Reprise du message précédent : chargée a fond, elle annonce 130 h environ , 35 eur me parait convenable , c'est old school de reference et il est en parfait état
Je suis proche de Paris (limitrof 60 mais je peux bouger un peu)
J'ai un Samsung A400 rouge, en très très bon état.
Avec 2 batteries, sont chargeur et même sa boite !
Il n'a pas servi depuis des années, mais il fonctionnait impecc.
S'il t'interesse et fan que tu as l'air d'être, 40€ il est à toi et je viens proche de Paris région Nord.
EDIT :
(PS : mon 8310, je le garde aussi ... j'en regrette mon 8210 que j'avais vendu y'a bien 5 ans pour une poignée de miette de pain)
(PS2 : J'avais un V50, je me l'étais fait volé par un ancien ami d'enfance qui m'avait dit que c'était qu'un prêt, et en fait il a disparu dans la nature avec mon bô et bon vieux V50 qui était dans un etat NEUF !! Méticuleux que je suis, j'étais DEG !!!)
Message édité par Gribouilly le 28-06-2008 à 15:57:15
Je peux le mettre en charge et l'allumer si tu veux. Je te ferai une photo une fois allumé. Mais je n'ai pas de puce à mettre dedans parcontre.
J'ai 2 autres personnes dessus mais ne se bougent pas vraiment. Moi, le premier qui prends c'est pour lui, par acquis d'expérience, je ne réserve plus sur une parole.
Oui effectivement, j'ai des news.
Malheureusement, il n'est pas vendable dans l'état fonctionnel que j'avais prévu.
Car des fois, le micro pour se faire entendre déconne.
Ce qui veut dire que l'interlocuteur d'un seul coup ne t'entends plus !!
C'est étrange car ca ne me le faisait pas avant, et il n'est jamais tombé !!
Et j'ai remarqué qu'en appuyant sur la coque où il y a le port Irda, le micro se "reconnecte" !
Si tu es eventuellement interessé dans l'état, on peut s'arranger