Je vais réfléchir à une contre proposition si tu es ouvert à la négociation. Je reviens vers toi demain
Mon budget correspond à un prix correct pour le vendeur comme pour l'acheteur. Je ne cherche pas l'affaire du siècle mais je ne tiens pas particulièrement à me faire plumer non plus
regarde dans les carrefours ,il en reste encore quelques exemplaires neuf de 299 à 349 euros ,ça depend des regions .
vu cet aprés midi à montelimar dans la drome à 349 euros.
regarde aussi sur d'autres forums
Je suis en train de découvrir l'appareil à travers divers forum et j'avoue que c'est assez impressionnant. Je suis vraiment étonné que cet appareil ne soit pas plus plébiscité.
pentax = beaucoups distribué en europe.
samsung = plus connu en asie que pentax.
samsung a fabriqué le capteur du k20d
donc le prix c'est une affaire surtout l'objectif. d'habitude c'est un 18-55 classique. franchement sa me fait regrette l'achat de mon k20d + 18-55 + sd 4 go + saccoche a 749 € - 100 € de cashback.
lol
pentax = beaucoups distribué en europe.
samsung = plus connu en asie que pentax.
samsung a fabriqué le capteur du k20d
donc le prix c'est une affaire surtout l'objectif. d'habitude c'est un 18-55 classique. franchement sa me fait regrette l'achat de mon k20d + 18-55 + sd 4 go + saccoche a 749 € - 100 € de cashback.
lol
clair, y a de quoi regretter vu les liquidations des GX10 et GX20!
Bon ben à la lumière de vos remarques, j'ai fait l'acquisition du gx20 sur cdiscount. Merci beaucoup pour le bon plan, je suivrais le topic dédié de ce forum