|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Leadteck A250 128Mo My Vivo [annulée] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | achetée y'a 3 jours chez LDLC, dc garantie 1 an, pas encore installée, boite origine, complete, avec ts le bundle logiciel ( Rogue spear Black Thorn, , Aquanox, Master Rallye, Visual Studio 6 et Cool 3D SE...
Message édité par shadowman le 13-11-2002 à 23:20:33 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:02:40 |
bagdad Transactions (0) | si c'est la leadtek ti4600 c'est vendu je prends. |
4Motion Transactions (0) | c la GF4 Ti 4200 a 202? neuf |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | exact 4motion... |
kingbaja Transactions (5) | attends c n'importe koi, ta carte coute 205 et tu la vends 195E |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben oui, c koi le pb ? elle est neuve de chez neuve de 3j , meme pas servie, je v pas le vendre 100 zoroz qd meme !! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | a la rigueur 195 fdpin, mais c too, pas + bas... |
kingbaja Transactions (5) | bah ouhais mais bon pour 10E pour cette somme, vaut mieux allez directe au magasin |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | nan, t'as pas compris, la elle sort du mag avec facture et tout, c tout pareil sauf qq jours de garantie en moins, pour moins cher...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je propose 150 ? fdpin.
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 18:25:10 |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je comprends pas pourquoi tu dis ça |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | En gros, tu nous demande presque de te rendre un service... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Shaffan Transactions (20) | si elle a que 2-3 jours il me semble que t'as 8 jours pour changer d'avis quand tu commandes par correspondance donc demande à LDLC de te la reprendre |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah, ca y est, je pars 2h et qd je reviens c le bordel...
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | C comme pour une voiture, une fois que ça t'appartient ça perd 25% c comme ça!!! |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
4Motion Transactions (0) | |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oups, sosrry, c VideoStudio 6 SE, avé mal lu ! |
kingbaja Transactions (5) | attends tu fais pas économiser 155E |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
sca666 Transactions (1) | 1 conseil :
|
le tertre Transactions (0) | slt,
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | sorry, erreur de frappe, c t 15 zoroz ki fallait lire...
|
kingbaja Transactions (5) | kler tant pis pr nous, on passe à coté d'une sacré affaire car tu le faisais presque pr ns rendre service |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bven nan, elle é t ou l'arnaque ? une carte graphique moins cher que ds le commerce, ok pas bcp, mais moins cher ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jean-jacques : ( juste pr me traiter de superboulay ! sans rancune ) |
|
begastor Transactions (4) | 150? in
--------------- .................Feedback:.... |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
le tertre Transactions (0) | j'ai déjà proposé 170? in
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
le tertre Transactions (0) | pas mieux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |