|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Dell precision m4400 - baisse prix - |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
Message édité par cydji le 26-05-2010 à 22:34:35 --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:33:40 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal pour la x1950 pro --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | garantie 2 ans la X1950Pro ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | attend j'vais voir sur la facture
Message édité par cydji le 24-03-2008 à 11:18:54 --------------- MON FEED-BACK |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Ok, merci sinon, pas eu de plantage ou autre comme connu sur les premieres X1950Pro de chez sapphire ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | et non ....
--------------- MON FEED-BACK |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | J'ai encore jamais eu une seul ATI avec des pilotes potable sur le CD fourni donc ca ne m'inquiete pas plus que ca ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | j'ai toujours pas reçu la facture....
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Sapphira garantie 2ans ces cartes il me semble, mais je n'en suis pas sur ... je vais voir dans la semaine, j'attend de commander ma mobal --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 18:16:48 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | tu va la recevoir demain a mon avis il bosse pas aujourd'hui a coup sur --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben ce matin j'lai demandé et il me l'on envoyé 1h après. seulement j'me suis trompé j'ai demandé la facture de ma carte mère
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Chez Sapphire c'est garantit deux ans constructeur |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | C'est bien ce qui me sembler ! j'attend d'avoir ma mobal et si ta carte est toujours pas vendu, on en rediscutera --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
revenge01 Transactions (8) | ton rad et 2 raccord m'interesse, combien fdpin pour la belgique ? --------------- http://www.aquasub.be/ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | attend je me renseigne pour les frais de port.
cydji The world is yours.......Transactions (1) | j'ai reçu la facture pour la carte graphique. en fait il me l'avais envoyé sur mon autre adresse mail.
revenge01 Transactions (8) |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
revenge01 Transactions (8) |
christianmen72 Transactions (86) | Tu échangerais ton radiateur 120 mm contre un ocz xtc cooler stp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | en effet je l'ai vendu sur noky....
mkost Transactions (19) |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | merci..
christianmen72 Transactions (86) | Il y a une à vendre sur le topic de maduc mais c'est le prix du neuf --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben ouai je suis allé voir, mais c'est un poil trop cher
graphika ComputerizedTransactions (0) | hello J'ai un HP pavilion ze4400 (ze4404ea exactement) ca ressemble a ca: C'est un celeron 2go Message édité par graphika le 22-06-2008 à 17:51:05 --------------- |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | et tu le vendrais combien ?? |
graphika ComputerizedTransactions (0) | 200 !? --------------- |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | désolé mais je cherche plutôt une ordi à moins de 100€ ...
|
graphika ComputerizedTransactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |