|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 18:47:31 |
mousse04 Transactions (148) | , Mon Samsung 10Se + un dbrand tout neuf pas encore mis ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Je te l'échange contre 400€ et tu t'achetes un pixel 3a avec --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
mousse04 Transactions (148) |
Pas mal ça veut dire peut mieux faire lol. Je te laisse même la pochette Apple si tu veux Message édité par mousse04 le 13-05-2019 à 19:14:44 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Non je réflexionne et attends d autres propales éventuelles --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mousse04 Transactions (148) |
Alright . Tu me tiens au jus |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Linh63 Transactions (63) | Contre un pixel 3 tout neuf lol --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Miam --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 11:11:00 |
Linh63 Transactions (63) | Tu prends le pixel 3 et je garde le p30 et l'iPhone --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mousse04 Transactions (148) | Salut Pierre,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | 600out Message édité par pierrot63 le 16-05-2019 à 14:01:11 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
moionly Transactions (6) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | 63 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | En cours ailleurs --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Je viens de le commander sur le store Google --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Andorria Transactions (157) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | spacher allez --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ha oui spacher --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) | C'est pas cher et c'est qualität --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |