| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 00:32:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
gcp1214 Transactions (0) | Sérieux je suis prêt à le faire réellement juste pour voir. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Moi aussi je veux bien que tu le fasse juste pour voir |
gcp1214 Transactions (0) | bah je le fais là. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Bon, histoire de changer de sujet, bcp ici savent que le seul et unique jeux auquel je joue de temps en temps, c'est counter strike (et RIEN d'autre) et seulement qd madame (future Message édité par ixemul le 13-09-2004 à 00:49:10 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 01:11:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 01:17:37 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Putain multiplexage et alarmes sur une voiture c est aps le top de la compatibilité...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 01:41:43 ![]() ![]() |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | En tout cas les faisceau son clean de chez clean la dedant!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | bon on la goutte quand cte prune que jai ramener je laisse la place au go de choisir la date --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mastic84 Transactions (185) |
malix974 Transactions (9) | celui là aussi est pas mal en effet |
gcp1214 Transactions (0) | J'ai le meilleur ! |
mastic84 Transactions (185) |
Message édité par mastic84 le 13-09-2004 à 09:18:05 |
gcp1214 Transactions (0) | lol encore un dans le filet. |
gcp1214 Transactions (0) | lol y'en a tjrs un pour se prendre pour un modo sans réfléchir. On dirait que certains veulent montrer leur talents de modo afin de se faire répérer par Marc et puis commencer une carrière de modo. C'est comme ceux aspirant à une carrière de cinéma qui vont faire leur cinéma devant un producteur afin de se faire remarquer. Ils ne se rendent même pas compte du ridicule. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | l hiver approche, tricote toi des couvre-noix... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'es là toi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j etais rue de clign mas je faisais 50000 trucs a la fois, mon clavier a fourché --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
gcp1214 Transactions (0) | Sur le topic de promo, sa façon de répondre ok mais franchement le prix est une affaire entre vendeurs et acheteurs. C'est complètement ridicule de vouloir réglementer cela. Le marché se régule tout seul. Si un produit est vendu trop cher, personne n'achètera et puis c'est tout. Il est où le vol ? |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ptibonom Transactions (0) | c'est bon, t'es pas obligé de faire chier tout le monde avec tes pavés illisibles, non plus tu sais ... |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | merlin c toi ? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en plus c'est du copiter/coller de l'autre topic c'est mal --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gcp1214 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Arod faudra qu'on fasse un test du bi-p3S avec un windows server --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j t envoie le srv 2000 par la poste? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mmm je vais voir ce que je peux faire Message édité par arod le 13-09-2004 à 10:22:23 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !