Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [CMD GP] Sophos Anti-Virus annulée pour le moment....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CMD GP] Sophos Anti-Virus annulée pour le moment....

n°1683830
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 18:00:55  profilanswer
 

tout est dans le dernier post :(
 
Bon avant tout:
 
[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=95660&cat=6&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=399]
faites un saut sur ce post: [/url] (si si c est cliquable :) alors cliquez dessus et lisez tout!
aprés vous pourrez continuer et vous vous apercevrez qu'il manque plein de choses sur ce post... la cmd GP est donc en attente dés que tout est règlé on continue ou on arrête
:hello:
 
 
Salut!
 
bon voilà le topo, je n'ai plus d anti-virus, et je suis assez tenté pour me prendre du Sophos, car c'est avec celui-là que l'on travaillait.
Le seul inconvénient c'est le prix :eek: disons le clairement ce soft est tout à fait innaccessible pour le grand public: à 170?/an la license :(
en revanche plus on est de fou plus c est drôle:
à partir de 2 jusqu'à 4 -------> 140?
à partir de 5 jusqu'à 9 -------> 115?
à partir de 10 jusqu'à 14 ----->  86?
à partir de 15 jusqu'à 24 ----->  67?
à partir de 25 jusqu'à 49 ----->  50?
à partir de 50 jusqu'à 99 ----->  40?
à partir de 100 jusqu'à 199 --->  33?
 
 
et si on mobilise tout le forum : :D
plus de 50k ---> 8? :D
 
nombre d'intéressé : 12 Prix de la license pour un an :  86?
 
Voilà pour l 'idée.
J'ai déjà 11 potes par ici qui sont intéressé, moi y compris ça fait déjà 12
 
 
 
Ces prix datent de septembre, et c'est les prix que l'on avait lorsque je bossais.Bon je dois recontacter le fournisseur, avec qui j'étais en trés bon terme et voir si il serait d'accord d'entré en matière :)
D'un coté si on est nombreux je pense que l 'on pourrais encore mieux négocier.
 
 
=============================================================
 
                                                    les liens:
 
Le site en français
version d 'évaluation (inscription nécéssaire)
les OS supportés
 
=============================================================
 
                                                 Le principe
 
vous installez le soft
Qotidiennement il faut aller le mettre à jour ;)
chaques mois vous recevez le cd (à confirmé) et le soft recompilé se remet à jour (téléchargement possible)
le soft éffetue un scan planifié soit manuel.Et bloque les virus dés leur arrivée.
 
=============================================================
 
                                                    LES OS
 
NT 2k/XP 9X/Me (je l ai utilisé sous ces Os et il tourne impec :)
 
bon ils annoncent :
NetWare OS/2 NUx..etc..mais je n'ai jamais testé sous, alors je ne m avancerais pas ;)
 
=============================================================
                                Avis d utilisation (les votre sont les bienvenus) ;)
 
bon durant le scan il nest pas super super discret,mais pendant la protection active il est transparent (sous 2k/XP)
sous 9x il faut laisser une icône dans le tray .
 
=============================================================
                                         forumeurs intéressés
 
Nick           prix         ville     Etat
 
 
 
=============================================================
 
 
je pense que fixé un délai et un seuil est une bonne idée, mais je ne me sens pas de le fixé arbitrairement, alors vous futures intéressés, manifestez vous. :hello:
(d'avance avec Sophos ça devrait le faire car j'ai vraiment eu un super contact avec eux, et surtout je me suis cassé le cul à réparer les conneries de leur tech (il débutait) chez un de nos client, le tout en sous-marin, selon le principe de l échange de bons services.Mais pas avec d'autre soft.. bien que j'eusse bien aimé sauvé la face pour M$ suisse :( j'ai pas eu l occasion (et p'tête pas les capacité non plus :D )
 
 
Inutile de rappeller que je propose cette commande groupée dans le but d avoir de meilleur prix, que je ne touche absolument rien dessus... et pour ceux qui me connaissent je pense que ce sera évident.
 
 
Pour ceux qui ne voient pas l intérêt de se payer une license pour ce genre de produits.... je n entrerais pas en matière, chacun est libre.. mais  à partir du moment oú l'on est dans l environnement M$ et que l'on reste dans la légalité ça douille :cry:
 
Pourquoi Sophos et pas  AVP? Tout simplement parce que je trouve Sophos plus performant,plus mieux..mais bcp plus cher :(
 
Vala ceci est une ébauche de topic, dés que j 'ai contacté la personne, et si intérêt il y a et bien je ferais une belle première page bien claire pour une belle cmd gp.
 
alors pour le moment je ne passerais qu 'une fois par jour sur le topic, PLEASE pas de MP now.
c'est juste une ébauche!
 
 
Vous qui vous sentez intéressé, SVP patapai si je réponds pas à vos questions de suite, je vais préparé quelques chose si il y a intérêt, pis surtout now j'ai pas trop le temps :jap: :( quelques petiets choses à règlé!
 
--------------------Edit-------------------------------
 
C'est pour bientôt , je phone le fournisseur today.Si vous êtes intéressé c est pour now, la commande part à la fin du mois


Message édité par CATALINA le 24-01-2003 à 13:28:20

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 18:00:55  profilanswer
 

n°1694853
akirasan

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 14:46:32  profilanswer
 

Why not ? Apres tout ça peut m'intéresser pour 2 licenses.
Sous reserve que à partir du moment ou ça deviendra sérieux il faudra que je teste un peu le bestiau pour voir si il me plaît.

n°1694874
karoli

Transactions (6)
Posté le 29-11-2002 à 14:52:28  profilanswer
 

[:the real pinzo]  
 
suis eventuellement interesse...
pour info, combien coute la mise a jour chaque annee ? parce que plus de 100? tous les ans ca va pas le faire du tout...
 
a+

n°1694942
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 15:04:35  profilanswer
 

Tu aurais un lien pour le produit?  Suivant, interessé aussi! :jap:

n°1694978
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 29-11-2002 à 15:14:07  profilanswer
 

tres bon produit , j'ai le meme au boulot et tous le monde a le droit a une license perso supplementaire  :sol:

n°1696342
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 22:20:45  profilanswer
 

Kikoo :)
 
comme je vous  ai dit dans le premier post, je n'ai pas encore le temps de m occuper de cette CMD GP immédiatement, je voulais aussi voir si il y avait de l 'intérêt
 
dés que je suis prêt, je mets tout ce que je sais sur ce soft dans la première pasge :)
 
bon attendant pour les impatients:
 
Sophos web site fr
versin d évaluation, inscription nécéssaire
 
je pense qu'avec ceci vous avez de quoi faire.
 
le système de mise à jour est assez particulier, dés que le topic démarre vraiment (pour le moment je ne suis pas dispo à 100% alors je freine un peu ;) ) vous en connaîtrez les arcannes (je sais avec un seul "n" ) et vous comprendrez aisément pourquoi sophos c'est comme le SCSI et le SMP ;) :)
 
à Bientôt  
:hello:


Message édité par CATALINA le 29-11-2002 à 22:21:09

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1807460
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:03:31  profilanswer
 

Bon et bien c est parti, le premier post servant d'information et de récapitulatif (je ne pesne pas qu'il falle plus de page :P  
il manque encore 3 personne pour que cela descende encore un peu :D
 
va aussi falloir que j'update sur les moyens de paiement et la livraison ;) mias ça viendra... now je phone :sol:
 
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1807656
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:53:04  profilanswer
 

Bon je vous ai envoyé un chtit MP à vous tous qui aviez participé au tomic. :)
 
Je dois encore avoir confirmation quantà la marche à suivre avec mon fournisseur. apparement pour les pack de CD ce n est plus comme avant, j'aurais confirmation d'ici mercredi :)
Pske bon si y a pas de cd--> le CR deviens un peu inutile  :ange:  
 
bon faut que je file à bientôt  
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1807669
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 06-01-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt par rapport à un antivirus gratuit ?
 
http://www.free-av.com/


Message édité par LeCeD le 06-01-2003 à 17:59:07
n°1807855
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:41:51  profilanswer
 

l'intérêt , j ene sais pas... pour moi un AV c est une garantie..un peu une assurance, je n ai pas envoe de perdre ou de risqué des données:
je fais des backup et j ai un anti-virus . :)
 
si tu n as absolument jamis eu de prob avec un anti-virus free cest cool :) .
 
Moi ct AVP :love: j'ai voulu le faire remplacer Sophos au boulot..pis finalment c est l inverse qui s est produit.
 
maintenant ben..chuis pas un vendeur.. alors te vanter les mérite du soft etc.. et te dire que ça tue tout ce qui éxiste...etc...  ben c est pas trop mon truc, j ai jamis eu d  anti-virus Freeware :) alors je peux pas te dire.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 18:41:51  profilanswer
 

n°1807871
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 06-01-2003 à 18:45:16  profilanswer
 

J'ai déjà un antivirus gratuit qui me satisfait pleinement mais l'offre est très intéressante et j'invite tout ceux qui cherchent un av à en profiter :jap:
Ce serait bien que vous montiez à au - 15 licences :).


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1807976
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:11:07  profilanswer
 

vi merci :jap:
 
c'est ce que j espère aussi..moi mon éval va pas tarder à expiré :sweat: d'oú ;) .
 
bon hop pause flipper!!
 
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1808018
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 06-01-2003 à 19:18:42  profilanswer
 

Au départ on avait Sophos au boulot, et maintenant on a des licences AntiVir et c'est très bien.
Je le recommande à tout le monde, étant gratuit pour les particuliers et payant pour les entreprises...

n°1808028
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:21:23  profilanswer
 

LeCeD a écrit :

Au départ on avait Sophos au boulot, et maintenant on a des licences AntiVir et c'est très bien.
Je le recommande à tout le monde, étant gratuit pour les particuliers et payant pour les entreprises...


 
 
un ch'tit lien :jap: ?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1808036
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 06-01-2003 à 19:24:21  profilanswer
 

lien déjà posté ci-dessus
 
www.free-av.com

n°1809194
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 01:15:12  profilanswer
 

bon et bien faut juste aller lire le début de la première page. :)
 
pour les flemmard faut lire ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=399
 
bonne nuit!
 
:hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1814011
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

Salut  
 
Question :
 
Imaginons que 30 personnes commandent
 
à partir de 25 jusqu'à 49 ----->  50?  
 
çà c'est le prix la première année
quel sera le prix pour le renouvellement individuel de chacun?
 
Est ce une licence groupée, ou un achat de multiples licenses individuelles?

n°1819764
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 20:17:30  profilanswer
 

alors pour le moment je suis en train de négocier, car actuellment c est une license groupée, ce que je n aime pas trop :/
 
pour le renouvellement.
ce prix n est pour le moment valable que  pour une année.
 
en revanche, ils font des offre style 3 ans pour le prix de deux, etc...
 
bon je dois avoir plus de précisions ce mardi, et finir d'oter les zones d ombres :)
 
 
now, it's Friday!! [:halm]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1845421
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 12:41:57  profilanswer
 

ça peux peut-être m'intéresser (tout dépend combien on sera au final, le prix :D ) parceque en ce moment les finances :whistle:


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°1851053
arnaud2222

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 14:02:20  profilanswer
 

Perso je suis pas intéressé mais vu que vous êtes apparemment déjà 12 vous auriez intérêt à acheter 15 licences.
En effet
 12*86=1032?
-->15*67=1005?
Je sais ça vous parraissait peut être évident mais on sait jamais... :D  
 :hello:


---------------
Ce qui est rare est cher mais ce qui est cher est-il rare?
n°1863540
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:27:37  profilanswer
 

Bon , aprés m'être creusé la tête et par rapport au réponses que j 'ai eu, la commande va décédée :(
 
techniquement ce n'est pas un problème je peux obtenir des packs de license, or légalement cela ne va pas le faire:
 
1 pack de 20 license = 1 user
 
donc je ne peux pas faire baisser le cout de manière légale.
 
si une association était créée ce serait différent, mais en suite se poserait de multiple problèmes...
 
avec mes pote c est rpglé et c est assez facile de légaliser tout cela, mias pour les forumeur cela ne va hélas pas le faire.
 
 
l'autre solution que j'ai tenté de négocier
 
--> une boîte achète les licenes et nous les redispatch par contrat individuel.
légalement on est "couvert"  la boîte est ok cependant aprés avoir pris contat avec Sophos, ils ne pratiques pas la "location de licenses" .
 
 
donc en gros et concrètement  disons que la CMD est morte dans l'oeuf.
 
cependant je ne perds pas espoir, car cela m'a fait remarqué une trés jolie faille.
si une association est montée, et que ses statuts sont bien, trés bien fait, alors tout devient possible, car toute personne adèhrent à l association peu à ce moment là bénéficier d'une license commune et ce de manière légale, à ce moment là on peu trés bien imaginé s'offir d autre produits à moindre coût.
 
 
je suis en train de préparé un chtit truc , mais ça va prendre pas mal de temps...
 
donc pour ceux qui ne sont pas préssé :jap:
 
d'avances je suis désolé, d 'avoir causé une fausse joie ou un faux espoir...
j'avais le fournissuer et les tarifs et tout et tout..simplement quand j ai creusé un peu je me suis aperçu que ce n étais as trés légal ce qu'ils me proposaient.
 
un gran merci à LOKIleFourbe qui m'a permis de me poser es questions et surtout d en obtenir les réponse (aprés de nombreux coup de fil et recherches) et ainsi évité une belle boulette :jap:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [CMD GP] Sophos Anti-Virus annulée pour le moment....

 

Sujets relatifs
[CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800[vds] Leadteck A250 128Mo My Vivo [annulée]
[Estimation] Sony CMD J70[VDS] Corsair 256Mo PC2700 : ANNULEE
Vente annulée......VDS ( Annulée ) carte controlleur RAID UDMA133 + 2 nappes rondes
[AVIS][CMD GROUPE]lcd crystalfontzSemi CMD GRP Lik Sang ( Fa-Linker + Cartouche )
[ACH] filtre anti-poussière pour ventilo 92 mm - UP! UP! UP! 
Plus de sujets relatifs à : [CMD GP] Sophos Anti-Virus annulée pour le moment....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR