|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:35:58 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fred2tlse Transactions (229) | Terrible que ça parte pas à ce prix, le Pixel 2 XL est canon et n'a rien à envier au 3XL! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Merci fred je comprends pas non plus ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Cyril51000 Transactions (308) | Rien ne se vend ici y a plus de geeks
|
ThugsNharmony Transactions (90) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ben je te ferais des photos mais il est nickel --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Canigia Transactions (93) | Salut, il date de quand ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 07:36:40 |
Canigia Transactions (93) | Propal à 300in. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Non merci mais je note la propale --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
StevenTB Transactions (4) | Hello, Message édité par StevenTB le 04-01-2019 à 10:48:37 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut en mp non suis dans le 63 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | j attends des news de steven --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
StevenTB Transactions (4) | Hello,
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Bah alors ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ça me gave --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fred2tlse Transactions (229) | Mets le à 100€ avec 2 coques d'origine. Tu auras peut etre une propale à 85 in Blague à part, je te rejoins sur le fait que ces Pixels ont pas la côte auprès du grand public, et c'est bien dommage. SAV incroyable, super réactivité, et vu les écrans troués qu'on va se taper en 2019 c'est bien de garder des HDG 2017/2018 Message édité par fred2tlse le 05-01-2019 à 09:15:48 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | En cours ailleurs --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fred2tlse Transactions (229) | Cool |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ouep
Message cité 1 fois Message édité par pierrot63 le 05-01-2019 à 10:18:22 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fred2tlse Transactions (229) | Cool |
Cyril51000 Transactions (308) |
Message édité par Cyril51000 le 05-01-2019 à 10:52:45 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Oui je vais faire ça je pense ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Vous avez supprimé Pierrot63 de vos contacts avec succès. Cause invoquée : Apple.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cyril51000 Transactions (308) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | je me console avec mon panda tout de meme ...
ThugsNharmony Transactions (90) | Si ça ne se fait pas dis le moi je te débarrasse --------------- Feedback |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Vendu à l'instant
ThugsNharmony Transactions (90) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Je mettrai pas le panda ici pour la peine --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
supaaamika Transactions (59) |
supaaamika Transactions (59) |
Publicité | Posté le |