| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:16:46 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Oublie pas le feed via le système de transactions toi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Désolé je voulais pas provoquer de la dérive sur ton autre post --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Tu m'étonnes --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ouai, le piqué --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | J'ai des envies de K5 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | D90 (clics?) + 18-105 pour combien?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Environ 5 000, garantie fnac jusqu'à septembre 2014, complet pour 450€ edit : j'ai écrit ce midi j'attends la réponse Message édité par alex684 le 01-11-2011 à 14:53:13 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Non, très très bon prix, a mon avis il est vendu, mon père en cherche un aussi, annonce postée le matin vendu l'aprem. Faut pas hésiter en fait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 14:59:19 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ouais mais bon deux heures quoi --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'avoue que moi-même j'ai pas répondu à tous les mails que j'ai eu sur LBC. A force de voir des propales ridicules me spammer.. ça devient lassant. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | des offres en Alsace il n'y en a pas 50 par semaine --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'ai pas dis ça mais je suis en région parisienne et j'ai eu des offres farfelues moi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je sais je sais Moi je pose juste des questions pour m'assurer que tout est OK, me déplace pas pour rien mais bon après le respect de l'ordre d'arrivée, la surenchère... tout ce qui se passe en backstage on ne le saura jamais Message édité par alex684 le 01-11-2011 à 18:21:14 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ça je ne fais pas par contre. 1er arrivé 1er servi comme on dit. Si je veux enchérir j'aurais déposé sur ebay perso, j'ai un minimum de respect! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Plébiscité en 2009 de mémoire sinon : http://www.leboncoin.fr/image_son/246608907.htm?ca=1_s edit : merci Message édité par alex684 le 01-11-2011 à 18:31:29 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | dire que mon père l'a revendu ya quelques années cet objectif pour 3 fois rien --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | c'est beau de rêver --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brunold Transactions (145) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Imotep. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | http://www.leboncoin.fr/image_son/251847481.htm?ca=1_s
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Passe chez Nikon cay mieux Brunold. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 04-11-2011 à 21:45:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Message édité par brunold le 04-11-2011 à 22:12:13 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Demain 1ère rencontre avec le SAV Nikon à Paris. j'espère pas me faire jeter je zape la case revendeur la. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Allez allez il est beau mon grip --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Colmar... c'est où ça? Au Moyen Orient? Ya de la vie là-bas? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sinon l'objectif semble pas en mauvais état, il file pas mal d'accessoires, ca semble un bon prix. T'es intéressé? Message édité par elfenHD le 06-11-2011 à 13:16:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je pourrai --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |