|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Téléphones Old School... |
oggy7 Transactions (71) | Bonjour tout le monde voilà mes achats du moment.
Message édité par oggy7 le 20-05-2010 à 15:46:48 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
oggy7 Transactions (71) | Hé oui la belle époque où les modèles n'etait pas forcement plein de technologies mais ils avaient un truc que les mobiles de maintenant n'ont pas je trouve..............ils sont beaux......... |
desteplo Transactions (34) | 8210/8310 excellent tel j'aimerais bien en retrouver un aussi
Message édité par desteplo le 23-03-2008 à 23:20:11 --------------- |My Feed| |
Lil-Ko Transactions (13) | Salut, sa va? |
oggy7 Transactions (71) | il est pas dans ma liste, donne moi plus d'info stp... |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | belle liste ! moi j'ai un T28s encore neuf mais je le garde ! et puis je suis pas du coin !
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Lil-Ko Transactions (13) | Voici 2 petits descriptifs => |
oggy7 Transactions (71) | s'il est bloqué orange ça ne m'interesse pas.... |
Lil-Ko Transactions (13) | Je ne sais pas si il est bloqué je vois sa demain |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:43:29 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (71) | oki merci |
oggy7 Transactions (71) | Joli...c'est à toi? |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | oui j viens de faire la tof --------------- > My Feed < |
oggy7 Transactions (71) | arf je vais le rajouter dans ma liste donc tu sais quoi faire...lol |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | loll --------------- > My Feed < |
oggy7 Transactions (71) | oki pas de soucis..... |
marvinkiller Transactions (1) | salut
--------------- Achats/Vente - Feed |
oggy7 Transactions (71) | A voir...... |
marvinkiller Transactions (1) |
oggy7 Transactions (71) | UP |
oggy7 Transactions (71) | UP |
scalap Transactions (8) | salut l'ami, comment vas tu depuis notre derniere rencontre ?
--------------- FeedBack |
oggy7 Transactions (71) | pour ton SX1 je le trouve toujours trop cher et pour le 8210 si il fontionne est qu'il est en bon état il m'interesse bien oui....
|
scalap Transactions (8) | ça depend ce que t'appel trop cher, pour une utilisation quotidienne, oui, c'est un investissement qui ne vaut pas le coup, pour une collection (come moi je'avais fait), le prix est correcte vu l'état et le bundle que je fournis (carte mémoire et oreillette bluetooth siemens en +)
chinescrew18 Transactions (0) | Pas de vente pour le 8810 scalap? |
scalap Transactions (8) | si oggy n'en veut pas, oui --------------- FeedBack |
chinescrew18 Transactions (0) | Ok merci. |
oggy7 Transactions (71) | le sl55 et le 8810 ne m'interesse pas.... |
scalap Transactions (8) |
oggy7 Transactions (71) | je pense pas pour le moment mais merci des propal.... |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | Si je peux me permettre je prend le 8210 de scalap si oggy n est pas interessé --------------- > My Feed < |
oggy7 Transactions (71) | ben disons qu'il ne m'a fait aucune propal pour le 8210 seul.....donc à voir.... |
scalap Transactions (8) |
Lil-Ko Transactions (13) | Mon Alcatel est bloqué Orange donc sa ne doit pas t'interessé.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi j'ai un 8310, mais je le garde. C'est celui dont je me sers: |
sebaast Transactions (0) | salut
Message édité par sebaast le 24-03-2008 à 21:26:16 |
oggy7 Transactions (71) | sebaast laa batterie tient combien de temps eencore tu pense? quel prix en demandes tu? |
sebaast Transactions (0) | chargée a fond, elle annonce 130 h environ , 35 eur me parait convenable , c'est old school de reference et il est en parfait état
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |