|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] elfenHD ★★★★★ (+150 transactions) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 23-08-2021 à 11:38:30 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:10:32 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Transaction nickelle avec bucheron-atomik comme l'an passé.
Message édité par elfenHD le 31-05-2010 à 14:40:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Samdono Transactions (2) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Message édité par elfenHD le 31-05-2010 à 22:56:48 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | une fois de plus je te recommande encore pour ce rdv nickel
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Exact c'était donc toi !
Message édité par elfenHD le 03-06-2010 à 12:03:05 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gougoule128 Transactions (42) | trés bonne transac. J'étais à la bourre mais merci de m'avoir attendu. le jeu (Red Dead Redemption) est comme neuf ! --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
Samdono Transactions (2) | Cod mw2 vendu cette fois-ci et, rien à citer..
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Merci. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
game91 Transactions (28) | Je viens d'acheter une Xbox 360 Super Elite FF13 a elfenHD, aucun soucis lors de la transaction, materiel comme neuf et complet |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:39:10 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | ElfenHD vient d'acquérir mon filtre Cokin Pola circulaire en 58mm.
--------------- Topic HFR |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rickyweed Transactions (7) | vente éclair et sans fioriture avec un acheteur tout aussi irréprochable.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
neyney Do WantTransactions (77) | vendu à cte gayzor en manque de café un Grip Canon pour son 500D ... juste avant qu'il ne décide de passer chez Nikon
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Au contraire j'ai été courir hier et j'étais assez en forme ce matin. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Et je ne passe pas chez Nikon ! J'aurais du y aller dès le départ j'aurais eu du matos gratos. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | tu peux toujours l'utiliser avec une bague adaptatrice |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Oué a voir ce que je peux récupérer avec ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Vente de mon Canon 55-250 IS à elfenHD : transaction parfaite en main propre sur Paris, bonne communication, sérieux. Idéal. Message édité par Parinou le 16-08-2010 à 15:08:30 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Merci. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bidulle1972 Transactions (2) | Echange de sacs Lowepro : Transaction parfaite, matériel en bon état, vendeur sympa |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Nan mais ça fait juste 1 mois que ton quote est là hein... Quel gayzou. Message édité par elfenHD le 23-08-2010 à 15:11:59 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | même po vrai ... ça fait moins d'un mois |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Hop, MAJ. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) | Vente d'un 680B et sa rotule à ElfenHD Transaction parfaite, paiement rapide, c'est un bon gars!
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 22-09-2010 à 11:23:43 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Mouai, tu me spam plus alors je prends la relève. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] frenchtek | [Feed-back] mox3g |
[Feed-Back] Mckiller75 | [Feed-Back] bulldozer_fusion |
[Feed-back] MeurdocK | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] elfenHD ★★★★★ (+150 transactions) |