|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | CG sur le refroidissement.
Message édité par tristanf le 09-12-2002 à 14:31:01 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:56:52 |
jijun Transactions (15) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | moi je veux les thermaltake avec la grille en plexi qui reagit au son ou a l'activité du dd |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Jijun > Bah y a t'il des personnes intéressées par une commande groupée ayant comme produits achetés, des ventilos, si oui, quel matos veulent-elles???
|
liseye Hein ?Transactions (0) | moi non plus je cherche vraiment ! |
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | bah dit la taille...
|
liseye Hein ?Transactions (0) | et ossi des noiseblocker |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | bon, bah je vais commencer à faire une liste sous excel. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | explique, si tu rigoles pas... |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:15:20 |
liseye Hein ?Transactions (0) | alors :
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | tu peux expliquer pour les Ttake, pasque j'ai pas bien compris... |
liseye Hein ?Transactions (0) | c'est un thermal take avec une grille en plexi dessus...quand on le branche la grille est eclairé et elle reagit au son (intensité lumineuse) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | donc si je comprends bien, des que le ventilateur fait du bruit, elle s'allume? |
liseye Hein ?Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) | 2-3 Noiseblocker S4 (Ou S2/S3 selon ce que tu as) |
serieroswell Transactions (0) | a mon avis fodré se concentrer sur le meme ventilo pour avoir des bons prix
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | NB Sx sont dispos.
|
liseye Hein ?Transactions (0) | si c sur paris chui tjr la avec 4 s2 ou s4 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | bah en fait, je suis sur paris, donc je prévois une dispatch sur paris et un envoi pour le reste. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | mais, ce serait bien d'etre un peu plus, pasque 'est pas avec mes 5 S4 et les qques qui ont déjà été demandé qu'on ira loin avec les prix. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | et bon app a tous ceux qui vont manger |
maui Transactions (0) | Des papst 120 mm silencieux |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
maui Transactions (0) |
|
|
hatred Transactions (0) | j'ai besoin de 2 ventilos 80mm SUPER SILENCIEUX pour mon boitier, 1 VENTILO SUPER SILENCIEUX pour mon aqua 690, et 1 ventilo SUPER SILENCIEUX pour remplacer celui de mon alim, |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
hatred Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 17-11-2002 à 20:54:20 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
Nesousx Transactions (12) |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Je fais un tableau dès demain et je vois ce que disent lesmags, la liste pourrait s'étoffer.
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | plus y aura de monde, plus on pourra avoir le matos pas cher. |
hatred Transactions (0) | j'attends demain que tu anonce le matos dispo pour la cg et une estim des prix |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | ok et bonne jornée vu qu'il est minuit dépassé |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je suis intéressé, c quoi les plus silencieux, papst ou noiseblocker (pour des perfs équivalentes...)
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Radiateur passif Zalman ZM80-HP pour Geforce4/Radeon8500 | [ACH] Ventillateur 12*12 ENERMAX pour un Watercooling ! |
[VDs] Alim 430w enermax | [VDS]Papst 120mm 4412 FGL |
[vds] Leadteck A250 128Mo My Vivo [annulée] | Achete ventilateur enermax 8 cm et 12 cm |
[VDS] Papst , Thermaltake, adaptateur ... | VDS : Alim Enermax |
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [Oliver The Great] Feedback |
Plus de sujets relatifs à : [CG] [ANNULEE] S2/3/4 Bleus/ PAPST / ENERMAX + ZM80-HP + SLK800 |