Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[A clore SVP] Les casiers judiciaires

n°4599157
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
dis donc, demoniakkin, tu te fiches de moi ou quoi ? à l'époque, tu étais chiant comme la pluie et je t'avais prévenu plusieurs fois. Que tu fasses une remarque  à la con n'est peut-être pas en soi sanctionnable mais quand c'est quotidien et que je te demande de cesser, que tu continues en m'ignorant a fini par me saouler et je n'ai pas estimé nécessaire de me répéter pour la n-ième fois dans le motif de la sanction.

Tu es donc prié de ne pas ressortir un sujet à la con, où tu n'as d'ailleurs pas brillé, et sans le contexte, histoire de me faire passer pour un abruti.

Quant au casier judiciaire, c'est surtout un outil à l'usage des modos, je ne savais même pas que chacun peut consulter le sien. De toute façon, un forumeur lambda n'a accès qu'à son propre casier et pas à celui des autres forumeurs.

---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:06:14  profilanswer

n°4599183
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:09:03  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

bientot faudra mettre un screen de son casier judiciaire pour pouvoir vendre :lol:

Non ! Tigui ne pourrait plus vendre  :o  

n°4599192
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:09:55  profilanswer

Spyer a écrit :

ptibonom ? :o

ca doit etre ca

oh là, on se calme, siouplait, ce n'est pas moi qui développe et fait évoluer le forum, hein !

---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°4599202
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 24-01-2005 à 12:11:12  profilanswer

je ne me fiche de personne, à l'époque, il me semble que le ton était bon enfant et pas quotidien, et pour la sanction je n'ai trouvé aucun motif, en revanche la sanction est tombé assez rapidment

Je ne me fiche de personne, et reste très sérieux, je ne pense pas que ce soit un sujet à la "con" (dsl j'aime moyen être grossier), et ne te fais pas passer pour un abruti, mais je demande le vai motif que je n'ai jamais eu et en effet je garde une grosse amertume de ce fait et touve toujours la sanction injustifiée

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4599257
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 24-01-2005 à 12:22:03  profilanswer

Gnagnagna *3615 MyLife* gnagnagna...
5 pages de jérémiades sur un affreubominable "casier judiciaire" qui garde les traces de vos conneries!?  :sarcastic:  O mon Dieu mais c'est affreux!
Mais comment allez vous faire pour survivre à ça? Votre vie est fichue, y a pas à dire...

Et puis souvent vous vous faites TT à juste titre, alors ne vous en prenez qu'à vous même si vos multiples trolls vous valent un historique de sanctions...
(ah oui, les modos sont injustes, c'est vrai... Je suis donc un énorme veinard de n'avoir encore jamais été TT depuis que je suis sur ce forum alors!)

Va falloir apprendre à relativiser les gars, on est sur un FORUM ici, si vraiment la tournure qu'il prend vous dérange, rien ne vous retient, profitez-en donc pour avoir une vraie vie en dehors du net!

---------------
J'aime pas Apple...
n°4599282
RoahzonKIB

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:25:13  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

5 pages de jérémiades sur un affreubominable "casier judiciaire" qui garde les traces de vos conneries!?  :sarcastic:  O mon Dieu mais c'est affreux!
Mais comment allez vous faire pour survivre à ça? Votre vie est fichue, y a pas à dire...

Et puis souvent vous vous faites TT à juste titre, alors ne vous en prenez qu'à vous même si vos multiples trolls vous valent un historique de sanctions...
(ah oui, les modos sont injustes, c'est vrai... Je suis donc un énorme veinard de n'avoir encore jamais été TT depuis que je suis sur ce forum alors!)

Va falloir apprendre à relativiser les gars, on est sur un FORUM ici, si vraiment la tournure qu'il prend vous dérange, rien ne vous retient, profitez-en donc pour avoir une vraie vie en dehors du net!

T'as raison si t'es chez 9Télécom en ADSL donnes moi ton Numéro de client et moi aussi je vais te couper ta ligne pour que tu sortes faire du sport  :hello:

Message édité par RoahzonKIB le 24-01-2005 à 12:25:33
n°4599294
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 24-01-2005 à 12:26:45  profilanswer

Citation :

D’une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages...

j'ai bien aimé l'écran d'accueil et j'ai bien tout relu :), en revanche je ne vois pas le lien :??:, je ne pense avoir dit ou fait comprendre nulle part que je ne te respectais pas en tant que participant, même si l'utilisation de modération comme réprimande n'est pas pour moi une solution respectable. Je ne vois toujours pas de justification...

La question est pourquoi ne pas partir? Parce que je profite des bonnes affaires qui sont ici, et parce que je pense m'entendre relativement bien avec la majorité des membres :).

---------------
n°4599309
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 24-01-2005 à 12:29:20  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

:D, merci quelle est ma "connerie"? , le terme de casier judiciaire ne te choque pas (tant mieux si c'est le cas)? Enfin le fait de savoir à quoi/à qui celà sert me semble intéressant.

---------------
n°4599315
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 12:30:50  profilanswer

allez allez, tout le monde se calme et moi le 1er.

1- autant pour moi, on s'était bien écharpés, en même temps qu'avec pokk et dracula, mais c'était avant l'été, au moment où c'était bien le bordel sur la section ...
2- ça ne me fait pas particulièrement plaisir de tomber au pif sur ce sujet alors que tu n'as même pas eu le bon goût de commencer par me mp.
3- pour en revenir à la sanction, ça ne me dit rien non plus. D'autant que je justifie généralement mes sanctions, je pense que les survivants pourront confirmer ... Maintenant, je pencherais plutôt pour un bug lors de la mise en place de la feature quand je vois que la sanction a été levée le 00/00/0000 à 00h00 et que les sanctions levées ne figurent plus dans la liste des sanctions et donc plus au casier judicaire.

Pour revenir au "casier judiciaire", le terme a dû être choisi par joce; cela nous sert principalement à voir si untel est sanctionné sur d'autres sections (puisque les sanctions levées n'apparaissent plus). Exemple type : untel crée un post de spam; soit, je tt. Si maintenant je constate qu'il est déjà sanctionné sur 2-3 autres catégories pour la même raison, je me dis que 1- je n'ai pas été trop dur et 2- il serait bon de demander à marc un ban toutes catégories confondues de l'individu ...

---------------
n°4599328
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 24-01-2005 à 12:34:56  profilanswer

1- tout à fait,
2- cf 1, je suis humain, j'ai mes défauts et suis rancunier
3- tant pis

Si le terme qui apparaissant dans notre profil pouvait être changé (par ex: historique des sanctions...), celà me gênerait bcp moins déjà. Je conçois totalement que comme outil de modération celà puisse vous être utile, mais comme je l'ai dit, le terme me gêne et je crains une quelconque dérive.

Edit: fr + ex de titre

Message édité par demoniakkin le 24-01-2005 à 12:42:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 12:34:56  profilanswer

n°4599352
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 24-01-2005 à 12:38:43  profilanswer

Bien le sujet ayant presque été réglé, je propose une fermeture du sujet et la création d'un sondage pour voir si le chgt de terme est souhaité par les utilisateurs ou pas

---------------
n°4599508
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 13:14:40  profilanswer

demoniakkin, en tant que terme 'interne' à l'application, "casier judiciaire' ne me choque pas; par contre je suis d'accord avec toi que diffuser le même terme sur l'ihm utilisateur est pas top. Je ne suis pas certain, maintenant qu'il y aie besoin de faire un sondage sur le sujet, le résultat me semble courru d'avance. Par contre, passe un mp à marc, je vais moi même en faire part en section réservée.

à part ça, à ta demande, je clos le sujet. pour toute question complémentaire, un mp est le bienvenu ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
A clore] Noiseblocker S4/S2 silentfan bleu avec potar[EST] conseils svp
[ach] disque dur 2.5" toutes marques touts états mais petits prix svp[ACH] [Trouvé, Merci à Krampous] 3-4 ou 5 Jumpers - Vite SVP !
ESTIM d'un pc portable SVP[EST]Une petite estimation svp du matos suivant
[ACH] Mémoire 512 PC2700 faite vos offres (a supprimer svp)[ACH 75] Speedtouch USB Raie manta verte svp
PAYPAL -> info SVP 
Plus de sujets relatifs à : [A clore SVP] Les casiers judiciaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)