|
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |
---|
hypolite82 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:13:48 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Kaostyle Transactions (40) | Salut papa de luna, |
watercooling Transactions (14) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:40:37 |
Tchi99 Transactions (15) | C'est possible de confirmer la possibilité de le prendre pour les produits autre que Apple ? --------------- Feedback - Achats / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Bon les nouvelles sont très bonnes!!!
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Il faut arriver a 20 pièces mini pour ce tarif! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | si 11.60e moi je prends un pour 3gs, merci --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) |
Tchi99 Transactions (15) |
--------------- Feedback - Achats / Ventes |
stompayr Transactions (0) | interesser par un invisible shield pour: |
Kaostyle Transactions (40) | lu papa de luna, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Beh vu le prix je te le dis on aura pas plus bas
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je vais pas répondre a chaud je pourrais m énerver
Kaostyle Transactions (40) | effectivement... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non mais tu peux tout éditer et virer ton post!
wikee Transactions (3) | Désolé papa de luna, je n'ai pas souhaité être offensif
Message édité par wikee le 21-10-2010 à 01:02:06 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Dans le cas d' une commande dune seule shield a la limite --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
watercooling Transactions (14) | ok merci wikee tu as eut raison de poster , ou est le problème ? il participe est donne une astuce pour payer moins chère c'est le but nan ? que ce soit commande groupé ou pas . |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le problème n'est pas sur le fond mais sur la forme, en gros je prends contact avec des fournisseurs, je prends donc au passage des engagements vis à vis d'eux, et j'engage donc au passage MA responsabilité. Qu'il y ait un coupon qui permette une réduction c'est une chose, mais sur le principe, il est préférable de m'en informer, et après je traite. Si maintenant tout le monde se retire pour passer commande unitairement, c'est moi qui vais devoir m'expliquer auprès des personnes contactées pas vous... voilà où se situe le problème. Après pour le tarif il est ce qu'il est et tant mieux donc perso je maintiens la CGP avec les tarifs que j'ai annoncé si certains veulent faire autrement qu'ils le fassent mais ce genre d'info doit passer par moi et par les MP et pas par un post sur le topic qui aura pour probablement pour vocation de tuer la CGp PS : pour ce qui est du code promo il est valable que pour 3 shield max commandées... Message édité par papa de luna le 21-10-2010 à 12:24:31 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir | [VDS] étui housse SENA Argyle pour iPhone 4 - prix en baisse |
[ACH] Iphone 3GS 16/32 GB Bouygues | [ACH/75] Bouton Power pour Iphone 3g |
a locker | [VDS] sacoche PC portable et ipad |
[ECH] Blackberry Bold 9700 SFR vs. iPhone 3GS 16Go | [ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4 |
[ECH] Nokia X6 VS IPhone 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |