avec ta divx box alors ? |
metaliser Transactions (6) | j'ais finis mais j'ais un pb avec le disk dur que j'ais acheté sur le forum, j'otiens un kernel 32 et il y 8 ko défectueux
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je vais faire tourner le ventilo en 5volts pour voir ce que ca donne....
|
metaliser Transactions (6) | comment tu fais ca |
ouvrir l alim
|
metaliser Transactions (6) | si ca fonctionne previens moi et je charcuterais mon alim |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je ferai ca demain si j ai le temps... |
metaliser Transactions (6) | bonjour tlm |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | le ouf il a installer winXP --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
metaliser Transactions (6) | c'était pour tester et je sais pas ce que j'ais fait de ma galette win98se
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | sous 2000 je suis en 1024 768 sur la sortie TV |
metaliser Transactions (6) |
|
bah on arrive pas a lire les textes sous MSN par exemple sont illisibles...
metaliser Transactions (6) | oki dac je vais éssayer tout ca moa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
et vive le tri ecran avec un divx --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g un 14" car tt ce qui est ecrit me pete les yeux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pour info, ce n'est pas du ITX mais du µatx et flex atx mais je le trouve plutot joli et compact, pas excessif en plus |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | faut readapter le connecteur atx alors --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ouf detected --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | au fait tu a recu tes cartes reseau ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non la poste devrait passer vers midi je suis tres impatient
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si je trouve l'alim 100w mini sans ventilo
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |