| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:16:26 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | ah non du tout, ct lui qui squattait le net sur son ordi, vraiment aucune gêne je te jure!!!! |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ca interesserait kk'un eventuelement un serveur Dell bi PIV 2Ghz Xeon, 2Go de ram ECC, et 2*36GonSCSI? --------------- Lone Wolf Rider |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | combien ? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | je sias mais deja c'est pour savoir si ca interesse kk'un (ss prendre ne coumpte le prix) ou si je le garde pour me faire un serveur. --------------- Lone Wolf Rider |
ptibonom Transactions (0) | bin, je dirais le contraire, c'est le prix qui fixerait le nombre des intéressés: à 200, je dirais plus de 50, à 1000, entre 0 et 2 ... |
ptibonom Transactions (0) | |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | j'ais fais un topic d'estim pour avoir une idée mais il n'a pas bcp de succes. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | bon à 700 ca interesserait kk'un?
Message édité par spartacus le 12-09-2004 à 17:45:26 --------------- Lone Wolf Rider |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est fini de parler informatique sur ce topic --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:29:42 ![]() ![]() |
ramseys Transactions (11) |
faut pas etre contrarié parce que c'est un P!V xeon et pas un P!!! voyons ! Message édité par ramseys le 12-09-2004 à 18:39:17 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ramseys Transactions (11) | |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | pkoi, tu cherhces des PIII Karochky? Message édité par spartacus le 12-09-2004 à 18:51:20 --------------- Lone Wolf Rider |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pas exactement --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est juste que je conchie tout autre type d'architecture que le P6 Message édité par karochky le 12-09-2004 à 18:56:45 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh mais alors tu n'es point rendu |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | arod tu as eu mon mail? |
gcp1214 Transactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
gcp1214 Transactions (0) | Qq a une réponse ?
|
malix974 Transactions (9) | bonne kestion o_0
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
|
mastic84 Transactions (185) |
gcp1214 Transactions (0) | ah oui Tableix qui a paumé son notebook. |
malix974 Transactions (9) | recherchée la "blague" ( on peut appeler ça comme ça ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-09-2004 à 23:42:05 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Des ID conseils pour un lecteur MP3 à pas cher ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Recherche Plaque D'amiante : Message édité par Yoyo64 le 12-09-2004 à 23:49:42 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | kollector --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !