| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vente annulée...... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut, il se pourrait que je vende mon pc complet car je vais passer pour mes études au mac et j'ai besoin d'un portable.
Message édité par zzzsteevezzz le 26-10-2002 à 00:12:44 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 02:38:04 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah je prendrais bien ton xp --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | c noté au cas ou |
narzo Transactions (1) | option sur la ram 2*256 mo à 120euros
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | options serieuse sur xp --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | bon alors option sur xp et ram... |
narzo Transactions (1) | dommage que tu sois a Marseille sinon le tout m'aurait bien intéressé sans la webcam et la 9700 pro.
Message édité par narzo le 24-10-2002 à 02:58:42 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu me tiens au courant plz ! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | arf j'ai vendu 2 tour déjà dont une koolance fragile
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 02:59:14 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'ai aussi fais des efforts sur l'emballage.
|
narzo Transactions (1) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | oui si c des petits colis sinon les gros ils sont tellement lourds qu'ils les jettent pas |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | En tout cas, si tu prendrais ce que tu as dis au prix ou j'en veux, je te file un lcd rétroéclairé bleu 4*20 de toute beautée |
narzo Transactions (1) | arfff me dis pas ça |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | mdr |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Allez lol faut que je m'achète un titi |
narzo Transactions (1) | Peux-tu nous mettre la date d'achat du matos à côté des descriptions? merci |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | salut,
|
nicolas91200 Transactions (11) | preneur de l'alim a ton prix , si tu vends en pieces détachées |
spyer Transactions (0) | je prends le graveur a ton prix, si pieces detaches ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
elcoucou Transactions (1) | 80? la mobo ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
neyro Transactions (1) | Je serais intéressé à 900? sans la 9700pro. |
azerty_cool Transactions (1) | Je prends à 135 ? in pour l'XP 2200 Message édité par azerty_cool le 24-10-2002 à 11:17:09 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
neyro Transactions (1) |
|
chkemp Transactions (15) | option apres les autres pour lecteur dvd + graveur |
julius Transactions (0) | option aprés les autres pour le lecteur dvd |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 2038 a quel voltage le 2200?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | combien pour :
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | L'ensemble est normalement vendu à Neyro il reste juste la radeon 9700 où azerty à mis une option dessus.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | TOn logiciel XP PRO avec licence combien ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | Je te prends cash le lecteur de dvd + clavier + souris |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Vous enflammez pas |
azerty_cool Transactions (1) | Bib je laisse ma place...j'espéré avoir le cpu...meme un prix si j'avais pris les 2...Domage mais c encore chère...ce qu'il en demande
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Mr Captain Transactions (1) | Option sur le hdd + le graveur si c pas vendu ! |
Mr Captain Transactions (1) |
|
Apom Transactions (0) | Je prends l'alim !
Message édité par Apom le 24-10-2002 à 20:12:57 |
spacer28 Transactions (22) |
--------------- Mon flickr |
hpman Transactions (0) | Pour la radeon 9700, tu as la facture ??? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'ai les factures pour tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |