| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |
|---|---|
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 10:30:44 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh dis quoi exactement et inscrit toi correctement et je vois si je peux les ajouter avec le fournisseur
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alaflamout Transactions (27) | salut on t'envoie le paiement quand pour la commande ? Donne nous tes coordonnees par mp qu'on puisse t'envoyer le cheque ? (ou le virement si tu preferes) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
Message édité par pixarr le 21-11-2010 à 12:42:40 --------------- Achat/Vente |
Feng7 Transactions (23) | *Attend toujours |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Comme indiqué, pour les paiements j'attends d'avoir confirmation par le fournisseur.
--------------- Achat/Vente |
alaflamout Transactions (27) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
kodkiller Transactions (0) | Toujours pas de news ? |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:37:15 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Feng7 Transactions (23) | hm. |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
zeaurelien Transactions (16) | Pour info lors de ma dernière commande d'une protection ZAGG (pour un Macbook Air 13" 2010) j'ai trouvé sur le net un code valide donnant -50% sur la commande. C'était il y a 3 semaines.
|
kodkiller Transactions (0) | Merci papa, mais j'en ai besoin urgemment, je me retire et laisse ma place. Pour info, code "holiday40" sur zagg.com -40% discount. Message cité 1 fois Message édité par kodkiller le 24-11-2010 à 16:18:53 |
Alors je vais stopper le délire de suite. Le fournisseur doit me faire parvenir la facture pro format et je vais pas la modifier et faire perdre du temps a tout le monde par ta faute. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Facture reçu j envoi les mp pour paiement ce soir --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | cool --------------- ---------------------- |
Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 24-11-2010 à 18:29:01 --------------- Achat/Vente |
thornes Transactions (97) | c'est un invisible shield intégral pour l'iphone 4 ?
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pour la facture, y a un petit "surplus" de 3€ au total donc je corrige (divisé par le nombre ça va pas péter loin edit : 10 cts de plus pour les IS iphone 4 et 40 cts de moins pour les ipads.... Message édité par papa de luna le 24-11-2010 à 19:09:53 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tous les MP sont envoyés pour le paiement (sauf pixxar et thornes en suspend)
decyberheist Transactions (48) | Pringy c est dans le 74 et non pas dans le 75 et le 76 Message édité par decyberheist le 24-11-2010 à 20:29:24 --------------- FEED-BACK |
kodkiller Transactions (0) | Je confirme c'est mort pour moi, demande les sanctions que tu veux ... c'est pas des apparts à acheter à ce que je sache et ya du monde qui fait la queue, jpars pas comme un voleur.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le principe d'une CGP c est au moins de respecter ceux qui y participent.
pixarr Ou GodzTransactions (38) | non merci, iPhone 4 c'était au cas ou... donc je passe --------------- Achat/Vente |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Thornes si toujours intéressé c'est pour toi si oui inscription en rouge et MP dans la foulée PS : merci Pixarr pour ta réponse Message édité par papa de luna le 24-11-2010 à 22:21:36 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
thornes Transactions (97) | alors pour ma part je le suis toujours tres interessé vu que c'est l'integral (qui couvre tout quoi)
thornes Transactions (97) | ps : tu pense que l'on peux le recevoir quand ? si c'est la semaine prochaine c'est bon sinon je prefere laisser a un autre Message édité par thornes le 25-11-2010 à 07:02:25 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Honnêtement la semaine prochaine ça menparait chaud mais courant de la semaine qui suit c est jouable
decyberheist Transactions (48) | si thornes se desiste je prendrais ce qu'il reste, ca me servira bien un jour ou l autre --------------- FEED-BACK |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je pense qu on aura la réponse dans la journée
thornes Transactions (97) |
decyberheist Transactions (48) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir | [VDS] étui housse SENA Argyle pour iPhone 4 - prix en baisse |
| [ACH] Iphone 3GS 16/32 GB Bouygues | [ACH/75] Bouton Power pour Iphone 3g |
| a locker | [VDS] sacoche PC portable et ipad |
| [ECH] Blackberry Bold 9700 SFR vs. iPhone 3GS 16Go | [ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4 |
| [ECH] Nokia X6 VS IPhone 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées | |