|
Auteur | Sujet : [A LOCKER]Trouvé |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Reprise du message précédent :
Merci mais je cherche uniquement via l'offre LPM sans engagement ; en neuf, si possible ou revendu au prix d'achat si pas de neuf... Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 15:08:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:07:57 |
boul7 Transactions (0) | des news de Montpellier ? j'ai un creneau pour passer à la poste maintenant ! Message édité par boul7 le 30-01-2012 à 15:25:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Aucune... Si tu peux y passer, vas-y... de toute façon, ma femme le prendra pour elle si mon beauf m'en ramène un de montpellier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
Ok.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | bon, j'y passe demain entre 9 et 9h30, je t'appelle une fois sur place si c'est dispo ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Ok merci Faudrait voir si ça peut être une solution pour baiser leur bug informatique : prendre un abo sans engagement (et sans tel) à 10€ puis prendre le tel avec la réduc pour les clients. à voir si ça peut se faire... Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 21:37:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The Vavounet Transactions (42) | Comme je t'ai mis en MP, visite au bureau de la sous préfecture (Muret ! ) et que dalle, je cherchais aussi pour moi, ma femme ayant un defy qui est déjà fort potable
--------------- > feed < |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:37:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
boul7 Transactions (0) | Une idée de l'utonomie de ce tel en 2G (wifi gps 3g desactivés) et sans telephoner ? |
Je te le dirais dès que j'en aurai un dans les mains... Sinon tu as le topic du defy sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2113_1.htm
Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 22:10:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
boul7 Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Affronter la neige pour chercher un tel pour un quasi-inconnu... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
à lui...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=16_s Message édité par john_tgv le 31-01-2012 à 10:41:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | me revoila ... les 2 reservés .. je sais pas encore .. on verra bien ! Au pire j'en garderai un pour moi s'il faut se sacrifier En tout cas j'y repasse vers 14h pour avoir des news et faire le forcing ! Message édité par boul7 le 31-01-2012 à 10:46:41 |
boul7 Transactions (0) | Rappel de LaPoste:
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je confirme : mon beauf a pas mal rigolé intérieurement en regardant les deux dirlos de montpellier presque s'engueuler avec les différents services contactés --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | J'avais zappé le message mais j'espère que vous m'en voudrais pas.
Y'a plus qu'à tenter, que ça soit à saint etienne ou montpellier... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Si tu suis le topic, tu as peut-être remarqué qu'il y a une chance pour que l'on tombe sur un lot total de 4 tel (2 à saint etienne... à voir et 2 max à montpellier)... voir d'avantage mais faut pas rêver.
The Vavounet Transactions (42) | @Boul7, je te débarrasse de ton éventuel exemplaire supplémentaire (âme charitable inside ! ) que je te règle par virement bancaire si tu veux. Tu peux même envoyer les 2 exemplaires sur Toulouse si John est ok pour que je passe Message édité par The Vavounet le 31-01-2012 à 12:19:06 --------------- > feed < |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | On peut effectivement partager les frais de port. Message édité par john_tgv le 31-01-2012 à 12:20:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Remaniement du premier post. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Thom@s920 Transactions (76) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je pars en vadrouille voir le toubib cet aprèm.
boul7 Transactions (0) | Commencons deja par recuperer des tels ... ensuite on verra pour le partage, au pire lbc ! Pour ma part, priorité à john_tgv instigateur du sujet ! J'y retourne à la Poste, des news vers 14h30 ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Dans le cas ou trop de tel seraient trouvés, je pense que des gens comme moi pourraient en prendre un --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ptain je ne savais pas que le topic allait partir dans tout ça, remarque le meilleur prix actuel je crois que c'est 230€ au lieu des 160€, m'étonne pas que certains trouvent maintenant cette offre intéressante
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boul7 Transactions (0) | J'ai de la chance d'etre tombé sur Monique à La Poste (pas de file d'attente chez moi), qui me semble bien connaitre son boulot et qui veut se bouger pour moi. Elle ne veut pas passer cela sous abonnement sans engagement pour le moment, elle attend la directive de la responsable qui lui a avoué avoir le meme genre de retours de toutes la France, sur tous les modeles de smartphones. Elle espere avoir des nouvelles cet apres-midi, au pire demain ! Le coté positif, elle n'a jamais évoqué le cas qu'ils n'ont plus le droit les vendre en prépayé ! Wait and see ! PS: pour les 2 que j'ai reservé, elle a deja créé les lignes, allouer les SIM et les numeros, et déscellé les boites des 2 tels pour verifier le contenu (elle voulait me les mettre en route j'ai refusé poliment ). Mon dossier bloque à la case paiement. Message édité par boul7 le 31-01-2012 à 14:44:38 |
boul7 Transactions (0) | Rappel de la Poste Mobile:
|
The Vavounet Transactions (42) |
Thom@s920 Transactions (76) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum me demande s'ils ont le droit d'arrêter tout ça comme ça, en attendant ils se retrouvent à bloquer des clients dont ils sous entendent qu'ils vont aller faire x choses avec le portable, qui sont ils pour s'avancer ainsi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Valrie75 Transactions (4) | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
boul7 Transactions (0) | C'est fini, ils ne font pluys de tel > 100euros avec prépayé ! |
Ok merci pour l'info. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
samuel14 Transactions (98) | J'attends le retour de mon desire de SAV et je revendrai certainement mon defy+ LPM au prix d'achat + fdp Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 31-01-2012 à 22:19:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] motorola Defy sd 16go 125€ in r2 | [ACH] / |
[ACH] Motorola defy | [ACH] Motorola DEFY |
[ACH] Motorola Defy ou HTC Desire | [ACH] Motorola defy |
[ACH] Motorola Defy | [ACH] Motorola Defy |
a fermer | [ACH] Motorola Defy / Millestone 2 / HTC Desire |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER]Trouvé |