|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 20:19:48 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Fais froid dans le nord bordel. Vivement que je rentre chez moi. J aime bien les Chtis mais bon.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
Feng7 Transactions (23) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez puisque vous avez été sages, j'ai une petite surprise pour vous :
Message édité par papa de luna le 11-12-2010 à 11:23:51 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Feng7 Transactions (23) | OWIII <3 !
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Feng7 Transactions (23) | Oui j'avoue |
Yoyo_5 Transactions (256) |
rococococo fadaTransactions (1) | Bonjour, je vais commander un iPhone 4
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:22:42 |
decyberheist Transactions (47) | j en ai une de trop perso que j avais prise pour que la cgp avance suite au desistement d'un gars --------------- FEED-BACK |
Feng7 Transactions (23) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bha il vient de m'envoyer une carte postale électronique du Brésil :
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | kikoo tout le monde...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
marc-jule Transactions (47) | Je m'incruste... J'ai moi même une shield pour l'ipad.
|
Feng7 Transactions (23) | YAYAYAY <3 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | voilà tous les colis sont prêts!
Message édité par papa de luna le 15-12-2010 à 23:09:53 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ah oui, j'oubliais : A réception chez vous merci de me prévenir et merci de passer sur mon Feedback
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Super ! Déjà un grand merci à toi ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Feng7 Transactions (23) | Envoie nous notre n° suivi !
Message édité par Feng7 le 16-12-2010 à 13:08:55 |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | Merci a toi et soigne toi bien ! --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Tous les colis ont été postés ce matin merci madame de la poste qui m'a surfacturé plus de la moitié des lettre mini max pour 3 gr de plus bref... pas de n° de suivi en mini max tenez moi au jus à réception PS: je rentre du taff et je suis claqué... vive les opérations techniques du soir... Message édité par papa de luna le 16-12-2010 à 23:54:34 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Feng7 Transactions (23) | Du coup t'aurais pu m'envoyer ça en colissimo vu que j'ai payé 5€ et qq de fdp
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | 6.80€ le colissimo le moins cher, en lettre mini max j'en ai eu pour 6€20 dans ton cas... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Feng7 Transactions (23) | Tu prends un carton et tu fous dedans 5€50 ...
Message cité 1 fois Message édité par Feng7 le 17-12-2010 à 01:03:16 |
thornes Transactions (97) | un grand merci a papa de luna tout de meme pour cette CGP mené a bien malgré ses problemes perso (maladie) --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Feng7 Transactions (23) | Salut !
|
Feng7 Transactions (23) | Pourrais tu nous faire une copie de la facture pour la garantie?
|
Feng7 Transactions (23) | Aucun soucis, te presse pas |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | colis reçu ...et protection installée sur mon Desire ...
--------------- ---------------------- |
malax2 Transactions (4) | colis egalement recu
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pensez à mon feedback cf ma signature
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | C'est reçu Je vais faire un tour par la case Feedback Merci à toi... --------------- www.paradyse-conception.com |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | colis recu également aujourd hui et bravo et merci encore pour nous avoir proposé ca et merci aussi au modo !
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
thornes Transactions (97) | pas recu comme le courrier, foutu neige --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
alaflamout Transactions (27) | colis pas recu non plus ... dommage j'aurais bien installe mon IS tranquillou ce we. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir | [VDS] étui housse SENA Argyle pour iPhone 4 - prix en baisse |
[ACH] Iphone 3GS 16/32 GB Bouygues | [ACH/75] Bouton Power pour Iphone 3g |
a locker | [VDS] sacoche PC portable et ipad |
[ECH] Blackberry Bold 9700 SFR vs. iPhone 3GS 16Go | [ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4 |
[ECH] Nokia X6 VS IPhone 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |