|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |
alaflamout Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:01:24 |
Tomasito Transactions (14) | Reçu aussi (vendredi en fait pour être précis)! Merci pour tous Message édité par Tomasito le 19-12-2010 à 18:21:25 --------------- Mes achats / ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
-Riphur- Transactions (1) | Reçu |
thornes Transactions (97) | toujours pas =( franchement pas de chance --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
navet91 Transactions (255) |
Tchi99 Transactions (15) | Moi je l'ai reçu samedi matin. J'ai par contre un petit problème.. Dans l'un des IS, le spray pour coller a une fuite et la bouteille est complètement vide.. Heureusement que j'ai celui de l'autre IS --------------- Feedback - Achats / Ventes |
decyberheist Transactions (47) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bon alors je prends un Invisible Shield pour IPhone 3GS et un autre pour HTC Desire...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bibens Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:51:39 |
le_golio Transactions (22) | Bien recu encore merci |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | alors pour ceux qui ont eu un souci avec le spray envoyez moi un MP svp, je vais voir si je peux faire quelque chose
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alaflamout Transactions (27) | Colis recu aujourd'hui, merci.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Faut bien se laver les mains et se lâcher sur le spray --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
dcnowhere Transactions (38) | en fait il y en a 2 différents, un spray format "carte bleu" et sur l'autre protection reçue il était en format "mini aérosols" et ce dernier était effectivement percé Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 22-12-2010 à 09:06:29 --------------- FEED-BACK , |
thornes Transactions (97) |
benbingouts Transactions (45) | Bien reçu,
Message cité 1 fois Message édité par benbingouts le 22-12-2010 à 22:20:03 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'attends un colis aussi depuis une semaine au moins...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pour ceux dont le spray est vide (merci bibens) : D'après le site de zagg: ce qui en français veut dire : voili voilou
Message édité par papa de luna le 23-12-2010 à 11:06:08 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
thornes Transactions (97) | decidemment laposte n'a pas voulu me faire un petit cadeau pour noel =( toujours pas recu --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mais t as reçu du courrier ces derniers temps ou pas?
thornes Transactions (97) | oui oui, j'ai tout recu ce que j'attendais de la part de membre d'ici, sinon oui encore aujourd'hui mais c'etait pour mes parents et mon frere --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sauf erreur, a part thornes (mais je traite) tout le monde a reçu sa commande.
watercooling Transactions (14) | non moi toujours pas ! |
watercooling Transactions (14) | Ah mince je croyais fallait juste poster sur le topic et que c'etait gratuit Message édité par watercooling le 28-12-2010 à 12:51:23 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir | [VDS] étui housse SENA Argyle pour iPhone 4 - prix en baisse |
[ACH] Iphone 3GS 16/32 GB Bouygues | [ACH/75] Bouton Power pour Iphone 3g |
a locker | [VDS] sacoche PC portable et ipad |
[ECH] Blackberry Bold 9700 SFR vs. iPhone 3GS 16Go | [ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4 |
[ECH] Nokia X6 VS IPhone 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |