| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:52:01 ![]() ![]() |
gcp1214 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Moi je vends une chose interessante --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | (je parlais de mon bi-p3S pas de la gauche --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | -47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gcp1214 Transactions (0) | activation mode anti-flood pour la Karo aprce que hum... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas ma faute, le fait de cliquer sur "valider votre message" me fait penser à un truc à chaque fois --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah oui -45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ptibonom Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 14:15:20 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | [citation=3962059,13800,15][nom]ptibonom a écrit[/nom]je pense que pas mal d'Ossètes ne pensent pas franchement comme toi, en ce moment. M'enfin, chacun est libre de ses interprétations --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 15:28:42 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et une salade de fruits à préparer --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yoshua Transactions (0) |
Message édité par yoshua le 13-09-2004 à 15:15:54 |
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 15:04:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Yoyo64 -> +1
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | yoshua tu nous saoule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | c'est stt que bientôt je ne pourrai plus y mettre les pieds si je dois taper sur tous les anciens. |
|
Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 16:02:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gcp1214 Transactions (0) | C'est jour de fête des nerdz today. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Xcellent |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !