| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:49:33 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ah au fait, si confirmé samedi midi je risque de venir lundi prochain sur paname pour sav nikon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ok |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | je ne sortirai pas de chez moi |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Tes courses photos? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah du matos |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Oué mais pas un a pompe c'naze --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:42:28 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Rdv ce matin pis c'est tout. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Visiblement, l'objectif avait un défaut, donc mes parents ne l'ont pas pris.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ouai trouvé une offre mais en belgique donc bof. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Interessé par le 500D et le 50mm. Les prix sont ils négociables et dans quelles mesures ? J'ai cru voir que les échanges étaient également possibles. J'ai un Sony NEX3 avec le 16mm qui vont me rester sur les bras, est ce que cela peut t'interesser ? Bonne soirée. Message édité par onlyrider le 30-10-2011 à 00:47:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Le 50 a été vendu ce jour. Désolé je dois mettre à jour.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Et que donnent ces deux contacts ? Je peux éventuellement être interessé aussi --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | On m'a proposé 400€ demain. Vu qu'il me reste le kit boitier + grip (grip pas encore vendu) si on me propose une vente plus proche de chez moi je dis pas non.
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Je vois... Message édité par onlyrider le 30-10-2011 à 18:16:14 --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Si tu prends le grip avec ça m'arrange et pas qu'un peu.
neyney Do WantTransactions (77) | donc demain je prends le 50 1.8 ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Si je vends le 500D, oui. J'aurais les sous.Sinon pas sur, sauf si le chèque te rebute pas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Je me tâte, je me tâte... Je suis en discussion pour un D90 équipé dans la même fourchette de prix. Et étant Nikoniste dans l'âme...
--------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Dépèche toi alors car si j'annule l'autre acheteuse c'est ce soir hein. Neyney a les arguments pour te faire venir côté Canon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Tu es d'où onlyrider? Si t'es sur mon chemin ou pas trop loin, demain 450€ l'ensemble sur Paris avec la biére. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Je passe entre St Lazare et le centre (Pyramides, Palais Royal, Chatelet). Mais je ne suis pas sur Paris avant mercredi Et arrete de me draguer Message édité par onlyrider le 30-10-2011 à 19:12:44 --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ben propale jusqu'a ce soir, je peux te garder jusque mercredi demain le SAV nikon est pas ouvert --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Ahah, t'essaies de me faire prendre un Canon alors que toi même tu pars chez Nikon c'est ça ? --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'essaie rien j'ai une acheteuse demain pour le boitier, ça m'arrange avec le grip mais je pourrais vendre le grip séparément sans soucis pour autant.
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'ai eu l'acheteur au téléphone ce soir, rdv confirmé. Offre caduc. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | niqué (moi j'ai des envies de pentax en ce moment edit : mais pas de ton K200D, pas qu'il y ait des confusions malheureuses Message édité par alex684 le 30-10-2011 à 21:31:31 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Merci.
neyney Do WantTransactions (77) | bah ok ... mais si c'est dans l'aprèm ça sera à La Défense |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | J'y serais le midi donc l'aprem je devrais pas être bien loin. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah donc on fait ça le midi alors |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |