Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2764  2765  2766  2767  2768  2769
Auteur Sujet :

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !

n°3961447
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 10:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibonom a écrit :

comment veux-tu que je sache, j'ai lu que la première ligne tellement c'était lourd  [:aztechxx]

[:skyx@v]

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 10:52:01  profilanswer

n°3961607
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:27:39  profilanswer

ptibonom a écrit :

comment veux-tu que je sache, j'ai lu que la première ligne tellement c'était lourd  [:aztechxx]

dit-il. :o

Nan sérieux vu les offres sur HFR maintenant.  :heink: Je voulais prendre un Mitsu 22" bah...rien alors que je me suis promené sur d'autres sites il y en avait plein et on pouvait discuter librement et respectueusement le prix. Bon j'ai finalement pris un TFT parce quele mag est juste à côté de mon bureau. Plus personne vend des choses intéressantes ici parce qu'ils savent qu'il n'y a que des vautours.

n°3961650
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 11:35:57  profilanswer

Moi je vends une chose interessante :o

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3961651
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 11:36:11  profilanswer

(je parlais de mon bi-p3S pas de la gauche :o )

---------------
n°3961652
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 11:36:33  profilanswer

-47 :o

---------------
n°3961661
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:38:39  profilanswer

activation mode anti-flood pour la Karo aprce que hum... :o

n°3961676
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 11:43:32  profilanswer

c'est pas ma faute, le fait de cliquer sur "valider votre message" me fait penser à un truc à chaque fois :o

---------------
n°3961677
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 11:43:40  profilanswer

ah oui -45 :o

---------------
n°3961723
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:54:45  profilanswer

gcp1214 a écrit :

dit-il. :o

Nan sérieux vu les offres sur HFR maintenant.  :heink: Je voulais prendre un Mitsu 22" bah...rien alors que je me suis promené sur d'autres sites il y en avait plein et on pouvait discuter librement et respectueusement le prix. Bon j'ai finalement pris un TFT parce quele mag est juste à côté de mon bureau. Plus personne vend des choses intéressantes ici parce qu'ils savent qu'il n'y a que des vautours.

je ne vois pas en quoi c'est comparable. Le Mitsu 22" existe encore en neuf et j'imagine que tu n'allais pas l'acheter d'occaze le prix du neuf, non plus.

Là le gars vends une config P3-500 aussi cher voir plus qu'une config basique neuve. Qu'il y ait des vautours sur hfr, je suis d'accord, des forumeurs peu courtois, encore plus. Mais bon, vu le nombre de topics de vente qu'il y a ici, je ne crois pas qu'il n'y aie plus rien d'intéressant non plus !

n°3961734
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:57:53  profilanswer

jihell a écrit :

virtuelle niet !

C'est l'espace disque pris quand la ram ne suffit plus (c'est donc hard)

Ceci dit pour contrarier yoyo  :)  :jap:  :hello:  , si vous buvez un coup aux nouilles, merci de boire un coup à DIEU SVP.  

Comme une sorte de prière.  

Pourquoi ? Et bien je vous jure que c'est très sérieux.
Imaginez vous que dimanche soir, mon fils (6 ans) est tombé du 1er étage de chez mes beaux-prents et qu'après observation de 3 jours, il est sorti indemne de l'hopital. En état parfait sauf quelques plaies sans conséquences.

Je le dis d'autant plus volontier que c'est terminé et que ça me paraitra toujours un miracle.

Buvez les amis ! Profitez ! La vie est belle parfois !!!!  :love:

salut à tous chui de retour er rien que de lire çà c'est un vrai rayon de soleil.

Jihell je suis très heureux pour toi pour un autre c'aurait été pareil.

la seule chose qui compte c'est la Vie.

mon fiston s'est tapé mercredi dernier un sanglier en bagnole (sur une 4 voies..... en foret de Fontainebleau)  l'est parti en travers a été évité de justesse par la camionnette dernière a  redressé comme il a pu
a éclaté son pneu dans le bas coté sans partir en tonneau..

je suppose que Dieu mérite que je boive moi aussi un coup à sa santé :love:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:57:53  profilanswer

n°3962046
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 13:19:57  profilanswer

arod a écrit :

mmm je vais voir ce  que je peux faire :D chuis deja revenu de saucissonland apero jeudi soir?

jeudi soir j'ai piscine !?!  :cry:  

Mercredi soir éventuellement ?!?  :whistle:  

Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 14:15:20

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3962059
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:20:55  profilanswer

roltanguy a écrit :

je suppose que Dieu mérite que je boive moi aussi un coup à sa santé :love:

je pense que pas mal d'Ossètes ne pensent pas franchement comme toi, en ce moment. M'enfin, chacun est libre de ses interprétations  ;)  

:hello: sinon.

n°3962086
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 13:28:20  profilanswer

[citation=3962059,13800,15][nom]ptibonom a écrit[/nom]je pense que pas mal d'Ossètes ne pensent pas franchement comme toi, en ce moment. M'enfin, chacun est libre de ses interprétations  ;)  

:hello: sinon.

De toutes manières, je ne l'ai jamais trouvé très orthodoxe ce rolTANGUY ...  :whistle:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3962222
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 14:03:02  profilanswer

kiusuke a écrit :

bon on la goutte quand cte prune que jai ramener je laisse la place au go de choisir la date :o

Ben où on arrive à se mettre d'accord avec arod d'ici peu, ou on va dire un truc du genre " jeudi 23 "  :whistle:  
Faudra que ça tienne jusque là ...  :bounce:

---------------
n°3962287
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 14:17:59  profilanswer

arod a écrit :

mmm je vais voir ce  que je peux faire :D chuis deja revenu de saucissonland apero jeudi soir?

dis-ton, tu pourrais ramener des "gauches" de castor, carribou ... , que l'on puisse organiser un grand comparatif ?!?  :whistle:  
Avec le "vin d'espagne", ça doit passer tout seul ...

Je ne sais pas non plus jusqu'où fantome est pret à aller pour son alarme, peut-etre à en mettre une sur le capot !  :o

---------------
n°3962323
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 13-09-2004 à 14:24:21  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Ben où on arrive à se mettre d'accord avec arod d'ici peu, ou on va dire un truc du genre " jeudi 23 "  :whistle:  
Faudra que ça tienne jusque là ...  :bounce:

erf pas entre le 18 et le 25 :/

mais sinon quand vous voulez ^^

---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°3962400
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:44:02  profilanswer

ptibonom a écrit :

je ne vois pas en quoi c'est comparable. Le Mitsu 22" existe encore en neuf et j'imagine que tu n'allais pas l'acheter d'occaze le prix du neuf, non plus.

Là le gars vends une config P3-500 aussi cher voir plus qu'une config basique neuve. Qu'il y ait des vautours sur hfr, je suis d'accord, des forumeurs peu courtois, encore plus. Mais bon, vu le nombre de topics de vente qu'il y a ici, je ne crois pas qu'il n'y aie plus rien d'intéressant non plus !

Moi quand je suis pressé, je peux acheter à un prix très proche du neuf ou même un poil plus cher que le neuf si cela m'évite le temps d'expédition ou les délais de stock. Dernièrement un tel 610 que j'ai acheté, c'était le cas. Encore faut il voir ce que les rapaces appellent le prix du neuf. Entre le prix du neuf de Montgallet et le prix du neuf du mec qui habite la cambrousse qui n'a de toute manière pas la possibilité d'avoir le prix de Montgallet...

Le maître mot est qu'il faut laisser vivre ! Si la transac est légale et si cela ne gêne pas l'acheteur de payer plus cher, en quoi cela regarde les autres ???????????????? En quoi vous subbissez un préjudice ? Vous perdez de l'argent si qq vend plus cher ? Non, vous n'êtes atteints en rien. Même l'Etat dans ses lois ne légifère pas là-dessus. Les vautours plus royaliste que le roi ? La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres. Le dumping gêne les autres, les prix élevés non alors il faut leur foutre la paix. :heink: Il n'y a que les vautours que cela intéresse d'obliger un vendeur à vendre plus bas.

Bon je ne dirai plus rien là dessus. Quand des voleurs (eh oui il ne faut pas inverser les rôles) s'entendent et sont de mauvaise foi, cela ne sert à rien de raisonner. Le marché se régule tout seul. Prix non attractif, les vendeurs se délocalisent. :o  :D On est bien en France... :sarcastic:

n°3962412
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 14:45:56  profilanswer

kiusuke a écrit :

erf pas entre le 18 et le 25 :/

mais sinon quand vous voulez ^^

de toutes façon, il faut faire une grosse couille de rentrée :
il y a 2 revenants
2 nouveaux à introniser
1 passage de courtoisie avec éventuel parrain, date à fixer  http://jihell.com/forums/uploads/av-489.gif

Ca c'est pour tout début octobre ...

Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 15:28:42

---------------
n°3962448
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 14:54:15  profilanswer

gcp1214 a écrit :

Moi quand je suis pressé, je peux acheter à un prix très proche du neuf ou même un poil plus cher que le neuf si cela m'évite le temps d'expédition ou les délais de stock. Dernièrement un tel 610 que j'ai acheté, c'était le cas. Encore faut il voir ce que les rapaces appellent le prix du neuf. Entre le prix du neuf de Montgallet et le prix du neuf du mec qui habite la cambrousse qui n'a de toute manière pas la possibilité d'avoir le prix de Montgallet...

Le maître mot est qu'il faut laisser vivre ! Si la transac est légale et si cela ne gêne pas l'acheteur de payer plus cher, en quoi cela regarde les autres ???????????????? En quoi vous subbissez un préjudice ? Vous perdez de l'argent si qq vend plus cher ? Non, vous n'êtes atteints en rien. Même l'Etat dans ses lois ne légifère pas là-dessus. Les vautours plus royaliste que le roi ? La liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres. Le dumping gêne les autres, les prix élevés non alors il faut leur foutre la paix. :heink: Il n'y a que les vautours que cela intéresse d'obliger un vendeur à vendre plus bas.

Bon je ne dirai plus rien là dessus. Quand des voleurs (eh oui il ne faut pas inverser les rôles) s'entendent et sont de mauvaise foi, cela ne sert à rien de raisonner. Le marché se régule tout seul. Prix non attractif, les vendeurs se délocalisent. :o  :D On est bien en France... :sarcastic:

:non:  " Frères de la Côte " STP !!!   :whistle:  

signé : rapace_75 ki n'aime pas les prix surcotés non plus, comme par exemple le marché du DaiDai ...  :na:  

Ki plus est, il y a plein de jeuns & newbies ici, et laisser quelqu'un vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, c'est peut-etre formateur et régulateur, mais s'pa bien !  :fou:  
Tu admettras que tes désidérata et autres possibilités ne sont peut-etre pas représentatifs avec la majorité / moyenne, et que même si tu t'y inserres parfaitement, on ne va pas mouler les règles autour de ton profil par ici. :p  C'est précisemment à l'expérience que des règles et recadrages sont édictés, peut-etre comme un moindre mal, mais de toutes façon comme dans toute structure sociétale ( où certains évitent de se mettre à la pointe ou planer au dessus pour regarder l'ombre ).
Evidemment, si c'était pour s'engager par ailleurs, il en serait fort justement autrement ...  :D  

---------------
n°3962472
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 14:59:23  profilanswer

et une salade de fruits à préparer :o

---------------
n°3962485
yoshua

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:02:13  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

:non:  " Frères de la Côte " STP !!!   :whistle:  

signé : rapace_75 ki n'aime pas les prix surcotés non plus, comme par exemple le marché du DaiDai ...  :na:  

Ki plus est, il y a plein de jeuns & newbies ici, et laisser quelqu'un vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, c'est peut-etre formateur et régulateur, mais s'pa bien !  :fou:  
Tu admettras que tes désidérata et autres possibilités ne sont peut-etre pas représentatifs avec la majorité / moyenne, et que même si tu t'y inserres parfaitement, on ne va pas mouler les règles autour de ton profil par ici. :p  C'est précisemment à l'expérience que des règles et recadrages sont édictés, peut-etre comme un moindre mal, mais de toutes façon comme dans toute structure sociétale ( où certains évitent de se mettre à la pointe ou planer au dessus pour regarder l'ombre ).
Evidemment, si c'était pour s'engager par ailleurs, il en serait fort justement autrement ...  :D

prière de répondre à l'équation suivante:

Prix trop cher = pas d'acheteur = ?

Prix trop cher = en quoi cela te gêne ? En passant ton chemin, tu en deviens plus pauvre ? En passant son chemin, la tranquilité du forum est perturbée ?  :??: A part spa bien et j'aime pas, des arguments ? Ayez l'honnêteté de dire que cela vous empêche de faire les rapaces. :o  

On touche là à la liberté individuelle de disposer de son produit comme bon nous semble. :o  

Qq vds un produit cher, on mets des liens de prix moins cher quand on est intéressé par le produit et on fait jouer la concurrence donc baisse des prix.

Ici on réduit le nombre de vendeurs donc on détruit la concurrence, c'est malin... :sarcastic:

Psst y'a surcouf qui vend plus cher que le prix neuf des chinois de Montgallet. Vous allez leur casser le magasin de Surcouf comme vs le faîtes avec un post ou vous passez votre chemin devant Surcouf ?

Mais bon mauvaise foi qd tu ns tient...bref...allez. :hello:

Message édité par yoshua le 13-09-2004 à 15:15:54
n°3962495
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 15:04:26  profilanswer

Karochky a écrit :

ouais, Gargamel, qu'est-ce que tu schtrumphes à la fin ?!?  [:boris1024]

Ressort le Vitriole immédiatement ...

Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 15:04:54

---------------
n°3962504
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:06:22  profilanswer

Karochky a écrit :

vous avez pas encore bu ce vin d espagne ? tafioles... c est trop fort pour vous...sortez le saké sinon 23 fine, sinon on peut se faire péter la sous ventriere chez tableix jeudi un ti coup? n a ptet une chance avec la voisine ka l adsl (et qu a 2 de tension)

---------------
Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye)
n°3962511
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 13-09-2004 à 15:08:56  profilanswer

arod a écrit :

vous avez pas encore bu ce vin d espagne ? tafioles... c est trop fort pour vous...sortez le saké sinon 23 fine, sinon on peut se faire péter la sous ventriere chez tableix jeudi un ti coup? n a ptet une chance avec la voisine ka l adsl (et qu a 2 de tension)

gardes en pour moi :love:

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3962513
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 13-09-2004 à 15:09:15  profilanswer

Yoyo64 -> +1

mais çà part un poil en sucette ici,

tout çà à cause des modos :whistle: :o   (une ligne de conduite et une seule, non fluctuente suivant les jours)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3962541
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 15:15:43  profilanswer

arod a écrit :

jeudi, Les Mosieurs t'ont dit qu'ils avaient piscine et qu'on pouvait pas !   :na:  

D'ici là, c'est toi ki peut pas ...  Domage pour le litron de James ...  

tableix, il nous a fait signe pour début decembre, avant faut que je joue au Loto.

Je crois que ça va etre le 23 / 09 ...

---------------
n°3962606
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 15:33:50  profilanswer

yoshua tu nous saoule :o

---------------
n°3962609
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:35:21  profilanswer

Karochky a écrit :

yoshua tu nous saoule :o

D'accord je n'apporterai pas les bouteilles de vodka que je voulais t'apporter pour les Nouilles. :o spa bien de saouler les gens saoules. :o  :D

n°3962635
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:41:01  profilanswer

gcp1214 a écrit :

blabla franchement lourd

on n'est pas là pour comparer les + et les - de l'ultra-libéralisme face à l'interventionnisme mais :
1- je ne crois pas que tu sois ni une référence ni représentatif en matière d'achat info  :whistle:  
2- je te rappelle qu'un forum est avant tout une communauté (même si elle a la vie dure sur hfr) et que dans ce cadre, on n'apprécie pas trop de voir des forumeurs se faire plumer bêtement.
3- il faut arrêter d'être manichéen; le "cas" qui nous occupe là, c'est quelqu'un qui vend un pc 2 à 3 fois trop cher; pas 10, 15 ou même 50% plus cher que "d'habitude". Franchement, je suis assez pour l'auto-régulation mais bon, là, il tue tout seul son topic. Je te rappelle d'ailleurs que la référence de prix, dans les règles, n'est pas montgallet mais monsieur-prix. Pas parce qu'il y a partenariat avec hfr mais parce les tarifs s'appliquent à l'ensemble du territoire.
4- je suis parfaitement d'accord qu'il y a une belle bande d'abrutis qui se prennent pour certains pour la police des prix et d'autres pour des négociateurs nés / à 2 balles ; malheureusement, je ne suis pas leur mère et pas là pour refaire leur éducation (encore que ...) et j'aimerais bien que tu me pondes une règle me permettant de réprimer ce genre de comportement sans tomber dans un totalitarisme excessif( déjà que là  :sarcastic: ).

enfin bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est statistique.

n°3962641
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:42:37  profilanswer

demoniakkin a écrit :

tout çà à cause des modos :whistle: :o   (une ligne de conduite et une seule, non fluctuente suivant les jours)

toi, je commence à être relativement certain que tu as des accointances avec lala ...

n°3962652
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 15:45:31  profilanswer

ptibonom a écrit :

toi, je commence à être relativement certain que tu as des accointances avec lala ...

attends au moins qu'il soit venu aux Nouilles, [:aztechxx] parcequ'il y a déjà Brainbugs, à ce train-làlà il va falloir remplacer les nems par des oranges ...  :sweat:

---------------
n°3962669
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:48:36  profilanswer

c'est stt que bientôt je ne pourrai plus y mettre les pieds si je dois taper sur tous les anciens.

n°3962676
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:50:03  profilanswer

ptibonom a écrit :

on n'est pas là pour comparer les + et les - de l'ultra-libéralisme face à l'interventionnisme mais :
1- je ne crois pas que tu sois ni une référence ni représentatif en matière d'achat info  :whistle:  
2- je te rappelle qu'un forum est avant tout une communauté (même si elle a la vie dure sur hfr) et que dans ce cadre, on n'apprécie pas trop de voir des forumeurs se faire plumer bêtement.
3- il faut arrêter d'être manichéen; le "cas" qui nous occupe là, c'est quelqu'un qui vend un pc 2 à 3 fois trop cher; pas 10, 15 ou même 50% plus cher que "d'habitude". Franchement, je suis assez pour l'auto-régulation mais bon, là, il tue tout seul son topic. Je te rappelle d'ailleurs que la référence de prix, dans les règles, n'est pas montgallet mais monsieur-prix. Pas parce qu'il y a partenariat avec hfr mais parce les tarifs s'appliquent à l'ensemble du territoire.
4- je suis parfaitement d'accord qu'il y a une belle bande d'abrutis qui se prennent pour certains pour la police des prix et d'autres pour des négociateurs nés / à 2 balles ; malheureusement, je ne suis pas leur mère et pas là pour refaire leur éducation (encore que ...) et j'aimerais bien que tu me pondes une règle me permettant de réprimer ce genre de comportement sans tomber dans un totalitarisme excessif( déjà que là  :sarcastic: ).

enfin bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est statistique.

le pavé indigeste, pas pu aller plus loin que la première ligne.[:aztechxx] :D

n°3962692
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 13-09-2004 à 15:55:02  profilanswer

ptibonom a écrit :

c'est stt que bientôt je ne pourrai plus y mettre les pieds si je dois taper sur tous les anciens.

http://membres.lycos.fr/demoniakkin/hpbimg/Demoniakkin_Topik.gif  Tu resteras "cantonnais" à La Défence ...  :na:

Message édité par Yoyo64 le 13-09-2004 à 16:02:54

---------------
n°3962718
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:02:02  profilanswer

C'est jour de fête des nerdz today.:o

http://en.wikipedia.org/wiki/Programmer's_Day

n°3962798
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-09-2004 à 16:22:40  profilanswer

:hello:  les parigoss
fmd tu vas t'en prendre plein la gueule et tu vas rien piger(ankor :D )
pire que moi tu es [:vignos]

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3962802
karochky
Transactions (3)
Posté le 13-09-2004 à 16:23:25  profilanswer

gcp1214 a écrit :

D'accord je n'apporterai pas les bouteilles de vodka que je voulais t'apporter pour les Nouilles. :o spa bien de saouler les gens saoules. :o  :D

Abso 50 uniquement :o

---------------
n°3962809
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:24:24  profilanswer

krampous a écrit :

:hello:  les parigoss
fmd tu vas t'en prendre plein la gueule et tu vas rien piger(ankor :D )
pire que moi tu es [:vignos]

Watt ?  :D  

tiens prends ça !

http://freeagain.online.fr/dab.jpg

:D

n°3962815
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2004 à 16:26:24  profilanswer

Xcellent :lol:

n°3962817
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-09-2004 à 16:27:08  profilanswer

gcp1214 a écrit :

Watt ?  :D  

tiens prends ça !

http://freeagain.online.fr/dab.jpg

:D

c'est comme ça ktu jouies toi?
pt1 jprefere avoir les neuronnes explosés qu'etre fmd [:vignos]

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3962825
gcp1214

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:30:32  profilanswer

krampous a écrit :

c'est comme ça ktu jouies toi?
pt1 jprefere avoir les neuronnes explosés qu'etre fmd [:vignos]

Justement entre la C et le vodka, geai plû de neurhônes moâ. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  2764  2765  2766  2767  2768  2769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ca vaut le coups pour 159 ? cette CG ?[VDS] Big config
[VDS] Radiateur Big Momma pour Watercooling (ou autres)---> VENDU[VDS] Radiateurs Big Momma (pour wc) - Closed
vds pentium 4 1.8 ghz 13 microns de juillet 02[VDS] Ecran sony trinitron 19" garantie juillet 2003 --> VENDU
was cm epox 8k7a + - now bringue aux nouilles jeudi 18h30 :D[HS] HFR Party Jeudi 18h30 aux Nouilles - alors qui vient ?
[TROUVE] Big Momma ![VDS] avant mercredi : geforce2mx 400 64mo
Plus de sujets relatifs à : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)