|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 20:43:02 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Vendu ?
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ok mp moi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | C’est fait |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | En cours avec Pierrot pour l’achat de son X |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Je confirme en attente virement --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Virement effectué |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Sur mon compte j'espère --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | La moitié oui --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 12:44:19 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | iPhone reçu et tout est nickel !
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Salut
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ah ben je vais le virer alors merci --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Non on ne sait jamais attend un peu |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Au pire je le braderai --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Tu as d'autres modèles anciens ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | t68i avec encore protection ecran je crois nokia 6270 3410 5800 cest tout je crois Message édité par pierrot63 le 27-01-2019 à 19:28:27 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | 6270
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Oui boite accessoires de mémoire mais état moyen faut que je te fasse des photos --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Dis moi plutôt ce qui te plairait
|
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Je te donne mon mails pour les photos |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Encore --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ouep faut faire des choix --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Spafo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Je prends en attente des photos pour un ami à moi
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | OK c'est noté je t envois ça --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | En attente de réponse de mon ami intéressé |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Prends le --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Haha. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Linh63 Transactions (63) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | N’empêche, à ce prix la je crois pas qu'on puisse avoir de meilleur smartphone sous android, je comprends pas qu'il n'ai pas plus de succès --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le |