| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 13:21:18 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ya un destockage de D90 avec un peu de chance tu le trouveras dans un super marché a 399€ neuf ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais, faut juste tomber sur un magasin qui destocke --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai question de chance. Enfin il est dispo a 544€ sur Internet le boitier seul, ça reste raisonnable. Je viens d'en rater un d'occaz a 2k clics sous garantie encore > 1 an pour 430€ sur Paris.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | arf --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai c'est plus ou moins le budget de mon père aussi. Et moins de 7/8k clics ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | AF-D ED 80-200mm f/2.8 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | motorisé c'est le afs c'est ça ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ben je ne connais pas vraiment la version motorisée, je sais juste qu'elle est plus lourde et plus grosse, et que mon boitier étant motorisé elle ne me servirait a RIEN. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:10:51 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je comprends pas grand chose à ces histoires de motorisation chez nikon, ainsi qu'à savoir si l'objo possède un moteur ultrasonic (genre USM) --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Oui ils partent hyper hyper vite, la forte décote et l'excellence de ce boitier + la pénurie de boitiers neufs du aux inondations en Asie font que c'est recherché. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est vraiment un des gros points qui me rebutent chez Nikon ... devoir passer autant de temps à savoir quels features vont être compatibles avec tel ou tel boitier |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Ouai chez Canon c'est plus simple, t'as pas le choix leur monture change toute les décennie comme ça t'es niqué et t'as pas le choix. Vite vu. Chez Nikon c'est simple, mon boitier est motorisé, tous les objectifs AF passent. Message édité par elfenHD le 06-11-2011 à 20:57:00 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | nan mais faut arrêter de dire des conneries pour des conneries ... ça fait un moment que la monture n'a pas changé |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Un moment comme.. un moment dans les années 50 comme chez Nikon? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | si c'est pour compliquer la gamme bof |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | J'ai eu une réponse du gars qui vend chez moi un 80-200
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ben les poussières... normal on peut pas y faire grand chose, c'est pas neuf donc..
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Et un 17-55 IS USM à côté de mon travail pour 580€ - vendu --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Euh tu parles Canon maintenant? oui il faudrait te lancer un bon coup là. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Mon souci, c'est que sans boitier je n'achète pas d'objo, car je suis le cul entre deux chaises entre Nikon et Canon... Donc suivant la bonne affaire en boitier, je suivrai côté objo --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Oui bah c'était sous entendu D90 + 80-200 je vais pas te faire essayer mon objectif sans appareil. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | http://www.leboncoin.fr/image_son/252646615.htm?ca=1_s
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai mais c'est x2 niveau prix ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s Message édité par elfenHD le 08-11-2011 à 19:53:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (146) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Re --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | non --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |