|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:53:34 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Moi non plus je pensais que ça traînerai pas une heure... Ça va partir ailleurs --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Si j'avais la tune j'aurai testé. J'avais bien aimé la prise en main. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Oui, vraiment étonnant, si j'avais pas déjà le miens je te l'aurais pris sans hésiter.
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elzoriel Transactions (10) | Pas d'infos quant à la provenance et la date de d'achat ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | UK sûrement vu qu il n'était pas distribué en France --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | En vente ailleurs --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elzoriel Transactions (10) | Il était vendu sur RDC par RDC en tout cas Message édité par elzoriel le 07-02-2019 à 21:20:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 20:36:34 |
Linh63 Transactions (63) | en tout cas de mon expérience le SAV de google n'a rien à envier à la pomme ... super réactif --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elzoriel Transactions (10) | Tu aurais des photos ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Il est comme neuf
Message édité par pierrot63 le 07-02-2019 à 21:24:03 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) | La version panda
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
frp6433 Transactions (31) | Il est stylé ce Panda !!
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Oui j’ai pas de soucis de batterie et je m en sert pas mal en journée appels et surf jamais de vidéos ou jeux --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elzoriel Transactions (10) | T'aurais pas la date d'achat ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Non désolé --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elzoriel Transactions (10) | Aucun défaut détecté, rayure importante etc. ? Message édité par elzoriel le 07-02-2019 à 22:16:08 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | État esthétique impeccable --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
elzoriel Transactions (10) | Ça marche, je te le prends, je t'ai MP. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | en cours avec elzoriel --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
maxtoshi Transactions (113) | Si jamais tu reveux un Pixel 2 XL, je veux bien rajouter 50€ pour tester le P20 pro. |
ThugsNharmony Transactions (90) |
maxtoshi Transactions (113) | Je tente quand même |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Grave ! Excellent tél je le reprendrai presque en fait ...
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moriss Transactions (18) | Salut. T’es d’où ? Je cherche que du mp |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Y a un indice dans son pseudo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Suis Dans le. 63 limite 42
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Linh63 Transactions (63) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Merci les zamis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
moriss Transactions (18) | 400in ? Histoire de faire un chiffre long ? Par contre je pars en we. Donc livraison maxi vendredi à mon taff ?
|
moriss Transactions (18) | Et garantie jusqu’à quand ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | 410 in mini --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
moriss Transactions (18) | Ok mp |
Publicité | Posté le |