| |||||
| Auteur |  Sujet : [A clore SVP] Les casiers judiciaires | 
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2005 à 16:54:48   ![]() ![]()  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | 

--------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | va y ! je te soutient  --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | raaaaaah j'ai pas envie de me taper 300 pages sur le topic de joce sur les bugs et features du forum, serait il pas possible de faire un topic par nouveau feature pour la lisibilité, plus un général renvoyant vers tous les topic plutot qu'un monstre de 500 pages ou +  --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | j'ai étais sur discution, j'ai rien trouvé avec la recherche de "casier judiciare" a part le lien plus haut  --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | ah et pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir un, et pour montrer le motif qui me plait:
 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 
welcom That's life !!Transactions (47)  | raison de la sanction  --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | Et d'ailleurs maintenant veuillez m'appeler JC  --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 
Publicité  | Posté le 23-01-2005 à 17:18:29   ![]() ![]()  | 
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12)  | Je vois pas pourquoi tout le monde fait un foin de ce machin étant donné qu'il n'est lisible que par chaque forumeur... Ca ne vous porte pas préjudice que je sache...  --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | oh là j'en ai un autre mais pas marqué, là c'était une erreur judiciaire de Marc, erreur de 5-10 min, çà s'appelle une bavure dans le jargon  --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 

randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12)  | 1. je le conçois, c'est une question de point de vue.
 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | A moins que ce ne soit là juste pour nous rappeler combien de fois, on a été "hors la loi" et alors à ce moment-là il manque l'option "publier le casier judiciaire" afin de le transmettre à un vendeur/acheteur au cours d'une transac, car je ne vois pas d'autre utilité
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | randolf-> je sais t'inquiètes pour le 3., si tu as tout bien lu, je ne demande pas à tous les modos une réponse, juste de contacter l'intéressé  Message édité par demoniakkin le 23-01-2005 à 17:30:11 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 

demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | aaaaaaaaaaaah voilà j'ai retrouvé :
 Message édité par demoniakkin le 23-01-2005 à 17:50:56 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware  | 
fabd Transactions (9)  | trop cool la fonction   | 
demoniakkin Chat roule...Transactions (44)  | Bon donc même si çà paraît totalement juvénile, (çà l'est, et je le revendique) celà pose deux pbs sans réponse pour l'instant:
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10)  | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
alpacou vielle pétoireTransactions (2)  | hs on  :
 --------------- .  | 
toupourri Transactions (0)  | 

--------------- Mon Feed  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | vive la TT ban sodo gravio   | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | pis lprincipal s'est dsavoir par qui en cas d'infection   | 
toupourri Transactions (0)  | 
metaliser Transactions (6)  |    | 
LeCeD Transactions (8)  | 

ptibonom Transactions (0)  | dis donc, demoniakkin, tu te fiches de moi ou quoi ? à l'époque, tu étais chiant comme la pluie et je t'avais prévenu plusieurs fois. Que tu fasses une remarque  à la con n'est peut-être pas en soi sanctionnable mais quand c'est quotidien et que je te demande de cesser, que tu continues en m'ignorant a fini par me saouler et je n'ai pas estimé nécessaire de me répéter pour la n-ième fois dans le motif de la sanction.
 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |