Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Semi CMD GRP Lik Sang ( Fa-Linker + Cartouche )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409772
oO Kintaro​x Oo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 20:19:00  profilanswer

Voilà je compte commander ( le plus rapidement possible ) chez Lik-Sang un Fa-Linker USB + Cartouche 512 Mb pour moi et un autre pour un copain. Il me semblait avant de partir en vacances qu'il y avait des gens interessés !
Le mieux ce serait que tout le monde commande des Fa-Linker USB + Cartouches 512 Mb ( pour les réductions ) mais bon, je n'exclue personne si quelqu'un veut en profiter pour passer une commande chez eux ! ( fdp réduits entre autre )

Voilà, s'il y a des gens interessés qu'ils se manifestent rapidement :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 20:19:00  profilanswer

n°1411242
oO Kintaro​x Oo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:46:45  profilanswer

:bounce:

n°1411262
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 06-09-2002 à 10:51:23  profilanswer

Intéressé, qu'est-ce-que l'on peut envisager comme réduc?

n°1411268
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 10:57:23  profilanswer

Bonjour,

Arrivé il y a moins d'une semaine sur le forum...

C'est peut-être un peu court pour organiser une commande groupée..

LA confiance ça s'accorde OK. Mais faut tout de même faire un minimum ses preuves je pense.

Enfin bon.....

A voir.

Mais si tu la fais, je veux une organisation clair nette et précise avec des mises à jour régulières et un flot de détails concernant la progression.

(cela s'appliquera à toute commande groupée organisée chez nous; ceci dans un soucis d'efficacité et de sérieux)

Ceci dit, je maintiens que tu n'a pas vraiment encore de réferences ici. Faudrait peut-être te les construire..  :)  

:hello:

Message édité par jihell le 06-09-2002 à 10:57:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[VDS] SDR-Ram, Carte Numeris, Cartouche Camera GB[ACH] FALinker // + cartouche 256 pro (pas Xterm)
[VDS] Flash Advance Xtreme (dumper GBA) + cartouche 128M[HS][VDS] Materiel Paint-ball (semi-auto complet + air).
[VDS] Cartouche compatible Couleur pour Stylus Color 800[ESTIM] Epson Stylus Color 850 avec cartouche "color" neuve
Annulation Lik-Sang ???[VDS]NEO-GEO cartouche
Plus de sujets relatifs à : Semi CMD GRP Lik Sang ( Fa-Linker + Cartouche )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)