| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 22:57:17 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Pentax --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Le K-5 non, mais Pentax sur le long terme ça t'offre rien, nada.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ça je sais bien que c'est pas un mariage à long terme que je cherche, j'attends le D400 surtout ou le 7DII --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai enfin même court terme ça reste un sacré investissement à perte, je le vois avec le K200D. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Tout achat est une perte, mais je signerai volontiers pour un D7000 L'avantage du K-5 c'est le prix, c'est que chez Pentax il n'y a pas grand chose donc à la vente donc ça reste le haut de gamme pour un moment, et le boitier est stabilisé donc miam les vieux objos en monture K pas cher Mais cette option ne va pas dans la direction que je mettais fixée au départ, partir sur une marque pour le long terme (retourner chez canon ou switcher chez Nikon...) Comme dit je me mets à le regarder parce que je peux avoir pour 750in avec l'offre actuelle un boitier neuf, et garantie 4 ans (et on m'offre la SD 8go...) Message édité par alex684 le 10-11-2011 à 23:34:40 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai mais si tu regardes les anciennes génération ça decote facilement 2 fois plus que chez Canon/Nikon. (CF K200D entre autre..) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:33:20 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | C'est vrai aussi, parce qu'il y a moins d'intéressés, quoique la communauté grandit, et surtout que les produits n'étaient pas à la hauteur des équivalents canikon. Donc décôte.
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | il était pas a 800€ neuf au salon de la photo? fallait pas le rater --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (146) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... question très con ... mais à quoi bon une garantie 4 ans si c'est pas un mariage long terme ? tu nous parles de D400 ou 7DII ... ces appareils seront largement sortis dans les 2 ans à venir ... donc 2 ans de garantie ça suffit largement ... j'ai déjà acheté plusieurs réflex ... au début je faisais la connerie de prendre 5 ans de garantie mais maintenant non ... au bout de 2 ans maxi j'ai revendu |
Message édité par alex684 le 11-11-2011 à 12:29:44 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) | l'A77 n'est pas à 1900€ ... il est à ce tarif avec le Zeiss
|
neyney Do WantTransactions (77) | le 60D je l'ai chez moi ... déjà commence à faire de la photo ensuite on verra ... il est très fun à utiliser avec son écran orientable et le coup de la tropi du K-5 ... faut prendre les optiques WR aussi ... donc choix bien plus que limité |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Ok je prends note de tout ça. Si j'en parle ici c'est pour avoir des avis éclairés, des conseils avisés et ne pas partir tête baissée dans une direction qui ne me serait pas profitable. Effectivement 1299€ l'alpha 77, je l'avais juste vu passer sans faire attention au contenu. Et le prix baissera avec le temps comme tout produit Sony va bouffer Pentax, pourquoi pas, mais niveau optiques sont-ils mieux lotis ? probablement un peu, mais elles sont pas données Je ne crache pas sur le 60D, je parle juste pour moi. C'est un excellent boitier mais je ne m'attendais pas à ça. Donc déception pour moi, mais ça n'enlève rien à ses qualités. Bon maintenant je ne cache pas non plus que je suis avec attention l'alpha 77 depuis septembre, mais je ne suis pas du tout au point chez sony niveau objos. Et faudrait que je le prenne en main pour voir parce que par exemple l'alpha 55 je n'aime pas du tout (je sais ce n'est pas comparable) Message édité par alex684 le 11-11-2011 à 12:48:46 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
neyney Do WantTransactions (77) | A77 pour moi c'est pas possible ... perfs ISOs bof
|
neyney Do WantTransactions (77) | et arrête d'éditer ton message |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Désolé je complète mon post au fur et à mesure que la miss me laisse écrire --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
neyney Do WantTransactions (77) | en tout cas un grand merci à Sony et Nikon (plutôt Sony en ce moment) de venir foutre le dawa sur le marché des réflex |
edit Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 11-11-2011 à 13:09:09 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
brunold Transactions (146) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Bah aucun --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Les 900€ dans la nature?? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (146) | Il s'est fait avoir comme moi, par la même personne ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold Transactions (146) | Je me suis quand même prit un 7D + grip + lp-e6 + 580EX II, chez numipixel. Message cité 1 fois Message édité par brunold le 11-11-2011 à 13:53:27 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Alex = brunold? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par alex684 le 11-11-2011 à 13:57:36 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 11-11-2011 à 14:03:05 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | répondu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |