| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Avec ses paiements à la bourre, tu risques de louper ton avion pour le Brésil...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | désolé pourtant on est pas loin... la poste doit chier ps: si jamais quelqu'un à besoin de mon I.S. ? J'ai décidé au dernier moment de prendre un autre mobile : HTC Desire HD ... Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 29-11-2010 à 22:00:30 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | chèque reçu ce jour :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
malax2 Transactions (4) | bonjour
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mouais c est clair, la neige n a pas aidé mais bon... wait & see demain
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 20:23:56 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
thornes Transactions (97) |
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | J ai pas de pc donc maj difficile Aujourd hui reçu malax2 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
navet91 Transactions (265) | salut les zagg sont elles déjà commandées et en attente de réception pour toi ? car sinon mon I 4 va finir par s'abimer --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Il attend tous les paiements pour --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Tant que j ai pas tous les paiements je commande pas mais a priori on y est presque. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
malax2 Transactions (4) | bravo la poste une semaine pour un courrier |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beap paiement reçu spirit virement en cours Message édité par papa de luna le 02-12-2010 à 21:48:48 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
alaflamout Transactions (27) | allez allez on se presse les derniers. C'est qu'on les attend avec impatience nos IS ! |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
Feng7 Transactions (23) | Dont le mien qui devrait plus tarder (a moins que tu le l'ai deja recu |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non pas encore Celui de benbingout est parti aujourd'hui --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Feng7 Transactions (23) | Je pense qu'il est arrivé le mien |
Feng7 Transactions (23) | T'as recu celui de benbingout par contre?
|
decyberheist Transactions (48) | ça commence à être lourd là, ceux qui n'ont pas payé bougez vous !!
Message édité par decyberheist le 06-12-2010 à 19:34:27 --------------- FEED-BACK |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | logiquement les chèques manquants (2) devraient arriver demain --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Tchi99 Transactions (15) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je vous dirai ça ce soir quand je serais chez moi --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | chèques reçu, j'ai tous les paiements!!
navet91 Transactions (265) | allez j'espère protéger mon I4 avant noël --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | voilà tableau mis a jour.
Feng7 Transactions (23) | GOOD ! |
Feng7 Transactions (23) | Ayé? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Commande passée et payée
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 09-12-2010 à 12:16:29 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
Feng7 Transactions (23) | <3 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] iPhone 3GS 32 Go noir | [VDS] étui housse SENA Argyle pour iPhone 4 - prix en baisse |
| [ACH] Iphone 3GS 16/32 GB Bouygues | [ACH/75] Bouton Power pour Iphone 3g |
| a locker | [VDS] sacoche PC portable et ipad |
| [ECH] Blackberry Bold 9700 SFR vs. iPhone 3GS 16Go | [ECH] Portable ASUS X57V Vs Iphone 4 |
| [ECH] Nokia X6 VS IPhone 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - CLOSED] Invisble Shield ZAGG - Commandes livrées | |