| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [A LOCKER]Trouvé |
samuel14 Transactions (105) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 31-01-2012 à 22:19:15 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:19:04 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Je suis preneur à ton prix. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 31-01-2012 à 22:21:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
samuel14 Transactions (105) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | Le site LPM est indisponible pour la MAJ du 01/02/2012 ! Plus de liste de tel en ligne ... peut etre une bonne surprise demain ??? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Merci pour l'info mais je pense qu'ils vont juste mettre en place leurs nouveaux tarifs : 4 h&sms illimité pour 14.90 sans engagement. Les tel à pas cher chez LPM sans engagement, j'ai l'impression que c'est fini. (marre d'espérer Message édité par john_tgv le 01-02-2012 à 00:04:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | Autre solution à tenter:
|
J'y ai pensé mais le défy n'est pas en vente pour les clients sans engagement visiblement.
=> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t978256
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boul7 Transactions (0) | bon ben plus qu'a attendre les nouveaux forfaits de fevrier, pour le prendre à 1euros avec un abo à 10€/mois sur 24 mois -> resiliation loi chatel soit 15 mois soit 150euros ! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:08:34 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Plus dispo a dijon non plus, meme raison que les autres, fuite des téléphones a la concurrence --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
keepoff, après réflexion et nombreux essais a décidé de se séparer de son Defy+ devant les complications que lui apportent ces histoires de synchro. Il vient de me l'annoncer par MP. Je suis donc preneur de son tel à son prix (cad le prix LPM + les fdp). Pour les autres chercheurs de graal, la consultation des nouvelles offres de LPM sur leur site web confirme ce que je dis ci-dessus : le defy est inabordable avec un forfait 12€.
Message édité par john_tgv le 07-02-2012 à 09:56:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
keepoff Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Achat du defy+ de samuel14 pour mon épouse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Elle hésite plus. Elle a falli acheter un defy (pas le +) d'occaz pour 130€. Je lui ai conseillé de prendre le + quasi neuf à 30€ de plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | C'est tout ce que je te souhaite... L'avenir tend vers cela --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Déjà les jumeaux dans la famille de mon beauf sont à fond : la dernière fois, la pitchoune prends le tel de ma frangine, un tel basique ; elle fait glisser le doigt sur l'écran (pas tactile) et le rends à ma sœur en lui disant qu'il est nul son tel... 4 ans, ça promet. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par Buldozerben le 07-02-2012 à 16:27:45 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Donc plus besoin de upper ce topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] motorola Defy sd 16go 125€ in r2 | [ACH] / |
| [ACH] Motorola defy | [ACH] Motorola DEFY |
| [ACH] Motorola Defy ou HTC Desire | [ACH] Motorola defy |
| [ACH] Motorola Defy | [ACH] Motorola Defy |
| a fermer | [ACH] Motorola Defy / Millestone 2 / HTC Desire |
| Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER]Trouvé | |