|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 16:35:39 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Petit question commerciale :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
endorion de la nuit L.F.C | Ca veut dire quoi AVFFUO ? --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
barnabe |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
letrec | C'est quoi la merde blanche qui sert de flocage sur les plafonds dans les hypermarchés et autres grandes surfaces?
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 19:32:26
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:32:26 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
letrec |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien connu que les moules-burnes tuent les microbes et les caleçons les propagent à vitesse grand V.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pensez-vous qu'avec les restrictions et les pollutions de plus en plus présentes sur internet, on va assister à l'émergence d'un autre net ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Atropos Peace Love Death Metal | Pour percer de la brique creuse, j'ai pas d'autre choix que la perceuse à percussion ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 23:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 23:47:18 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Elle est partie en même temps que serumm. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi les gens ne choisissent pas la livraison en relais-colis ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ils vont passer, puis repasser si t'es pas là. Puis tu devras aller chercher ton colis chez eux --------------- Lu et approuvé. |
wizza |
Parce que je ne suis pas physiquement capable de déplacer 12kg+ à bout de bras dans le métro ou même sur 500m. Et que je n'ai pas de voiture ni amis avec voiture
Message cité 3 fois Message édité par wizza le 31-01-2012 à 00:02:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kaffeine Noisette |
|
Faut commander moins de crème hydratante ou se faire les muscles là, parce que 12kg c'est vraiment pas beaucoup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-01-2012 à 00:06:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
C'quoi ces sites moisis ? J'ai au moins 5 relais différents à - de 1km et j'habite pas vraiment au coeur d'une métropole. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le |