| |||||
| Auteur | Sujet : [A clore SVP] Les casiers judiciaires |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 21:44:10 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | vous m'exiter, j'vais rejoindre maman sur le canapé |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça part en vrille là j'apelle les modos --------------- . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | salo'p |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tt à alcatraz --------------- . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | m'en fout on s'évade, j'ai vu le film |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 22-01-2005 à 21:52:25 --------------- . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ah bon ? on ma donc tromper depuis le début |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 21:53:07 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | on est bon a enfermé Krampous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | on nous cash tout on nous dit rien --------------- . |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui , et tout ça a l'insu de notre plein gré |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais faire un topic |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | et nous on vas l'pourrir |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | de retour --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
yuck Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | yuck pour tte à l'h, la rép totale: c'est je redescend définitivement sur Aix le 07/02 donc chargé, mais chance: ma copine monte sur Paris au même moment pour ses études, donc je risque de remonter assez svt (genre presque tous les week ends) donc si c'est après c'est parfait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
yuck Transactions (0) | oki, merci de ta réponse |
welcom That's life !!Transactions (47) | la reponse d'un modo ou admin, elle est ou ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | N'ayant aucun renseignement à vous communiquer, je m'abstiens. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne suis pas au courant.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | roooooooooh tu veux pas voir si à un endroit les admins (je pense que ceux sont eux qui ont mis çà en place) disent quel est le but de ce "casier judiciaire" stp? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Forumeur, je ne sais pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | de mon coté je vais voir dans la sous cat discussion si il y a qqchose, souhaitez moi bon courage, cay mal là bas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Me dis pas que tu te places au dessus de nous --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |