|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] toupourri -------> Black list = Tha_killa, Makolee |
toupourri Transactions (0) | Ceci est un feed-back géant comprenant l'ensemble de mes transactions sur les divers forums informatiques que je fréquente: hardware, rue-montgallet, presence-pc, nokytech, matbe.
Message cité 1 fois Message édité par toupourri le 28-06-2007 à 00:00:12 --------------- Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:48:37 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 15-03-2005 à 14:16:09 --------------- ^^FEED^^ |
toupourri Transactions (0) |
--------------- Mon Feed |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | euh... remark je t'ai pas mis dans mon feed non plus --------------- My Feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 22:58:32 ![]() ![]() |
|
--------------- My Feedback |
toupourri Transactions (0) | Perso j'ai recup 2 bons ch'tits portables!!! |
toupourri Transactions (0) | taptop = ordi |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | laptop --------------- My Feedback |
toupourri Transactions (0) | J'adore la BDU alors viens me voir sur mes ch'tits topics de temps en temps et puis ca me fera plaisir!!! |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | bah file les liens sur un de mes topics pour que les autres les voient aussi --------------- My Feedback |
toupourri Transactions (0) | Avec plaisir......... j'ai quelques potes qui up de temps en temps mais la ca serait royal!!!
|
toupourri Transactions (0) | dac',je vais aller te upper un petit coup!! je viens de rajouter mes ventes dans ma signature (il y a deux autres liens dans le premier post....)
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Message édité par KronoMuldor le 27-03-2005 à 19:19:52 --------------- Mon topic d'achat/vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merci d'inclure ton pseudo dans le titre de ton feed-back. |
toupourri Transactions (0) | Vous etes relou les gars, suffit de regarder qui a ecrit le topic, surtout si c'est un feed, logique non?
toupourri Transactions (0) | Bah regarde mieux les feeds, des titres pourris y en a beaucoup! et ouis comme je l'ai dit! Y a pas besoin d'etre intelligent pour penser a regarder qui a crée le topic, c'est la meme ligne que le titre, faut juste tourner un peu la tete!
--------------- Mon topic d'achat/vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] boorikoo.com | [feed back unika] Pour djangolefous |
D500 Black VS D500 Silver | [Avis] Preferez vous le D500 Black ou Silver |
[vds]sony ericson T630 black 125 euros | [VDS/ACH/ECH] Black Ice pro noir | Eheim 1250 ...etc 17/03/05 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] toupourri -------> Black list = Tha_killa, Makolee |