Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Demande d'avis - Nouvelles règles

n°2867995
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[citation=2867990,1][nom]Marc a écrit[/nom]
(ca va commencer à faire long)
(c'est pour les newb :o )
[citation]
 
Tu peux mettre deux phrases c'est pas pour cela qu'ils liront les règles et c'est applicable pas seulement au newb  :whistle:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 14:30:05  profilanswer
 

n°2868010
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 14:34:01  profilanswer
 

tarzag a écrit :

[citation=2867990,1][nom]Marc a écrit[/nom]
(ca va commencer à faire long)
(c'est pour les newb :o )
[citation]
 
Tu peux mettre deux phrases c'est pas pour cela qu'ils liront les règles et c'est applicable pas seulement au newb  :whistle:  

Au moins pourront pas dire qu'ils peuvent pas être au courant [:spamafote]

n°2868018
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 09-12-2003 à 14:35:11  profilanswer
 

marc: ya du taf en premiere page (deja :lol:)

n°2868021
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:35:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

[citation=2867995,1][nom]tarzag a écrit[/nom][citation=2867990,1][nom]Marc a écrit[/nom]
(ca va commencer à faire long)
(c'est pour les newb :o )
Au moins pourront pas dire qu'ils peuvent pas être au courant [:spamafote]


 
C'était le cas deja avant :/


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2868023
yoshua

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:36:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu fais un msg demandant la fermeture et tu clique sur le lien prevenir les modos :)


 
 :jap: Mais cela va pas vous gonfler si tt le monde vous demande de gérer ses topics... :whistle: Question technique perso, fermer un topic suppose que le topic reste et occupe de la palce sur les espaces disques non ? C'est pas mieux de supprimer carrément ?  :??: Moi c'est dans ce souci là que j'ai souhaité supprimer sinon fermer n'a aucun sens. :??:


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2868034
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 14:38:30  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :jap: Mais cela va pas vous gonfler si tt le monde vous demande de gérer ses topics... :whistle: Question technique perso, fermer un topic suppose que le topic reste et occupe de la palce sur les espaces disques non ? C'est pas mieux de supprimer carrément ?  :??: Moi c'est dans ce souci là que j'ai souhaité supprimer sinon fermer n'a aucun sens. :??:  

Ca permet d'avoir un historique sur les transacs d'un forumeur (en plus du feed back) tout de même.

n°2868041
yoshua

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:39:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca permet d'avoir un historique sur les transacs d'un forumeur (en plus du feed back) tout de même.


 
Ah ben si vs êtes no limit niveau disques, moi cela ne me gêne pas. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2868043
chkemp

Transactions (15)
Posté le 09-12-2003 à 14:39:51  profilanswer
 

Super marc pour cet ajout
En plus y'a monsieurprix qui clignote ...
 
Libre a chacun de mettre en vente au prix qu'il souhaite,
d'acheter au prix qu'il souhaite et au forumeur qui sent l'arnaque
de preciser le prix du neuf avec courtoisie.

n°2868045
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 14:40:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca permet d'avoir un historique sur les transacs d'un forumeur (en plus du feed back) tout de même.


Et en plus j'ai aussi eu un probleme : colis non conforme. Heuresement qu'il y avait les traces de la transac  :ange:

n°2868115
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:55:34  profilanswer
 

Marc a écrit :


Il n?y pas de définition d?un "bon prix de vente" pour le matériel d?occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l?ancienneté de l?achat, la garantie ou encore la rareté du produit. Toutefois il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée.[/quote]


 
pas mieux.  
 
tu veux pas parler du "juste prix" ?   [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 14:55:34  profilanswer
 

n°2868161
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 15:09:31  profilanswer
 

Va falloir que je me calme avec les divers moi

n°2868173
enmuscade

Transactions (4)
Posté le 09-12-2003 à 15:15:00  profilanswer
 

heu moi perso je serais pour la suppression de "l'etat inconnu" car certain mauvais acheteur ou vendeur se cachent derriere ce systeme.

n°2868614
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 17:19:49  profilanswer
 

enmuscade a écrit :

heu moi perso je serais pour la suppression de "l'etat inconnu" car certain mauvais acheteur ou vendeur se cachent derriere ce systeme.

Mwaif, je veux bien le croire, mais d'un autre côté c'est de la liberté de chacun que de permettre ou non de savoir si on est en ligne, d'autant que forum.hardware.fr ne se limite pas à la section achats & ventes.

n°2868844
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 18:13:02  profilanswer
 

et moi ?


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°2868879
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 18:21:13  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

pourkoi les entreprises ou magasins, ne pourrai pas proposer leur matériel d'occaze a vendre ?
dans la limite du raisonable bien sur !
je parle pour de petite boutique ou pme qui n'ont pas de site online, quel est le risque ?
c' simplement une question, celà peut parraître évidant à certain , mais moi je suis novice ...

ca ?
 
Boutique; hors de question, ils ont une boutique, ils peuvent vendre du matos d'occaz, qu'ils se debrouillent :D
 
Pour les autres entreprises, je ne suis pas très chaud, mais pourquoi pas ? D'un autre côté qui dis vente de la part d'un professionel dis CGV, SAV, etc, ct'un peu compliqué :/

n°2868903
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 18:26:43  profilanswer
 

Bien les règles, j'ai pas vu grand chose qui change, en fait j'ai jamais lu vraiment les règles (comme beaucoup je pense :o).
Mais comme Krampous, l'histoire d'open-bar c'est chaud. :ouch:
Et l'histoire des up trop nombreux si j'ai bien compris c'est que pour la sous-cat divers c'est ça? :??:
Sinon à part ça c'est bien c'est lisible i tout i tout :jap:

n°2869180
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 19:45:52  profilanswer
 

Posté à l'origine sur une de mes annonces ou j'indiquai s que la vente avait lieu sur d'autres forums.
Il me demande de préciser lesquels

 
 

tarzag a écrit :

La nouvelle formule est deja passé ?
 
Plus sérieusement Marc je sais pas comment tu vas faire pour controler les autres topics.
Beaucoup d'annonces sont faites sur d'autres forums avec un pseudo différents et comme en ce moment je surveilles mes différentes annonces (9 endroits différents) j'en vois un paquet
Faut peut être pas exagéré non plus, je crois sérieusement qu'il y a d'autres priorités car déja si tous les forumers avait le bon sens d'indiquer le minimum d'infortions ca irais peut petre mieux
Je fais un replay sur le topic concerné


Message édité par tarzag le 09-12-2003 à 19:48:25

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869200
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 19:50:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Mwaif, je veux bien le croire, mais d'un autre côté c'est de la liberté de chacun que de permettre ou non de savoir si on est en ligne, d'autant que forum.hardware.fr ne se limite pas à la section achats & ventes.


 
Bah à ce moment la liberté de chacun de mettre son prix, c'est la liberté de chacun d'utiliser 45000 douzaines de multispudis (chiffre pris totu à fait au hasard n'ayant pas de statistiques sur le sujet), c'est la liberté de chacun de vendre ou il veut, ...


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869424
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 20:47:31  profilanswer
 

Tarzag -> Ce n'est pas question de surveiller les posts qui sont faits ici et sur d'autres forums ou des sites de PA, mais c'est pour renseigner les personnes qui fréquentent ce forum, cette section, et qui sont intéressés par un objet en question, qu'il en est vente ailleurs.
C'est tout.
Quelle déception que d'apprendre que tout d'un coup, le topic est clos, objet vendu.
La moindre des politesses est donc d'afficher en debut de topic que celui-ci est en vente ailleurs.
A partir de là, je pense que tout le monde peut comprendre que cela se vende ailleurs. ;)
Mais au moins, cela signifie une chose : c'est que si la personne n'indique pas qu'elle vend sur d'autres sites, et que la vente se cloture subitement, c'est qu'il y a eu vente via les messages privés, sans passer par le forum.
Si ces regles sont mises en place, c'est pour faciliter les transactions.
Lorsque quelqu'un dit qu'il achete un produit, il sera moins frustré d'apprendre dans la minute qui suit que le produit a été vendu ailleurs parce que c'etait indiqué en debut de topic, que de se voir 'rafler' un achat par une personne peu respectueuse.

n°2869441
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 20:52:42  profilanswer
 

Si la remarque a déjà été faite désolé  :jap:.
 

Citation :


(...)pour les forumeurs (ne facture doit être fournie(...)


 
il manque le "u"  :whistle:.
2ème post, 7ème ligne  
 
 :hello:

n°2869617
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 21:42:31  profilanswer
 

Wolf019>
Je me suis mal exprimé... si t'as 5 minutes
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
J'ai bien indiqué que les objets était en vente ;) mais bon de la à énumérer tous les forums et donner les liens... bah non
 
Pour le reste tu n'a fait que rappeler le bon sesn que n'ont pas certains (et j'aurais tendance à penser à une majorité)


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869625
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 21:44:12  profilanswer
 

Sur un sujet si important que les règles d'un communauté de vie pourqoui ne pas mettre le topic en t^te de première page ?
 
Et la moindre remarque hors de props du sujet> TT  :D


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869928
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:06:20  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
Bah à ce moment la liberté de chacun de mettre son prix, c'est la liberté de chacun d'utiliser 45000 douzaines de multispudis (chiffre pris totu à fait au hasard n'ayant pas de statistiques sur le sujet), c'est la liberté de chacun de vendre ou il veut, ...
 

Y'a tout de même une différence avec le fait de vouloir laisser apparaitre ou non que l'on est online, d'autant que 1/ cette fonction n'est pas debrayable et que 2/ achats ventes n'est pas tout le forum :/

n°2869941
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 23:08:44  profilanswer
 

1) Vui il y a d'autres priorités dans les futurs features
2) On parle bien d'achats ventes dans le cas présent  ;)  
 
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869943
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:09:20  profilanswer
 

tarzag a écrit :

J'ai bien indiqué que les objets était en vente ;) mais bon de la à énumérer tous les forums et donner les liens... bah non

Pourquoi "non" ?
 
Pour une question de principe & de transparence, je ne voit pas en quoi c'est si génant :/


Message édité par Marc le 09-12-2003 à 23:11:01
n°2869945
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:09:54  profilanswer
 

tarzag a écrit :

1) Vui il y a d'autres priorités dans les futurs features

Feature, voilà un terme que j'ai oublié depuis longtemps (y'en a que j'attends depuis plus d'un an alors :lol:) :/

n°2869972
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:17:35  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bien les règles, j'ai pas vu grand chose qui change, en fait j'ai jamais lu vraiment les règles (comme beaucoup je pense :o).
Mais comme Krampous, l'histoire d'open-bar c'est chaud. :ouch:
Et l'histoire des up trop nombreux si j'ai bien compris c'est que pour la sous-cat divers c'est ça? :??:
Sinon à part ça c'est bien c'est lisible i tout i tout :jap:

Oui uniquement divers
 
"Les Ups devront être modérés étant donné le peu de topic placés dans cette sous-catégorie (1 par 48H max), et les modérateurs pourront freiner la cadence en refusant tout nouveaux topics pour une période déterminée si ces topics venaient à être trop nombreux. "
 
Pour l'Open Bar, cette "limitation" (il n'est pas question d'interdire totalement le HS non plus) irait de pair avec la création d'un Open Bar "officiel", comme c'est le cas sur beaucoup d'autres sections (programmation, os alternatifs, graphisme, etc)

n°2869982
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 23:19:45  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pourquoi "non" ?
 
Pour une question de principe & de transparence, je ne voit pas en quoi c'est si génant :/


 
On vas pas s'en sortir si tu fais une conversation parallèle ici et sur mon topic de vente (tiens d'aillleurs m'en vais voir un modo pour "Troll" de topic de vente  :D )


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2869984
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 23:19:53  profilanswer
 

finit les open bars maskai :cry:


---------------
BL voir config
n°2870027
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:32:47  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
On vas pas s'en sortir si tu fais une conversation parallèle ici et sur mon topic de vente (tiens d'aillleurs m'en vais voir un modo pour "Troll" de topic de vente  :D )

Pour ne pas polluer ton topic ... :
 

tarzag a écrit a écrit :

Quand déjà tout le monde fera un topic clair avec toutes les infos et, plus encore, que tout le monde mettra concretement qu'il vend sur un autre forum on auras déjà fait l'essentiel du travail


Je suis globalement d'accord, maintenant ca prend 5s d'indiquer ou exactement et ca prends 5s (sauf quand on met à 15 endroits comme toi :D )

tarzag a écrit a écrit :

Comme je t'ai dit précedmment des "multitopics" sans mention(peut être pas tout à fait adapter comme expression) je peux t'en trouver quelques uns, sans les chercher spécialement.


Mais c'est avec plaisir que j'accepte ton aide [:ojap]

tarzag a écrit a écrit :

Je suis pas parfait et j'ai aussi mes petits travers ;)


Mode "vieux forumeurs" on : et "c'est pas maintenant que je vais changer mon ptit gars "  :o

n°2870040
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 23:38:42  profilanswer
 

Pour l'aide je suis déjà pris autre part  :whistle:
mais bon pour les forums.sites c'est pas très compliqué RMGT, PPC, LH, Noky, TTH, Barebone, Ordikaz (si, si), clubic,...  :ange:  
 
Et m'étonnes pas que t'en fasses qu'à ta tête  :o


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2870071
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:51:54  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord sur l'interdiction de vendre du matos plus cher que le neuf, pour les mêmes raisons que toutes les fois où je me suis exprimé sur le sujet :  
-Liberté des prix
-On est grand, on connaît les prix du neuf (on est en mesure les connaîtres)
-Raisons objectives : série qui monte haut, cela évite pour l'acheteur de jouer sur le hasard, ici l'aléa concernant ce point est chassé
-Si tentative d'arnaque : des gars iront poster des liens avec les prix pratiqués
 
Pour la vente sans facture au dessus de 100?.
Ex: si je décides de vendre mon 22" Iiyama,je le ferais certainement à plus de 100?.
Le problème c'est que je l'ai acheté à un gars qui avait passé une petite annonce dans un journal.
Cela fait un bail, je ne me souviens, ni de son adresse, ni de son nom, ni de son phone.
--->Avec cette règle je ne peux plus vendre mon écran même avec une lettre de cession ?  Pas super la règle.


---------------
Place your smart quote here.
n°2870086
tarzag

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 23:55:00  profilanswer
 

+1
Tiens d'ailleurs la lettre de cession si j ene m'abuses pas on parles pas de la photocopie de la CI parce que s'en ça son "efficacité" s'en trouve grandement réduite


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2870089
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:55:10  profilanswer
 

Je veux pas dire, mais certes ici, avec toutes ces règles, cela va devenir encore plus formaliste que le le Code Civil, Code de Commerce et Code de la Consommation. :/
 
OK pour certaines règles, mais bon faut pas non plus faire une fixette dessus et que ça parte en live.


---------------
Place your smart quote here.
n°2870093
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:56:30  profilanswer
 

tarzag a écrit :

+1
Tiens d'ailleurs la lettre de cession si j ene m'abuses pas on parles pas de la photocopie de la CI parce que s'en ça son "efficacité" s'en trouve grandement réduite


S'il n'y a pas la photocop on peut toujours prendre le numéro de la carte, je l'ai fait denièrement à un gars à qui j'achetais 256 Mo DDR, il m'a regardé comme ça :  :heink:


---------------
Place your smart quote here.
n°2870094
yoshua

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 23:57:21  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur l'interdiction de vendre du matos plus cher que le neuf, pour les mêmes raisons que toutes les fois où je me suis exprimé sur le sujet :  
-Liberté des prix
-On est grand, on connaît les prix du neuf (on est en mesure les connaîtres)
-Raisons objectives : série qui monte haut, cela évite pour l'acheteur de jouer sur le hasard, ici l'aléa concernant ce point est chassé
-Si tentative d'arnaque : des gars iront poster des liens avec les prix pratiqués
 
Pour la vente sans facture au dessus de 100?.
Ex: si je décides de vendre mon 22" Iiyama,je le ferais certainement à plus de 100?.
Le problème c'est que je l'ai acheté à un gars qui avait passé une petite annonce dans un journal.
Cela fait un bail, je ne me souviens, ni de son adresse, ni de son nom, ni de son phone.
--->Avec cette règle je ne peux plus vendre mon écran même avec une lettre de cession ?  Pas super la règle.


 
Depuis le temps que je dis que les prix c'est libre entre 2 personnes consentantes...


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2870098
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 23:58:48  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Depuis le temps que je dis que les prix c'est libre entre 2 personnes consentantes...

Comme le sexe :??:

n°2870103
yoshua

Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 00:00:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Comme le sexe :??:


 
Bah oui si demain qq a envie de coucher avec un autre gars, même si perso, je trouve cela dégeu, cela ne me regarde pas. Ils sont consentants tous 2 et tant qu'il n'y a pas de viol, cela ne regarde personne. Là tant qu'il n'y a pas de vol, cela ne regarde personne. :o


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°2870107
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-12-2003 à 00:02:06  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur l'interdiction de vendre du matos plus cher que le neuf, pour les mêmes raisons que toutes les fois où je me suis exprimé sur le sujet :  
-Liberté des prix
-On est grand, on connaît les prix du neuf (on est en mesure les connaîtres)
-Raisons objectives : série qui monte haut, cela évite pour l'acheteur de jouer sur le hasard, ici l'aléa concernant ce point est chassé
-Si tentative d'arnaque : des gars iront poster des liens avec les prix pratiqués

Je ne suis pas d'accord. On est ici pour revendre du matériel d'occasion à la base. Ce matériel est deprecié de sa valeur du fait qu'il est de seconde main, le fait de laisser une limite jusqu'au prix du neuf permet de valoriser des caracactéristiques telles qu'une bonne série tout en posant toutefois des limites.

Mrpoisson a écrit a écrit :

Pour la vente sans facture au dessus de 100?.
Ex: si je décides de vendre mon 22" Iiyama,je le ferais certainement à plus de 100?.
Le problème c'est que je l'ai acheté à un gars qui avait passé une petite annonce dans un journal.
Cela fait un bail, je ne me souviens, ni de son adresse, ni de son nom, ni de son phone.
--->Avec cette règle je ne peux plus vendre mon écran même avec une lettre de cession ?  Pas super la règle.



Cette règle est faite pour limiter le TDC, recevoir des coups de fils de gendarme parce qu'un mec qui faisait du TDC le vendait ici, sans facons. Note que normalement tu devrais eviter d'acheter un matériel de cette valeur sans facture ... :/

n°2870109
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-12-2003 à 00:02:28  profilanswer
 

tarzag a écrit :

+1
Tiens d'ailleurs la lettre de cession si j ene m'abuses pas on parles pas de la photocopie de la CI parce que s'en ça son "efficacité" s'en trouve grandement réduite

Bonne idée  :jap:

n°2870112
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 10-12-2003 à 00:04:26  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Bah oui si demain qq a envie de coucher avec un autre gars, même si perso, je trouve cela dégeu, cela ne me regarde pas. Ils sont consentants tous 2 et tant qu'il n'y a pas de viol, cela ne regarde personne. Là tant qu'il n'y a pas de vol, cela ne regarde personne. :o  

Ca dépend de l'age :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Règles et coutumes de Achats & Ventes[FB] TomTom41 - Avis des Forumeurs :)
[avis]Rennais : Modem externe 56K a 6? chez MAX PLUS[avis] y'en a que ça interresse un retroprojecteur ?
[AVIS] Boutique Destination.net[avis] apn aiptek 2mégapixels 79 euros chez cdiscount
Avis a tous ceux qui ont une peugeot 106...[AVIS] PC Look ne fonctionne pas ?
[Avis] sur l'achat d'une imprimante laserDemande info sur magasins
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis - Nouvelles règles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR