| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
gcp1214 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:22:43 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben c'est ce que je pensais au debut mais sans detail c'est chô --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
gcp1214 Transactions (0) | J'ai un peu de ma là reconnaître la première... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est con d'avoir remplacé un cab par une tondeuse --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est une type E le cab ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par ixemul le 11-09-2004 à 13:10:33 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est plus bôô qu'une Z3 mais pas autant qu'une R25 of course --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:12:49 ![]() ![]() |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | jolie la type E, une pure merveille |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | cay mal |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Cool, si j'ai des travaux de carrosserie sur la R25 je sais à qui m'adreser --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
gcp1214 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 11-09-2004 à 14:17:14 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
Elle te sert à quoi la troisième jambe qui se ballade ? Message édité par randolf le 11-09-2004 à 14:07:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | enfin reviendu --------------- mon feedback , topic achat/vente |
gcp1214 Transactions (0) | vs voulez voir un bon film à l'eau de rose ? spa mal ça: |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | avec un titre comme ça c'est encore un truc de nerds...
gcp1214 Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | gcp1214, ou l'homme au tft L70S+ |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | memoire de carnet c au top comme traduction ca |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | arod: photo today |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | malix => salut!!
|
malix974 Transactions (9) | toi aussi ton pere coupe alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !